Terrorisme



AL-QAÏDA





ÉTAT ISLAMIQUE

ISRAËL

Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad

Syrie: des militaires israéliens découverts parmi les rebelles

Quand le Mossad frappe en France

11 Septembre: Le Mossad et son van prémonitoire plein d'explosifs

L'ONU révèle les liens d'Israël avec les rebelles syriens


Les masques tombent: le chef du renseignement militaire israélien affirme qu’Israël s'oppose à la défaite de Daesh

D'après le think tank israélien BESA: "Détruire daech est une erreur stratégique"



TURQUIE


« Le Pacte secret de la Turquie avec l'État islamique exposé par les membres qui sont derrière la vague d'attaques d’ISIS »

Erdogan pris à son propre jeu: la Russie montre des preuves que la Turquie achète bien massivement du pétrole à l'Etat Islamique

Selon un député turc, Daech se serait approvisionné en gaz sarin grace à la Turquie

Un combattant turque de l'EI indique que la Turquie leur fournit nourriture, armes, munitions et produits de première nécessité

Des islamistes takfiri avouent avoir été entraînés par des américains en Turquie et payés en dollars

Un Rapport de l'armée turque indique leurs propres services de renseignement fournissent des armes à Al-Qaïda

Selon un rapport de la Deutsche Welle, le soutien de l'Etat islamique provient de pays membres de l'OTAN tel que la Turquie ( + Un ancien membre de l'Etat islamique révèle la coopération militaire de l'EI avec la Turquie )


Un journal publie des photos de livraisons d'armes par la Turquie aux terroristes syriens



FRANCE






9 commentaires:

  1. Toute un travaille ca mon FWAKES tu ne chome pas lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. ALEP EST SUR LE POINT DE TOMBER – Mise à jour du 1er août 2016
    Mais lesquels ont donc pu constituer des armées terroristes qui soient au top de l'horreur et de la criminalité, équipées d'armement au top, de stratégies au top... Elles rappellent le nazisme, tiens tiens ! Lesquels ayant misés sur le nazisme, lui avaient permis d'émerger, d'exister, de se répandre, pour nuire ô combien* ? Nous avons affaire toujours au même système, en cours de mondialisation, lequel par les pires moyens, les guerres, coloniales incluses, dont les contemporaines et le terrorisme dans toutes leurs variantes, s'empare, accapare, exploite et détruit, les ressources et la vie.
    Pour ceux qui pensent ou qui veulent faire croire qu'il s'agit de notre espèce, mettons ça sur la table et étudions sérieusement et à fond la question.

    Effectivement, par les moyens de la guerre et du terrorisme dans toutes leurs variantes, le capitalisme s’empare et accapare, exploite et détruit les ressources de la planète et la vie. Ayant engendré une société criminelle, facteur de déchéance de l’humanité, il a outrepassé et au-delà son temps !

    * Souvenons-nous ! Certains avaient débarrassé la planète du nazisme, lequel avait été mis en selle par les sus nommés, qui avaient plus que trainer leur patte, avant de s’engager partiellement dans le combat. A notre époque, les homologues de ceux de l’époque, ne pouvant être autres, sont strictement les mêmes ! La preuve, ils ont récidivé et ils persistent avec acharnement, en ayant à notre époque, créé, armé, et pratiqué le terrorisme dans toutes ses versions.
    Ils persistent, signent, et ils enfoncent le clou, autant qu’ils en ont l’espace de liberté ! Leurs horreurs du passé, sont confirmées par celles au présent, ils sont une espèce en voie de disparition, ceci bien évidemment sous certaines conditions** qui doivent être examinées sérieusement et à fond.
    Une bataille, plusieurs batailles perdues ne préjuge pas qui gagnera la guerre, qui faisant rage sur tous les fronts, doit être gagnée par les peuples !

    UN AUTRE MONDE EXISTE,

    INCONTOURNABLE, IL EST A LA PORTEE DE L'HUMANITE.

    ALLONS-Y ! RETROUSSONS NOS MANCHES

    ET SECOUONS NOS NEURONES !
    ** Une condition également incontournable, exige que les peuples, trouvent et mettent en selle, au mieux, partout leurs propres leaders et organisations politiques ; ce qui loin d’être le cas, exige une maturité populaire qui permette une rencontre avec ces leaders, lesquels existent, mais surtout potentiellement dans le contexte présent.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terroriste+incluse

    **https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=les+22+pr%C3%A9sidents+africains+assassin%C3%A9s+par+la+france+depuis+1
    Préalablement à la mise en œuvre du terrorisme dans sa forme contemporaine, nous avions été pourtant prévenus, dès les années 1960, par ce qui a été appelé la révolution verte, soit l’introduction des engrais chimiques et des pesticides dans les terres cultivées. Mais l’efficacité de ses crimes à l’encontre de l’humanité, n’ayant pas été jugée assez radicale, leur sale coup largement couvert, les a encouragés à aller plus loin encore. Ils ont transposé les chambres à gaz des nazis mis en selle par leurs homologues de l’époque, à l’unique gigantesque chambre à gaz, qu’est l’atmosphère terrestre. Depuis les années 1995, leurs avions équipés spécifiquement, sillonnent nos cieux en y déversant des matières toxiques et mortelles**, dans un très large et inquiétant accompagnement. Les coupables auraient dû, dès 1995, être désignés et condamnés et le capitalisme aurait dû être mis au ban de la société, il n’aurait pas pu alors, poursuivre avec le terrorisme, une autre société pouvait être édifiée...
    Les enseignements à tirer : Ce qui aurait dû être accompli, doit l’être !
    Suggestion : Examinons ce que nous pouvons et devons faire et comment nous pouvons nous y pendre, à partir de l’état des lieux estimé !
    On peut certes toujours mettre dans Google : « les vidéos de Claude Bourguignon » et Chemtrails et morgelllons » Ne soyons pas étonnés si Google est sans cesse inquiété par la grande canaille !
    Les peuples ne peuvent en aucun cas, attendre de ces dangereux et obsolètes parasites, de leur système le capitalisme, de ses tenants essentiels, qu’ils fassent machine arrière et amende honorable en quoi que ce soit.
    Pour le profit exclusif de ses tenants essentiel, le capitalisme a réussi à instaurer pratiquement son pouvoir absolu. Dans l’optique de sa perverse compétitivité et du fait de son dévoiement systématique des connaissances et de la science, il tourne le dos au seul emploi qui s’impose : le respect rigoureux de l’intérêt général, implique parmi bien d’autres mesures, impérativement, la remise en état correct, de l’atmosphère, des eaux et des terres de la planète.
    A l’examen de la situation, il faut prendre très au sérieux l’objectif du capitalisme indiqué par certaines sources, qui projetterait de ramener la population terrestre, de 7 milliards à 500 millions d’habitants.

    RépondreSupprimer
  4. 1/2 Le capitalisme au fond des yeux

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Par+les+pires+moyens+dont+les+guerres+et+le+terrorisme+dans+toutes+leurs+variantes%2C+le+capitalisme+s%27empare+et+accapare%2C+exploite+et+d%C3%A9truit+les+ressources+et+la+vie+

    Les bombardements « occidentaux » envisagés par le capitalisme ne sont que de sinistres et gravissimes pantomimes, puisque les mouvements terroristes, Djihads, l’EI…, ont été et sont créés et armés par ses tenants essentiels !

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terror

    Il faut rappeler les bombardements américains (Différencions les dirigeants des peuples !), effectués avec des engins nucléaires nommés thermobariques, voir sur internet ce que sont et ce que font, à quoi peuvent servir, les armes nucléaires thermobariques, à l’encontre de la ville de Falluja et de ses habitants, en Irak entre 2004 et 2007, et leurs conséquences dramatiques*. Se souvenir aussi, des bombardements par les mêmes parasites en France pendant la 2ième guerre mondiale, leurs destructions et victimes, ont été bien plus néfastes pour la France, l’Allemagne… et leurs habitants, que pour les nazis. Dans le contexte actuel, l’horreur prend de l’ampleur !
    * http://www.dailymotion.com/video/xp2q7g_irak-les-enfants-sacrifies-de-falluja_news

    Ce document peut parcourir le tour du monde dans tous les sens et par tous moyens existants, il a été diffusé pendant plusieurs semaines sur la chaîne 13 de la TNT il y a plusieurs mois, ce qui montre qu’il y a des gens honnêtes à la télé*, comme ailleurs, différencier les décideurs en haut lieu, de la masse du personnel, nous sommes-même de loin les plus nombreux, issus des 7 milliards que nous sommes sur notre planète !
    on doit comprendre aussi, que le capitalisme, ne puisse pas se passer de tels personnages. De même il a dans sa poche depuis longtemps la plupart, voire la totalité, sur le fond des responsables politiques en selle, il en est de même des institutions et des instruments de la plupart des Etats, qu’il décapite ou reconstitue à sa guise, ayant en mire l’objectif a marche forcée, l’horreur de son Nouvel dit Ordre Mondial.
    Le capitalisme, à tous les niveaux de la société, des institutions et instruments des Etats et du monde, ne peut depuis longtemps, voir toujours, se passer des ce type de personnages, comme par exemple et entre tant d’autres :
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=le+pape+jean+paul+2+a+%C3%A9t%C3%A9+continuellement+proche+de+l%27extr%C3%AAme+droite
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Le+pape+Fran%C3%A7ois+et+la+dictature+argentine

    *Voici un lien dans lequel le film « Les escadrons de la mort est accessible. » N'hésitez pas à

    RépondreSupprimer
  5. Voici un lien dans lequel le film « Les escadrons de la mort est accessible. » N'hésitez pas à le faire suivre à vos correspondants : Les liens suivant accèdent où ils ont accédé à ce film.
    Escadrons de la mort, l’école française

    https://www.youtube.com/watch?v=LDYAEm4gGD8

    https://vimeo.com/14851006

    https://www.youtube.com/watch?v=8IaA8rTeQRY
    On peut lire aussi ce qui suit dans le 1er lien : « Lorsque des parlementaires français demandèrent la constitution d'une commission parlementaire pour enquêter sur le « rôle de la France dans le soutien aux régimes de militaires* en Amérique latine de 1973 à 1984 » une fin de non-recevoir leur fut opposé par le député UMP Roland Blum, en charge de la Commission des affaires étrangères de l’assemblée nationale. »
    Commentaire : Enveloppé !, l’affaire a été enterrée, tous, les partis itou, se sont tus ! Tous sont responsables et complices de l’horreur….
    * Militaires n’est pas le terme adéquat ! La résistance contre le nazisme, contre les toutes les formes du fascisme, a été forcément civile, soit populaire* et militaire, les militaires ne sont pas fascistes à priori ! A chacun de voir par exemple, ce qui est donné le plus généralement à faire, aux militaires sous la conduite capitaliste contemporaine. Comparons-les avec les résistants devenus des militaires engagés dans le combat pour en finir avec le nazisme et les fascismes, lesquels ont été mis en selle en France et bien ailleurs, par le capitalisme et ses larbins. Ne soyons pas étonnés, du fait que le capitalisme débarrassé actuellement des partis Marxistes (Marx, Engels, Lénine), généralement appelés communistes, puisse pousser le bouchon de l’horreur, laquelle n’est nulle part ailleurs qu’en lui , dans ses fonctions, ses racines, son essence : En effet, par les pires moyens, par la ruse, le mensonge, la force des armes de la mort, sans cesse perfectionnées, le terrorisme inclus dans toutes ses variantes…, le capitalisme, aucunement notre espèce en général, s’empare , accapare, exploite et détruit inexorablement, les ressource de la planète, la planète elle-même, soit la vie d’un nombre croissant d’espèces, dont la nôtre.
    Proposition : Cette question peut être posée par exemple, aux épreuves du bac, d’entrée et de sortie aux grandes écoles…

    RépondreSupprimer
  6. * La contrainte exige d’être menée à son terme ! Voyons le aussi, l’éradication du terrorisme enfanté de A à z par le capitalisme, implique nécessairement de débarrasser conjointement la planète du capitalisme, il n’est pas amendable, preuves surabondantes à l’appui depuis Thermidor !
    Les peuples ? : Ils sont conduits, trahis depuis tant d’années, par des pouvoirs et partis largement corrompus et par des syndicats et organisations, le plus souvent infiltrés. Voir par exemple en France, les débris du PCF, le gauchisme…, faussement populaires, tels par exemple le trotskisme, le tandem Mélenchon-Tsipras…ils appartiennent aux accompagnateurs complices du capitalisme.
    Les peuples sont manipulés et exploités par bien plus que les 80 pouvoirs. Car à côté de ceux-ci, comment ont réagi la plupart des autres pouvoirs dans le monde ?
    En réalité, la nature, la vie sur terre, les peuples, sont les victimes du capitalisme !
    Nos démocraties ? La démocratie sera fiction et leurre, aussi longtemps que les peuples, ne retrouverons pas les moyens de prendre leurs affaires en main ! Il y a eu maintes tentatives, il en subsiste ici et là, étudions toutes les expériences, allons de l’avant, ne perdons plus de temps, c’est la seule bonne option !

    RépondreSupprimer
  7. Mise à jour du 14 août 2016
    La condition pour en finir avec le terrorisme
    Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
    En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terroriste+incluse
    --------------------------
    En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif !
    http://www.mondialisation.ca/la-presidence-francaise-maintient-une-liste-de-personnes-a-assassiner/5470253
    http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/r%C3%A9v%C3%A9lations-la-france-a-mis-en-place-depuis-2007-un-syst%C3%A8me-de-surveillance-massive

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Alep libérée

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog