dimanche 16 juin 2013

Turquie : l'eau des canons mélangée avec du gaz, une folie

"Leur peau brûle, leurs yeux sont rouges, leur visage cerné de plaies. Les manifestants turcs se plaignaient que l'eau des canons était mélangée avec des produits, le gouvernement démentait, mais la théorie des victimes semble être validée.
Comme des preuves à l'appui, des photos montrent un agent ajoutant un liquide dans le réservoir d'un véhicule, du "Jenix". Ce dernier est un gaz poivré conçu à Istanbul, en Turquie. 


Exclusivement réservé aux institutions publiques et aux autorités, ce bidon de 10kg est donc directement versé dans les camions propulsant les jets d'eau. Les photos et le témoignage nous ont été transmis par une manifestante turque qui dort depuis deux jours dans une tente installée place Taksim.
Pendant ce temps, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré dimanche qu'il était de son "devoir" de "nettoyer" la place Taksim d'Istanbul, après l'intervention de la police samedi soir contre le dernier bastion des manifestants qui réclament sa démission.


"J'ai dit que nous étions arrivés à la fin. Que c'était devenu insupportable. Hier, l'opération a été menée et (la place Taksim et le parc Gezi) ont été nettoyés (...) c'était mon devoir de Premier ministre", a lancé M. Erdogan lors d'une réunion publique de son parti à Istanbul.
Le gouverneur d'Istanbul a finalement avoué l'utilisation d'un additif, "un médicament" selon lui."










Source:

Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Google surveille tout le monde – même moi.
    Mais moi, je ne suis pas con – en fait, Google et l'internet sont mes meilleurs esclaves – et pas vice versa!
    Nous avons besoin de beaucoup plus de chamanes comme Lisbeth Salander – une chasseur parfaite, qui savait même fabriquer des traces „fausses“.
    Donc, la bataille dans l'internet a déja commencée…

    La seule „bonne“ religion, c'était le chamanisme des anciens chasseurs-cueilleurs. Bien que déterminé aussi génetiquement, le chamanisme ne peut jamais etre appris – contrairement au judaisme et ses successeurs infinis: chrétiens, musulmans, protestants, capitalistes, Marxistes, communistes, Nazis, Hollywood, Neo-Nazis, Alain Soral, etc. etc. etc.

    Pour plus de 2000 ans, le judaisme et ses successeurs sédentaires-hypersociaux-agriculturels ont abusé ce monde entier – quand est-ce que ce trauma circumcisé sera terminé?

    L'invention la plus complexe de l'évolution, c'était le chamane-chasseur. Et ils sont déja là, chassant non seulement sur internet, MAIS dans le cosmos entier:
    http://www.youtube.com/watch?v=T6UGAeSy-N0

    RépondreSupprimer
  2. Quand on dit qu'y a de l'eau dans le gaz!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog