mardi 18 décembre 2018

Lettre d'un repenti illuminati évoquant leur responsabilité dans la révolution française




Non content d'avoir un hymne national maçonnique  commandé par un illuminati, cette lettre d'un repenti franc-maçon confirme que la révolution française était également un pur produit de la secte des illuminés de Bavière:


"Plusieurs historiens affirment que la Révolution française et la mort de Louis XVI avaient été décidées aux convents maçonniques d’Ingolstadt (1784) et de Francfort (1785). L’opinion de Barruel sur ce point est confirmée par Cadet de Gassincourt, ancien F.M. Plusieurs membres de la secte ont fait à cet égard des déclarations formelles, entre autres MM. de Raymond, de Bouligny et Jean Debry… 

La Marseillaise a été commandée par un illuminati et composée par un franc-maçon



La Marseillaise. notre hymne national fait malheureusement parfois polémique aujourd'hui pour ses paroles guerrières. 

Mais connait-on vraiment la genèse de notre hymne national ?

En général, ce qu'on peut en lire, c'est qu'à la demande du Maire de Strasbourg, Rouget de l'Isle (1760-1836), a composé le chant dans la nuit du 25 au 26 avril 1792 à la suite de la déclaration de guerre à l'empereur d'Autriche. Elle portait alors le titre de « Chant de guerre pour l'armée du Rhin ».
lundi 17 décembre 2018

Envers qui Emmanuel Macron est-il débiteur ?



Je rappelle que le groupe Bilderberg a été à l'initiative du jésuite Joseph Retinger,  parfois considéré comme le père d'ombre de l'Europe contemporaine. Il a joué un rôle phare dans la fondation du Mouvement européen. C'est lui qui aurait réuni Averell Harriman (Skull and Bones et membre présumé des illuminati), David Rockefeller (CFR Commission Trilatérale et illuminati) et Waalter Bedell Smith (directeur de la CIA lors de la création du groupe).

Angela Merkel a vendu la mèche : le Pacte de Marrakech sera contraignant



Réponse d’Angela Merkel à un député allemand au sujet du Pacte de Marrakech : « Si, lors de l’Assemblée générale de l’ONU, le pacte est à nouveau discuté et adopté, un État membre pourra demander un vote. Pour ce vote, il faudra alors que deux tiers des pays de l’ONU l’approuvent, et dans ce cas cela s’appliquera à tous. Il en est ainsi lorsque des décisions sont prises à la majorité ».

L'arroseur arrosé: Apathie voit «une organisation souterraine» qui tire les ficelles derrière les Gilets jaunes


A l'image de Patrick Cohen ou d'Audrey Crespo-Mara , Jean-Michel Apathie est un gatekeeper de la première heure. Voilà ce que disait Apathie du conspirationnisme en 2013 sur Canal. L'année dernière encore, il cataloguait Asselineau comme "le candidat des conspirationnistes". Par contre, lorsque les théories du complot vont dans son sens, elles sont parfaitement autorisées semblerait-il. Fawkes

« Nous avons été trop intelligents » se justifie le chef de file des députés LREM



Ces gens sont décidément complètement à côté de la plaque… Commentant les propos du Premier ministre Edouard Philippe dans les Echos, qui reconnaissait des « erreurs », le député parisien Gilles Le Gendre (président du groupe LREM à l’Assemblée) ose déclarer : « Deuxième erreur, dont nous portons tous la responsabilité – moi y compris, je ne me pose pas en censeur :

Benalla explique qu'il a brandit un "pistolet à eau"...les magistrates le croient





























Cette histoire est risible. Je met au défi quiconque de trouver un pistolet à eau qui ressemble à un Glock. C'est impossible. Vous imaginez des gamins dans la rue se balader avec une réplique de vraie arme dans les rues? Non, les pistolets à eau ont toujours des couleurs criardes et une forme qui montre clairement qu'il s'agit d'un jouet. Cela aurait encore été plus crédible de dire qu'il s'agit d'un Airsoft comme il l'évoque dans l'article car ils ressemblent effectivement fortement aux armes qu'ils copient mais on se demande bien ce qu'un homme comme lui ferait avec un jeu pour ado. 

Un Grand jury appelé à statuer sur la présence d’explosifs au WTC le 11-Septembre




Le Comité des juristes pour une enquête sur le 11-Septembre (Lawyers Committee for 9/11 Inquiry) a été créé à New York en février 2018. En avril, il a déposé une pétition de 52 pages et 57 pièces à conviction devant le procureur du district Sud de New York. À L’issue du délai de six mois réglementaire, celui-ci a désigné un Grand jury pour examiner la plainte.

Le traquenard: la police a parqué des manifestants qui s'apprêtaient à partir pour mieux les gazer



"Fin de manif sur les Champs. Nous sommes tous trempés et frigorifiés, naturellement tout le monde se dirige dans le calme vers les sorties afin de rentrer. Mais toutes les rues sont bloquées par les forces de l'ordre, qui ne laissent passer personne. On nous demande d'attendre sans nous en dire plus. Au même moment les deux lignes de blindés et camions à eau se resserrent. 

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog