11/09


11 Septembre 2001











































Le 11 Septembre expliqué en 5 minutes:



Zéro: une investigation sur le 11 Septembre. Le meilleur documentaire pour découvrir le sujet à mon avis et certainement le plus accessible:






Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs:



WTC 7: l’évidence de l’explosion controlée







11 Septembre - le nouveau Pearl Harbor.  Documentaire très bien ficelé en 3 parties du réalisateur Massimo Mazzucco (première partie):



Seconde partie:





Troisième partie:





Missing Links et l'implication du Mossad :




LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE:




5 commentaires:

  1. Super les vidéos j'espère vraiment que les survivants ou parents de victimes connaîtront un jour la vérité sur le 11/09 .
    Non impossible ,fait que j' arrête de rêver .

    RépondreSupprimer
  2. Hier j'ai vu la 1ere partie (3x2h), c'est du lourd, scotché!!!
    Je ne vais pas spoiler car il faut vraiment la peine d'être vu ;)

    RépondreSupprimer
  3. A voir aussi Fahrenheit 9/11 de Michael Moore, bon documentaire clair et bien ficelé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout. C'est de la desinfo qui prétend que le 11 Septembre est un coup de Ben Laden et que l'administration américain a juste laissé faire: Gros mensonge.

      Supprimer
  4. Pour fahrenheit jsui pas d'accord sa dépend comment tu le regarde. Il explique point par point les implications et complot de l'administration bush. Si tu le regarde dun point de vue faux drapeau tu t'apercois que tous colle. Je pense que c'est un film qui pousse les gens à penser par eux même et s'informer. Après c'est vrai qu'il est un peu léger sur les nombreuses preuves dun faux attentats etc ...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog