jeudi 6 décembre 2018

Sans commentaire...





Plus de 700 lycéens auraient été interpellés jeudi en France

27 commentaires:

  1. L'humiliation.
    La prochaine étape ce sera quoi? La torture?

    RépondreSupprimer
  2. Quel taré ce micron. Il ne joue plus à zupiter mais à marz, comme lors de son investiture, en remontant les Champs sur un véhicule militaire. Préfiguration d'un prochain coup d'état ?
    Pour Chouard et Pascot ce n'est pas impossible.
    https://www.youtube.com/watch?v=0Q66npBPWes

    RépondreSupprimer
  3. Contre un mur, c'est encore plus symbolique...

    C'est la répression et la dictature qui s'installent dans notre pays. Voyez l'évolution : des bombes lacrymo assourdissantes blessant des manifestants pacifistes, des matraquages gratuits de personnes âgées, des centaines de blessés;il y a une semaine présence de snipers sur des édifices de paris; là ce sont des dizaines d'enfants agenouillés, tête baissée, les mains dans le dos, contre un mur, encadrés par des policiers et humiliés; dans deux jours, ce seront 15 blindés à Paris.

    Dans quelle France vivons nous? C'est abject. Comme quoi la peste brune n'est pas toujours du côté qu'on désigne.

    https://www.youtube.com/watch?v=OJieM81P6L4


    RépondreSupprimer
  4. vous etes tous debiles / vous savez ce qu'ils ont fait avant pour que ca en arrive a une arrestation aussi massive ???? soyez plus intelligent et montrer les evenements en entier / ce qu'ils faisaient avant et apres les arrestations. /// on dirait du BFM

    RépondreSupprimer
  5. Non on ne sait pas et on a attendu en vain que vous nous le disiez .
    Comment, vous ne savez pas vous non plus ?
    C'est debile , vous ne trouvez pas ?
    Inconnu, patronyme de celui qui ne connaît pas !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  6. pichenette non stop lol https://www.youtube.com/watch?v=CtraDxv4m8o xavier mathieu chez bfmwc

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'impression que c'est un choix délibéré des élèves de se mettre dans cette position, pour moquer la police.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la plupart les mains menottées dans le dos ?
      Je doute fortement que cela soit volontaire de la part des gamins...

      Supprimer
    2. Franchement c'était tellement invraisemblable que ne pouvais y croire ... d'où cette impression.
      Mais non, c'était vrai ! A quoi faut s'attendre maintenant !

      Supprimer
  8. fabiola

    Image choquante au premier abord, mais en cherchant des renseignements sur le sujet, on voit que certains ont bien foutu la merde, ils ont brûlé 2 véhicules, il y en a qui y sont allés armés... et dans certains lycées, voir même chez les plus jeunes, il y a pas mal de problèmes de violence entre eux, envers les profs, parfois contre tout et n'importe quoi. Cela ne justifie pas des tirs contre eux, mais pour les arrestations à Mantes-la-Jolie, il me semble qu'ils n'ont pas eu le choix que de les faire tenir tranquilles. Je trouve bizarre aussi qu'à 16 ans, on est adultes pour certaines choses mais pas pour d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prétend pas que ces jeunes n'ont rien fait, ils ont été arrêtés apparemment pour "participation à un attroupement armé". Certains auraient été cagoulés. Curieusement on ne voit ni armes ni cagoules mais soit, admettons. Au delà de la justification de l'arrestation, ce qui choque, ce sont les images. On dirait une mise en scène d'exécution. D'ailleurs, ça ne vous rappelle rien?

      https://www.letemps.ch/monde/une-journaliste-antidaech-executee-lei

      Cette mise en scène, filmée forcément pas un policier, n'est pas professionnelle. Le directeur de cabinet du préfet des Yvelines indique qu'"Il n'y a pas eu de volonté d'humiliation", dans ce cas pourquoi cette mise en scène et pourquoi la partager sur les réseaux sociaux? Il est clair que c'est de l'humiliation et un message envoyés aux autres lycéens. Bien d'autres politiciens ont exprimés leur dégoût face à ces images.

      La Conseillère de Paris, Danielle Simonnet a indiqué sur Twitter que. "Cette scène est indigne de la République ! On se croirait en dictature militaire. Mais que font-ils aux lycéens de Mantes-la-Jolie ? J'ai mal à ma France.

      https://twitter.com/Simonnet2/status/1070798132651405312

      La police est en train de partir complètement en vrille. Ceux qui attendaient que la police se range massivement derrière les GJ peuvent toujours attendre. J'ai relayé de nombreuses vidéos de ces groupes isolés mais cela ne représente pas la majorité des policiers et encore moins les CRS qui sont les forces de l'ordre les plus soumis. Mais ici, il s'agit de policiers. J'ai vu des vidéos de bavures des 3 corps de métiers: CRS, policiers et gendarmes. Tout ça va mal finir. Samedi on risque de voir des dizaines de morts s'il n'y a pas plus de retenu et d'intelligence de leur part.

      Supprimer
    2. Oui, il s'agit bien d'un acte d'humiliation et de soumission que l'on fait subir en général aux prisonniers de guerre.

      La police a peut-être diffusée cette vidéo pour dissuader toute révolte auprès des étudiants ou à l'inverse pour continuer à attiser les tensions.

      En tout cas cet acte n'est pas digne d'une démocratie.

      Supprimer
    3. je reprends ce que dit Guy Fawkes et je suis d'accord :
      "Je ne prétend pas que ces jeunes n'ont rien fait, ils ont été arrêtés apparemment pour "participation à un attroupement armé". Certains auraient été cagoulés. Curieusement on ne voit ni armes ni cagoules mais soit, admettons. Au delà de la justification de l'arrestation, ce qui choque, ce sont les images. On dirait une mise en scène d'exécution."

      MAIS

      Souvenez-vous :
      1- la police, les CRS et la Gendarmerie dans leur GRANDE majorité sont d’extrême droite, et ne rêve que de casser la gueule et de dictature, c'est donc pour eux l'occasion de casser du lycéen pour asseoir un prétendu pouvoir. Sauf que pour se faire respecter, il faut d'abord respecter et mettre de la justice POUR TOUS dans tout ça.

      2- avez-vous déjà une petite frappe de dealeur, de tueur et autres joyeusetés de délinquant ce faire arrêter comme ça?? Non bien sûr!! La question est de savoir pourquoi!!! Protection des uns et peurs sur les autres?

      3- A faire les malins, la police, CRS, gendarmes sont en train de se mettre à dos de plus en plus de personnes et surtout ces jeunes là, qui humiliés auront le plus grand mal à les respecter dans l'avenir

      4- Ça vous étonne les blindés sur Paris??? C'était SÛR et CERTAIN qu'ils allaient employer les grandes méthodes!!! Écraser la plèbe est leur mantra!
      Pour ceux qui veulent manifester, sachant cela, faites leur un pied de nez monumental : Allez manifester ailleurs et ils vont se retrouver comme des cons avec leurs blindés sur les champs..sans personne à gazer....la honte planétaire!!!
      Rassemblez-vous que diable, ne jouez pas leur jeu, ils n'attendent que ça....mettre en place une loi martiale...Macron est un psychopathe qui ira jusqu'au bout...ne pas tomber dans le panneau, c'est montrer sa force, soyez anguille!!

      QUELQU'UN

      Supprimer
    4. Quelqu'un ? Plutôt personne !
      Ce discours me semble une manœuvre tordue et dilatoire , de nouveau l'extrême droite , on fatigue avec cet argument éculé , prendre en considération les scores syndicaux, surtout ceux traditionnellement soutien du pouvoir, se rappeler Gérard Monate , socialiste bon teint .
      À vous lire , on anticipe la dégradation attendue , espérée par le pouvoir , et suggérée , voire plus si affinités , pour déjà justifier les méthodes répressives à l'excès développées par les FO a qui on a dit " open bar " .
      Ça m'étonne les blindés en France pour des manifs , oui, vraiment .
      Jouer à faire peur aux manifestants pour n'avoir personne un les champs , ce samedi et exhiber fièrement des images en ce sens surtout sur les TV étrangères, naïf votre discours.
      Faites vous partie des services de police dite psychologique, si oui, je vous conseille de relire attentivement vos cours.
      Sans rancune.
      MS.BLUEBERRY.

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=stK3YPz6WTc

    RépondreSupprimer
  10. Vidéo qui a pour but de faire descendre les jeunes de cité sur Paris afin de créer le chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!!

      Et bizarrement, ni les black blocs, ni les antifas, ni tous les autres...ne se sont retrouvés à genoux face au mur, les mains dans le dos ou sur la tête!!

      Ou comment mettre de l'huile sur le feu!!

      QUELQU'UN

      Supprimer
  11. Mefiez-vous car ceci ressemble à une mise en scène.

    Oui, c'est arrivé mais c'est justement fait exprès, ce n'est pas une vidéo volée... comment croire de 2 secondes que les crs (dont ce n'est pas le genre) filment ceci sans penser une seule seconde des répercussions?
    C'est pavlovien!

    la manipulation on y est...à Kiev, il y avait des snipers qui ont délibérément tiré sur la foule afin qu'il n'y est pas d'autres solutions que d'aller faire tomber le gouvernement.
    comme par hasard on a des photos montrant qu'il y a des snipers sur les Champs...qu'elle est leur utilité tactique dans le cas présent?

    Vous pensez vraiment qu'ils (Macron et sa bande) ne savaient pas qu'avec ces taxes, les gens n'arriveraient pas à s'en sortir financièrement, tout ets organisé pour pousser le sgens à se révolter.

    Oui, ils ont raison mais non ils ne l'ont pas décidé!

    On est en mode printemps Arabe organisé et l'ombre de Soros ne doit pas être loin, on reste médusé devant l'organisation des manifestants (impossible que des gens lambdas ou même des anarchistes puissent réalisé cela). On rigole de la gestion par la police et des forces de l'ordre:

    Souvenez-vous , la charge d'une vingtaine de CSR sur l'arc de triomphe, très vite encerclés et très vite battant en retraite.
    Une mission suicide vu le nombre de gilets jaunes... mais une mission filmé car oui il sont filmé la déroute des forces de l'ordre, objectif donner la confiance au mouvement et même de donner aux autres gens devant leur télés qui n'ont pas encore osé manifester d'y aller.

    En ce moment, on rigole car les médias qui ont fait élire Macron l'ont lâché et attise le feu: Pascal Praud par exemple qui fait mine de découvrir que les membres du gouvernement ont tous fracassés avant de le rejoindre.
    Mettant au grand jour le vrai visage de ces politiques.
    Cela devrait interpeller, non?

    Mais le problème reste Pavlovien, les gens vont se faire manipuler! Oui, macron and co doivent dégager mais il faut que ce soit d'un fait honnête et pas d'une manipulation de masse (comme d'habitude)

    RépondreSupprimer
  12. Entièrement d'accord, ils sont inconscient de jeter les lycéens dans ce merdier ... dans la plupart des rassemblements lycéens on a vu le service d'ordre de la CGT et ça on le voit nulle part ...

    RépondreSupprimer
  13. On assiste à une énième "révolution" de couleur, j'en ai bien l'impression. Si c'est le cas les ricains sont à la manœuvre, samedi dernier on se serait cru à Maïdan ... l'étape suivante sera bien probablement l'effondrement européen, suivi d'un effondrement économique .... Suivi du NWO, monnaie unique etc ...

    RépondreSupprimer
  14. Laissez tomber les gars , Guy Fawkes n'y croit pas , on l'a prévenu dès le début , pour lui c'est un mouvement spontané du peuple.

    La preuve les multiples articles type " France Inter" et toute la merde mainstream qu'il relaye depuis le début de ce chaos attendu et sans apporter la moindre analyse...

    https://www.youtube.com/watch?v=J18zukKyDZs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas à quoi exactement? Ce ne sont pas quelques couvertures d'un magazine qui prouvent quoique ce soit désolé. J'ai vu cette vidéo et je l'ai commenté d'ailleurs. J'assume parfaitement ce que je dis et je le pense toujours (allez voir). Il est très possible que Macron manipule les GJ par son comportement mais c'est bien un mouvement citoyen spontané qui est né avec des gens de la base et qui n'a pas été crée par la CIA, le Mossad ou je ne sais qui. En Ukraine, on avait trouvé maintes preuves d'un complot financé par l'UE et les USA ici, les GJ sont financés par qui dites moi? Ou sont les preuves surtout?

      La révolte couvait depuis longtemps en France. Les français ne pouvaient pas continuer à se faire humilier éternellement. Il est normal qu'ils se révoltent un jour ou l'autre et on y est. Jusque là, les tenants du complot n'ont pas montré la moindre preuve définitive d'un mouvement fabriqué. Cette vidéo montre quelques pistes intéressantes (mais pas nouvelles) comme la couverture avec la nouvelle monnaie en 2018 mais rien de définitif non plus. Et faut arrêter de penser qu'un magazine à la noix va tout nous dévoiler à l'avance aussi. En 2015, ils mettaient déjà une bombe nucléaire en pleine page de couverture et quoi? Ben rien.

      Si cette révolte est instrumentalisée (et non créée), ce qui est possible c'est qu'elle serve à mettre sur le dos des GJ une crise financière à venir et qui nous pend au nez (mais ça fait des années aussi qu'on nous en parle). On sait tous aussi que leur devise "ordo ab chao" est un leitmotiv qui prend tout son sens dans ce contexte. Ils ont laissé s'installer le chaos et vont vouloir remettre de l'ordre avec force samedi. Si ça ne suffit pas, ils seront encore plus dur jusqu'à étouffer cette révolution quitte à sombrer dans la dictature, on en est pas loin. J'espère me tromper mais samedi s'annonce comme une journée de deuil pour la France.

      Mon site est là pour donner des informations (surtout si elles ne sont pas relayées par les médias) et les mettre en perspective, pas pour faire des projections ou des prophéties (je suis pas madame Irma, je laisse ça à d'autres) ou je ne sais quoi.

      Supprimer
    2. Toutes les preuves sont là et devant tes yeux , tu peux continuer à être dans le dénit ça ne changera en rien la réalité de cette énième manipulation de masse.

      Moi je te parle de Rotshild toi tu me parles de Macron et du Mossad...laisse tomber...T'es bien un gilet jaune.

      Supprimer
    3. Non pas "laisse tomber", explique tes arguments, vas y. C'est quoi cette façon de dénigrer tout ceux qui ne pensent pas comme toi? Je pense qu'on a pas la même définition du mot "preuve".

      Supprimer
  15. Les gars on se calme ... même si on arrive à sentir certaines choses qui peut en être sûr ... C'est tellement tordu tout ça.

    RépondreSupprimer
  16. vidéo mise en ligne par un policier ; enquête administrative en cours
    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2018/12/videos-la-video-choc-de-mantes-la-jolie-a-ete-diffusee-par-un-policier-panamza.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça c'était sûr, il est autour des collègues à se pavaner et se moquer des jeunes, ça ne pouvait être qu'un policier. Personne d'autre n'aurait pu être là à ce moment là.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog