Crise migratoire



L’afflux de réfugiés en Europe est organisé et financé par les Etats-Unis

La Face B de l'afflux massif en Europe de "réfugiés syriens"










-----------------------------

2016










2 commentaires:

  1. Ce que je retiens dans tout ça, c'est que la France compte de plus en plus de personnes dans la précarité, que les SDF sont de plus en plus nombreux, que les centres d'accueil ne sont pas suffisants pour loger tous les nécessiteux, que la CAF, la sécurité sociale revoient à la baisse leurs prestations.... Bref, pourquoi ne trouve t-on pas l'argent pour nos pauvres et que l'on devrait subvenir aux besoins des autres ???

    RépondreSupprimer
  2. lion on ses tous comment ça vas finir la France n'est plus ce que elle a était il y a énormément de français qui survie et qui son malheureux les français d'abord la solution et ailleurs
    on n'est plus libre on nous l'impose que le bon dieu nous vienne en aide

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog