vendredi 26 avril 2019

Elle a vaincu le cancer avec la vitamine B17 (MAJ témoignages divers de guérisons sur le site)





LA VITAMINE B17 EST INTERDITE PARCE QU’ELLE SOIGNE LE CANCER:


La Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association ont utilisé tous les moyens à leur disposition pour empêcher cette histoire d’être dite. Ils ont arrêté des citoyens pour la tenue de réunions publiques pour dire aux autres leurs convictions sur ce sujet. Ils ont confisqué des films et des livres. Ils ont même poursuivi des médecins qui appliquent ces théories dans le but de sauver la vie de leurs propres patients.


Regardez la vidéo ci-dessous pour un témoignage de la puissance de la B17 pour combattre le cancer.

«J’ai été une patiente atteinte de cancer pendant deux ans. Si vous voulez sauver votre vie, vous avez besoin de prendre les rênes en mains. Faites les recherches! Vous pouvez commencer par regarder le livre UN MONDE SANS CANCER par G. Edward Griffin sur Amazon, qui est aussi le seul endroit où vous pouvez acheter de la B17 (en ligne). La première fois que j’étais sous B17, mon cancer eu une rémission. Quand j’ai arrêté d’en prendre en raison de la « peur du cyanure » mon cancer est revenu. Après avoir découvert que la B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, j’ai appris qu’elle ne peut pas être dangereuse si elle est prise dans les doses appropriées. 

Donc, j’ai refusé la chimiothérapie (qui est BEAUCOUP PLUS DANGEREUSE que la B17, en passant). Après que deux mois se soient écoulés sans traitements conventionnels du tout, j’ai commencé à reprendre de la B17. AU BOUT DE 10 SEMAINES de prise de 500 mg deux fois par jour, la B17 a anéanti CINQ tumeurs, et je suis maintenant LIBÉRÉE DU CANCER! « 




Transcription et traduction:


Salut, mon nom est Sandy, et j’ai battu le cancer avec une vitamine. Selon le Dr Krebs, vous le pouvez aussi. La B17 est une forme concentrée de noyaux d’abricot, elle est également connue sous le nom de laetrile ou amygdaline. J’en ai pris 500mg 2 fois par jour, et elle a anéanti 5 tumeurs. Et j’ai eu un total de cinq tumeurs, donc je suis maintenant libérée du cancer. Et je suis une mère de quatre enfants, je me suis battue contre le cancer pendant deux ans, j’ai fait les traitements conventionnels pendant deux ans, 22? sacs de chimio, 5? sacs une chimio, je restais toute la semaine à l’hôpital à chaque fois, j’étais renvoyée à la maison pour être malade, et il a fallu passer par tout cela, et 5 autres tumeurs sont arrivées, et ils voulaient que je fasse plus de chimio, et j’ai dit non, j’en ai assez, j’en ai fini avec ça. Et j’ai eu cette vitamine appelée B17, je l’ai obtenue originalement par mon naturopathe, puis je l’ai trouvé sur Amazon pour un prix beaucoup moins cher, et je voulais juste le dire à tout le monde.

 J’ai vu beaucoup de souffrance, j’ai vu les adultes et des enfants souffrir ces 2 dernières années et je ne veux pas que quiconque souffre à nouveau, et je raconte juste mon histoire, je ne suis pas médecin, je ne vends pas ce produit, je ne connais pas les gens qui en vendent, et la B17 n’est pas approuvée par la FDA. Donc, si vous avez un cancer, prenez les rênes en main, faites vos recherches, j’ai trouvé toutes ces informations dans ce livre: Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17, et vous pouvez également trouver beaucoup d’informations dans ce livre: Cancer – Sortez de la boîte. Tout ce que je sais, c’est que je suis libérée du cancer à cause d’une vitamine, et je veux que les gens le sachent afin qu’ils puissent être libéré du cancer aussi. Merci. Bonne chance.

Liens connexes:


Une Vitamine commune est capable de détruire des cellules cancéreuses "invincibles"





Traduction: Santé Nutrition


MAJ 2019: Témoignages divers d'améliorations de la santé et de guérisons sur le site

J'ai publié cet article en 2015 et je pensais qu'il était un peu tombé dans l'oubli. Or je constate que non. Il est encore lu régulièrement et certains lecteurs apportent de temps en temps leurs témoignages donc je le remets à jour pour montrer quelques retours d'utilisateurs ayant amélioré leur santé ou celle d'un animal de compagnie grâce à la vitamine B17 (contenue entre autre dans les amandes amères d'abricots). Des témoignages très encourageants donc cette vitamine semble efficace.














84 commentaires:

  1. Cette info de B17 ne date pas d'hier , ça semble très sérieux , plus efficace que le curicoma par exemple

    http://www.cancersortezdelaboite.com/l%E2%80%99histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de témoignages de guérison avec la vitamine B 17. Ce n'est pas pour rien que le Dr Krebs a été descendu en flammes par l'industrie pharmaceutique et l'ordre des médecins. Le cancer, c'est chasse gardée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientôt un cancéreux devra débourser de sa pcche car il n'y aura presque plus de remboursements (ald et aides SS,CPAM,MDPH).
      Nous serons comme en Russie" ou il vaudra mieux compter sur sa famille et son démmerde toi'
      alors la B17 + les noyaux j'y crois.

      Supprimer
    2. C'est vrai... C'est une horreur...

      Supprimer
    3. Avez vous essayé l'aloes arborescent (ne pas confondre avec l'aloé vera)
      Faites des recherches; cette plante est très intéressante concernant le cancer et d autres maladies; elle stimule le système immunitaire.
      Bon courage à tous.
      Françoise

      Supprimer
    4. les amandons d abricots se vendent dans certains magasins bio (Satoriz)
      à Kehl (Allemagne) la clinique du docteur Hartung (soins alternatifs du cancer) outre une séance d hyperthermie, injection en intraveineuses de vit. C, ozone et vitamine B 17 (laetrile) Courage à tous

      Supprimer
    5. oui mais le traitement est très cher à la clinique du dc Hartung donc pas accessible à tous ...par contre les amandes amères d'abricots bio ne sont pas chères ....1 kg fait environ 6 mois. Mon mari en prend 2 fois 8 amandes par jour. Les métastases sur le pancréas ont toutes stoppé depuis la prise des amandes ...mais il ne faut jamais arrêter ...

      Supprimer
    6. Bonjour, votre mari a t il suivi un régime particulier ?

      Supprimer
  3. J'ai commandé ce soir des amandes,on verra bien je suis en phase 4 alors je tente tout ce qui peut être naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de de d'amandes d'abricot amères, pas n'importe quelles abricots je précise.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/des-amandes-dabricot-contre-le-cancer.html

      On peut en trouver des pas cher et bio ici :

      http://www.keimling.fr/amandes-d-abricots-ameres.html

      La dose recommandée serait de 8 amandes pulvérisées matin et soir.

      Voilà d'autres pistes de réflexion (en phase 4, ça ne mange pas de pain).

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/un-homme-de-74-ans-remporte-le-combat.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/cette-incroyable-herbe-tue-98-des.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/une-vitamine-commune-est-capable-de.html (en perfusion, c'est bien plus efficace).

      Je ne peux pas garantir que ça marche mais il y a des infos sérieuses pour ces 4 produits, tous naturels et qui peuvent se cumuler.

      Bon courage. J'espère que ça apportera du positif.

      Supprimer
    2. STADE 4, faut pas rire, renseignez-vous sur la thérapie anti-cancer du Dr GERSON, bon courage...

      Supprimer
    3. Il vous faut commander la vitamine b17 depuis la Belgique.Faites moi signe si vous êtes interesse je vous donnerais les tuyaux.

      Supprimer
    4. Bonjour, ce sont les amandes à l'intérieur des noyaux d'abricot frais, n'importe quel abricot Fawkes ! j'ai guéri mon chat condamné à 2 semaines de vie par un sarkome labial. Je lui donnait 10 à 12 amandes/jour en les rapant dans sa nourriture.
      Profitez de la saison des abricots pour faire vos réserves ! lorsque les noyaux sont secs et que les amandes semblent désséchées à ol'intérieur, faites tremper vos noyaux la veille ou 48h avant dans de l'eau simplement, et elles se rehydratent et redeviennent fraiches (même + efficace peut etre car le processus de germination s'enclenche)

      Supprimer
    5. pourquoi des amandes?c'est des vitamines B17,?

      Supprimer
    6. Bonjour, la boutique Keimling en ligne a ete fermee depuis le 2 janvier 2018? Avaez-vous une autre info sur comment se procurer ces amandes ameres?

      Supprimer
    7. C'est vrai que c'est en rupture dans pas mal de boutiques. Le meilleur prix me semble être actuellement ici:

      https://www.sante-bio.eu/fruits-secs/amandes-noyaux-abricots-amers-bio/amandes-noyaux-abricots-amers-bio.html

      L'avantage c'est que ce site propose des gros conditionnements aussi (1kg c'est l'idéal je pense, sinon 500gr pour découvrir car le goût peut être rebutant si on a le palet sensible). Certains disent prendre jusqu'à 2 à 3 fois 3 grammes par jour en curatif. D'autres, quelques amandes tous les jours en préventif.

      Supprimer
  4. Il y a 5 mois, après avoir découvert une petite boule de 23mm sur mon sein gauche, j'ai fait une mammographie. Les radiologues ont dramatisé et m'ont fait une biopsie, qui aurait révélé un carcinome minuscule (sans ganglion axillaire). Ma gynéco m'a envoyé à l'hôpital voir un chirurgien, un "copain", qui a voulu m'enlever le sein! puis 4 mois de chimio. J'ai refusé, essayé un 2è avis, dans clinique très chic et chère, où l'on m'a "ordonné" une chimio hebdomadaire de 6 mois!(avant opération). Cela a été affreux, j'ai perdu 5 kilos en 2 mois. J'étais couchée toute la journée, mais ne dormais pas la nuit. Un ami américain m'a parlé des amandes amères d'abricot. J'ai arrêté la chimio, j'étais presque morte (après plusieurs chimios très douloureuses). J'ai commençé les amandes amères d'abricot depuis 2 mois. D'abord en graines, puis en gélules (Amazon).Pas en vente en France, pourquoi??? Je suis guérie, j'ai fait enlever mon pack catheter il y a 1 mois, et je revis. MERCI à mon ami américain qui m'a fait connaître vos articles. Honte au corps médical qui ne pense qu'à ses profits, et reçoit énormément d'argent des laboratoires. Honte à la ligue contre le cancer qui est au courant, et ne fait RIEN. Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous gélules n'ont pas été saisies ?

      Supprimer
    2. comment commander par la Belgique?
      Mon frère va commencer une chimio chambre stérile 5 semaines leucémie mielo aigue

      Supprimer
    3. svp sur quel site peut-on commander les amandes ou gélules?

      Supprimer
    4. Le lien est plus haut: http://www.keimling.fr/amandes-d-abricots-ameres.html

      Certains médecins proposent aussi des perfusions de B17 en Allemagne:

      http://www.traitement-cancer-therapie.com/la-vitamine-b-17-laetrile-amygdaline

      Supprimer
    5. Stade3-grade3 je fus opérée le 18 avril 2016 du cancer du sein, et j'ai refusé chimio-radio-hormono, et je me soigne avec noyaux d'abricots amers 8 par jour, avec Chaga (du Québec),tisane d'ortie,probiotique,astragale,GSH Complex,Cell A vie. Je suis devenue végétarienne.
      Je vais bien et je continue, je me sens dans mon essence et j'ai la foi de ma guérison.
      Je travaille à rendre mon système immunitaire plus fort. Bonne chance à tout le monde.
      Namasté

      Supprimer
    6. Bonsoir,comment je pourrais entrer en contact avec vous j'ai besoin de vos conseils , je voys remercie par avance

      Supprimer
    7. reza_x5_paris@yahoo.com

      Supprimer
    8. bravo pour votre courage et votre temoignage, ca sert pour avancer et donner confiance aux lecteurs ; il ya bcp de veritees camoufflers dans ce monde ,il faut les savoir par soit meme tel que cancer ,ovni vie extraterrestre,::::::::::

      Supprimer
    9. Bonjour, j ai un cancer de sein + metastase osseuse.j ai commence a prendre des amandes d abricots depuis 1 mois (a raison de 4 par jour 400g). Je voudrais savoir combien faut-il exactement prendre par jour et est ce qu'il faudrait aussi prendre autre chose avec sachant que je suis sous traitement préventif Herceptin depuis 3 mois et les résultats du pet scan sont sont ni positive ni négatif en faite le traitement n'a rien donner état stationnaire et j'ai vraiment peur de reprendre une autre cure de chimiothérapie svp aidez moi merci infiniment !

      Supprimer
    10. Salut Zou med . Il faut en prendre 15 par jour selon Michel DOGNA l'un des plus grand naturopathe de france .Tu peux m'appeler au 0696341452 car j'ai une liste de produit naturel anti cancer tres efficace .Courage

      Supprimer
    11. Bonjour,
      Svp, pourriez vous me communiquer la liste de produit naturel anti cancer?
      Je souffre depuis un an d'une Leucémie. Aucune chimio n'a été efficace et je recherche des produits naturels pour combattre cette maladie.

      Supprimer
    12. Je te conseille déjà d'aller voir dans la partie "Cancer" de la page "Santé" du site, il y a quelques pistes. Je n'ai pas de recul sur l'efficacité de ces produits mais certains patients affirment avoir guéri grâce à certaines plantes (notamment une avec l'extrait de curcumine provenant du curcuma). Si la chimio ne t'a pas aidé, il est temps de mettre la paquet dans le reste:

      http://www.fawkes-news.com/p/sante.html

      Bon courage!

      Supprimer
  5. Bonjour ,
    Pourrait on multiplier les temoignages pour faire sortir les " loups des profits"de leur tanniere pour le bien de l'humanité ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma fille a commencé les noyaux d'abricots depuis 1 semaine et ses douleirs s'estompent (tumeur locale + cellules ostéomedulaires). Nous avons refusé la chimio. Peut elle aussi prendre en plus de la B17, a quelle dose? Connaissez vous un naturopathe en France qui s'y connaît? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je regrette de ne pas pouvoir vous donner d'informations à ce sujet. Si par hasard vous n'habitez pas trop loin de l'Allemagne, les naturopathes là bas sont très compétents et à même de faire des perfusions de vitamine C par exemple en complément (très utile contre le cancer):

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/une-vitamine-commune-est-capable-de.html

      Ce médecin par exemple pratique des perfusions de vitamine C et de B17, c'est l'idéal:

      http://www.traitement-du-cancer.fr/nos-services-specifiques/vitamine-b17-traitement-du-cancer-therapies-du-cancer?gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBeXco34x3B7IfjSWN6tZ5fax5wfYQL8BxaawQVmZJP8aAuFj8P8HAQ

      Et il s'agit d'un médecin diplômé en plus, pas un charlatan. Je vous le recommande (il ne parle pas français par contre, seulement allemand et anglais). Je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement à votre fille (les enfants sont plein de ressources).

      P.S: Si les noyaux d'abricots lui font du bien, c'est sûrement une bonne piste à poursuivre. Néanmoins, il est primordial que vous soyez suivi par un médecin compétent en thérapies alternatives (puisque c'est votre choix) car le cancer n'est pas une maladie banale. Je vous donne quelques infos mais ne suis pas à même de vous donner de réels conseils thérapeutiques. Surtout, ne traversez pas cela seule.

      Supprimer
    2. Voici un lien pour le protocole http://www.ivonazivkovic.net/laetril.pdf
      Vous pouvez traduire avec google

      Supprimer
  7. Bonjour, je cherche à entrer en contact avec une/des personnes qui ont guéri leur cancer ou sont en rémission grâce à la B17 ou la vitamine C ou autre méthode naturelle. C'est pour m'aider à sauver la vie d'un être cher. Merci- Arnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arnaud,
      avez-vous pu entré en contact avec une personne guérie ou en rémission du cancer grace à la b17? car moi aussi j'ai un parent atteint de ce maudit MAL !
      j'ai commencé à lui donner des amandes améres d 'abricots.
      Merci de bien vouloir me répondre.
      Maryse

      Supprimer
    2. bonsoir j'ai besoin d'un renseignementsvp,mon papa a un cancer du rectom et il fait chimio et radiotherapie et je souhaite lui acheter les graines d'abricot, est ce compatble avec la chimio et la radiotherapie? MERCI pour vos reposes.

      Supprimer
    3. Bonjour, si vous etes anglophone vous pouvez voir les videos de temoignages de guerison de "ChrisBeatsCancer" ou Sandi Rog, survivante d'un cancer metastasé grace à la vitamine B17.il y a aussi Donavon Bebo (sur youtube) qui a vaincu son cancer du colon avec les noyaux d'abricots. Bonne chance

      Supprimer
  8. Bonjour à tous, ma mère est atteinte de plusieurs tumeurs qui se propagent. Nous aimerions tenter la "cure" à la B17. Mais sou saurions aimé savoir si prendre de la B17 pouvait être compatible avec une chimio? Ou devons nous annuler la chimio? Elle est en stade avancé, et j'aimerais pouvoir la sauver. Merci d'avance pour une réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Talyssa,

      Je suis exactement dans le même cas que vous.
      Avez-vous pu tester la cure B17/ amande abricot?
      Si oui, je vous remercie d'avance pour votre retour et opinion sur la cure.

      Cordialement

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Ma femme diagnostiqué avec Cancer de colon metastasé aux ovaires il y a 16 mois. Lens médecins lui donnaient une espérance de vie de 1 à 3 mois. Elle a été opérer pour supprimer le tumeur, puis elle a subit 6 séances de chimio. À la fin de 6eme séances, elle avait perdu 20 kilos et ne pouvait plus marcher, et elle avait des boutons purulentes sur tout le corps...les médecin sont nous ont dit qu'il faut continuer encore 24 séances de chimio !!!! Et ensuite faire une CHIP pour réouvrir le centre et y mettre en directe les produits chimio chauffé !!!!
      Nous avons refusé, et ma femme. Leur a dit qu'elle préfère mourir que de continuer à revivre l'opération et la chimio...pourtant les médecins ont tout essayé pour nous faire changer d'avis...
      Depuis, ma femme prendre tous les matins 3 amendes d'Abricot amère (achaté sur Amazon.fr), une petit cuillère de miel d'en Manuka MGO400, Et 2 bouteilles de jus d'Aloe Arboresence.
      Résultats: cela fait 16 mois qu'elle est en plein forme, nous avons fait la semaine dernière des examens de sang et des scanner, le Cancer a totalement disparus. Les médecins ne comprennent plus rien et ne veulent pas reconnaître les biens faits des produits naturel qu'elle prend tous les matins...ils avaient tellement de doute, qu'ils lui ont fait un Pet-Scan, qui permet de découvrir les cellules cancéreuses, mais même cette examens est négatif.
      Honte au corps médicale qui nous cachent la vérité...

      Supprimer

    3. Bonjour, j ai un cancer de sein + metastase osseuse.j ai commence a prendre des amandes d abricots depuis 1 mois (a raison de 4 par jour 400g). Je voudrais savoir combien faut-il exactement prendre par jour et est ce qu'il faudrait aussi prendre autre chose avec sachant que je suis sous traitement préventif Herceptin depuis 3 mois et les résultats du pet scan sont sont ni positive ni négatif en faite le traitement n'a rien donner état stationnaire et j'ai vraiment peur de reprendre une autre cure de chimiothérapie svp aidez moi merci infiniment !

      Supprimer
    4. Bonjour, D'abord arreter le sucre raffiné, le gluten et les viandes rouges. Faire des jus frais tous les jours (Voir Gerson Therapy)
      Voici un protocole pour les noyaux d'abricots (B17) en anglais. http://www.vitaminb17.net/cancer-protocols-and-dosage
      Vous trouverez plus d'infos en anglais qu'en francais. D'apres ce protocole la dose est de 5 noyaux 6 à 10 foix par jour. Il faut le faire progressivement commencer avec 5 par jour et augmenter au fur et à mesure. Il peut arriver qu'on ai des vertiges,dans ce cas diminuer la dose puis reprendre en augmentant j'usqu'à ce que le corps s'habitue. Bonne chance. Les lavements au café de Gerson sont aussi tres benefiques pour eliminer les toxines du cancer et autres.

      Supprimer
  9. Ma nièce est atteinte d'un cancer pour la seconde fois le système lymphatique et poumon elle a repris la chimio en gélules. Peut-elle prendre les noyaux d'abricots en même temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les noyaux d'abricots sont un simple aliment qui est vendu dans de nombreux magasins bio. Il n'y a donc aucune raison de s'en priver, que l'on ait un cancer ou pas. Cela ne peut être que bénéfique.

      Supprimer
  10. Ma mère a un cancer de colon avec métastases hepatiques, nous aimerions tenter la cure vitamine B17 mais je n'arrive pas à comprendre le mode de consommation... Il faut juste croquer les amandes ou alors la consommer en gellules 500mgx2 ? Et que voulez vous dire par Pulverisation?? vous préparez une solution à pulvériser ou quoi au juste?
    Malheureusement nous habitons bien loin de l'Allemagne...sinon ça semble bien intéressant, le centre de thérapies alternatives à Kehl.

    RépondreSupprimer
  11. Pour un cancer digestif, l'extrait de curcuma est intéressant en complément (à prendre avec un peu de poivre et de l'huile pour augmenter l'absorption digestive des principes actifs, les curcuminoïdes).

    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=cancer-colon-curcumine-silymarine-curcuma-cellules-cancereuses

    Pour la B17, elle se trouve soit en gélules soit sous sa forme naturelle dans les amandes amères d'abricot (le plus simple à trouver). Vous pouvez les manger tel quel ou broyées avec des fruits, yaourts ou compotes, tout simplement.

    L'idéal est d'essayer les deux traitements en même temps car ils sont complémentaires. En plus, le curcuma est bon pour le foie. Je lui conseille d'essayer. Cela ne peut lui être que bénéfique.

    Il est intéressant de consulter un naturopathe pour avoir des conseils supplémentaires et un suivi thérapeutique.

    RépondreSupprimer
  12. Ma mére est atteinte d'un cancer de sang,"myelome multiple " récement diagnostiqué. Âgée de 75 ans, elle suit actuellement un traitement à la thalidomide. Sachant que c'est incurable avec la médecine classique, qu'est ce vous nous conseillerez de faire ? Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour espoir,
      On vient de diagnostiquété à ma mère un myelome multiple, elle va démarré la chimio cette semaine. J'espère que votre maman se porte bien et qu'elle a pu combattre ce terrible MAL? Est ce que elle a essayé la vitamine B17? J'aimerais bien rentré en contact avec vous pour m'en dire un peu plus si possible car je suis perdu depuis cette terrible nouvelle
      Merci BEAUCOUP.

      Supprimer
  13. Est ce qu on peut remplacer les amandes amères d 'abricot par des amandes ameres ( amandier), elles contiennent aussi de la B17. Ici je ne trouve pas les ammndes d 'abricot .Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    Pour un cancer du pancréas vous me conseiller quoi
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.traitement-cancer-therapie.com/cancers/cancer-du-pancreas
      En espérant que ca vous aide Mohamed cherif :)

      Supprimer
  15. lop/ bonjour
    mon pere cancer phase terminal en complement de son traitement je lui
    done 5 gelules de 500 mg b17 par jour du magnesiun 300 mg +b6 et gelule ahcc 750 mg 1 par jour depuis un mois etat stable prise de poids on verra bien gelules ahcc un peu cher gelules ahcc c pour booster le systeme immunitaire aider le corps a combattre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le AHCC, intéressant. Pourquoi ne pas tester en même temps la B17? Les cancers peuvent être très agressifs, il ne faut pas lésiner sur les moyens. Ceux qui tardent trop ont malheureusement parfois de mauvaises surprises. Je souhaite à ton père d'aller mieux même s'il est vrai qu'un stade terminal, ce n'est pas évident. Mais on ne sait jamais, on voit parfois des miracles en médecine.

      Supprimer
  16. bonjour
    comment on peut avoir le B 17 SOUS LA FORME SOLUBLE OU PAR INTRAVEINEUSE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,mon mari a un cancer des poumons depuis février 2016 avec des métastases sur les os donc chimio tout les21jours avec une piqure pour les os.la chimiothérapie d après notre Oncologue mâche.
    Depuis le début d année calecage de la plèvre et des métastases au niveau du cerveau donc 10 jours en plus de rayons.
    Depuis 1 semaine il est hospitalisé .le Mdc lui donne des médicaments en intraveineuse pour dégonfler la tumeur mais je trouve que son état ne s arrange pas en plus il doit peut être avoir sa chimiothérapie le 20 avril. Sachant que l Oncologue nous dit que la chimio marché.
    Quand je voit tout c est commentaires sur la B17 je voulais savoir si sur mon mari sa peut marche et comment je doit faire et combien.
    S il quelque peut me répondre je vis en remercie d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En curatif : 8 amandes pulvérisées matin et soir

      http://www.fawkes-news.com/2015/01/des-amandes-dabricot-contre-le-cancer.html

      Après, tout dépend du stade des cancer aussi mais ça vaut toujours la peine d'essayer. Commencez progressivement, pas 8 d'un coup en une prise. Vous en trouvez facilement sur internet (peut-être dans certains magasins bio).

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Comme Guy Fawkes j'avais lu et entendu que 2*8 amandes par jour était une posologie curative (c'est d'ailleurs la posologie que m'avait conseillée le vendeur et ce qu'on lit sur l'excellent site de Michel Dogna).

      D'autres recherches m'ont fait découvrir qu'il s'agissait là d'une dose minimale pour patients en rémission.
      Pour "l'attaque", l'auteur préconise 20 à 40 amandes par jour.
      Cf : https://aidersonprochain.com/vitamine-b17-et-cancer/

      Avec une tumeur cérébrale maligne de 8 cm inopérable ET un cancer des poumons, j'ai augmenté sans hésiter mes doses ...

      Courage à Vous.

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Ma femme diagnostiqué avec Cancer de colon metastasé aux ovaires il y a 16 mois. Lens médecins lui donnaient une espérance de vie de 1 à 3 mois. Elle a été opérer pour supprimer le tumeur, puis elle a subit 6 séances de chimio. À la fin de 6eme séances, elle avait perdu 20 kilos et ne pouvait plus marcher, et elle avait des boutons purulentes sur tout le corps...les médecin sont nous ont dit qu'il faut continuer encore 24 séances de chimio !!!! Et ensuite faire une CHIP pour réouvrir le centre et y mettre en directe les produits chimio chauffé !!!!
    Nous avons refusé, et ma femme. Leur a dit qu'elle préfère mourir que de continuer à revivre l'opération et la chimio...pourtant les médecins ont tout essayé pour nous faire changer d'avis...
    Depuis, ma femme prendre tous les matins 3 amendes d'Abricot amère (achaté sur Amazon.fr), une petit cuillère de miel d'en Manuka MGO400, Et 2 bouteilles de jus d'Aloe Arboresence.
    Résultats: cela fait 16 mois qu'elle est en plein forme, nous avons fait la semaine dernière des examens de sang et des scanner, le Cancer a totalement disparus. Les médecins ne comprennent plus rien et ne veulent pas reconnaître les biens faits des produits naturel qu'elle prend tous les matins...ils avaient tellement de doute, qu'ils lui ont fait un Pet-Scan, qui permet de découvrir les cellules cancéreuses, mais même cette examens est négatif.
    Honte au corps médicale qui nous cachent la vérité...

    Les amendes d'abricots amer, il faut en prendre 3 ou 4 par jour, le matin, et les mâcher complètement dans la bouche...

    RépondreSupprimer
  19. carl
    bonjour, on vient de découvrir au vu d'un IRM une tumeur de Frantz sur la tête du pancréas à ma fille qui ne serai pas suspecté d'être cancéreuse car pas de biopsie effectué, donc le chirurgien à prévu de retirer la tête du pancréas, duodénum, vésicule biliaire, une opération très lourde, depuis environs 15 jours elle est sous Lapacho, bromelaïne et vitamine C liposomale, j'ai lu dernièrementdes articles surla vitamine B17 . pensez vous que le traitement que je lui donne est suffisant ou la vitamine B17 peut être un plus ne sachant pas si cela est cancéreux même si les medecins estime qu'il y peu de chance. merci à touts les personnes et praticien pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

    RépondreSupprimer
  20. BONJOUR
    JE VOULAIS SAVOIR SI LA B17 PEUT AUSSI AIDER CONTRE LES PROBLEME D ARTHRITE QUI ME PARALYSE CERTAINS JOUR, TOUS LES TRAITEMENTS EN MILIEU HOSPITALIER ONT LAMENTABLEMENT ECHOUE, JE NE PRENDS PLUS RIEN, MON ETAT N EST NI VRAIMENT MIEUX MAIS PAS PIRE QU AVEC LES """MEDICAMENTS""" ET LES PIQÛRES....
    MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Une boisson à base d'Aloe Arborescense, vendu chez Amazon.fr ou dans les magasins bio vous fera le plus grand bien. Cette plante Soigne environ une trentaine de maladies, dont L'arthrose. Si vous l'achetez en ligne ou dans les magasins bio, n'oubliez pas de prendre la recette originale du père Romano, fait avec du miel. Ci-dessous un lien qui présente les bienfaits de cette plante :

      https://le-cancer.info/index.php/les-news-du-cancer/aloe-arborescens-et-le-cancer

      Supprimer
  21. Découverte d'un cancer bronco pulmonaire le 09/09/16 avec 2 métastases au cerveau, 1 à la subrénal gauche, et 2 sous clavaires, j'ai fait 140 h de chimio qui n'a rien donné et une immunothérapie qui n'a rien donné non plus. Les médecins ont abandonnés tous traitements.Après 5 scéances de rayons au cerveau les 2 métastases ont diminués de moitiés. 2 nouvelles métastases sont réapparues aux cerveau. Reséance de rayons, cette fois 3. IRM hier : tout à disparu. J'ai pris 1 gélules matin et soir de B17 et de la propolis pous m'aider à respirer. J'attends le 22/8 pour passer un nouveau scanner pulmonaire et voir l'évolution.

    RépondreSupprimer
  22. Je reviens après mon scanner qui à dévoilé que les 2 métastases sous clavaire ont disparu, que l'épanchement sous pleural est en régression, que la métastase sub rénal est stabilisée. Seule la tumeur à progressée de 2 cm. Je continue donc la B17 et y ajoute de la bromélaïne on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton seul traitement depuis la radiothérapie? Super nouvelle. Je serais curieux de savoir si ton cancer arrive à guérir complètement avec la B17. Je te le souhaite de tout coeur.

      Supprimer
    2. Oui, oui c'est le seul traitement que j'ai mis moi-même en place suite à l'abandon médical. J'ai 61 ans et pas envie de mourir tout de suite, alors je tente tout ce que je peux.Je mange peu de viande ( cela m'écoeure) et j'ai la chance d'avoir un petit mari qui jardine beaucoup ce qui me permet de manger des légumes sains. Je vous tiendrais informé des suites ( bonnes ou mauvaises ) Merci pour votre souhait.

      Supprimer
    3. C'est très important de rester positive surtout. Gardez un mentale de battante. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans la rubrique Santé / Cancer du site. Il y a d'autres pistes de réflexion comme les hautes doses de vitamines C, l'herbe de blé ou l'extrait de pépins de raisin. Et ma foi, tout ça peut se cumuler, c'est naturel et sans danger. Alors mettez le paquet :)

      Supprimer
    4. Bonjour,
      J'ai oublié de préciser que je prends 1500 mg de vitamines C liposomale ( à libération dans les intestins ). Je garde le moral et il faut être solide pour pas se laisser aller quand votre médecin vous dit : Mmme .... c'est foutu ont ne peux plus rien pour vous et vous laisse partir sans même une recommandation, une parole d'encouragement, au revoir et basta.
      J'ai fouillé tous les sites sur le cancer et c'est comme ça que j'ai jeté mon dévolu sur la bromélaïne et la B17. Et surtout j'écoute mon corps.

      Supprimer
  23. Bonjour, j ai un cancer de sein + metastase osseuse.j ai commence a prendre des amandes d abricots depuis 5 mois (8 par jours).je ss tt le tps fatiguee et essoufflee. Je voulais savoir si vs avez eu des effets secondaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Non je n'ai plus d'effets secondaires depuis que je prends la B17 en gélules. Il faut dire qu'au départ j'en est pris beaucoup trop ( 10 le matin et 10 le soir ) Cela me faisait comme la chimio. J'ai tout arrêté durant une semaine et j'ai repris doucement : 1 gélule matin et soir puis 2 matin et soir. Je me sent de mieux en mieux et j'ai même remangé du jambon à midi. Il faut tenir compte du foie qui lui fatigue.J'en prends grand soin. Je ne suis pas médecin et vous donne seulement mon ressentit.Restez positive et combattante je crois que ça aide beaucoup. Bon courage.

      Supprimer
  24. Bonjour Guy, après une ablation de la prostate il y a 3 ans j'ai mis en marche plusieurs protocoles: Suppositoires de chanvre de Rick Simpsons, jus d'herbes de blé , jus verts et + Mais depuis 1 an mon PSA s'accroit rapidement aussi ai-je ajouter le traitement de Andrew Hurrell qui contient de la B17 et du bicarbonate de soude et du sirop d'érable. En 12 jours Andrew a diminué son PSA radicalement. Pour ma part après 15 jours mon PSA coutinue de croître... Des suggestions sont bienvenues... Merci pour ton Blog permettant ces Échanges! Roubert

    RépondreSupprimer
  25. La vitamine B17 a fait régresser ma leucémie lymphoïde, mes paramètres sanguins sont redevenus normaux; pourtant il y a 15 ans mon hématologue m'avait affolée et si je l'avais écouté, je pense que j'aurais eu droit à plusieurs séances de chimio qui déglinguent le corps et le moral et qui rapportent surtout à Big Pharma... Je dois dire qu'a l'annonce de la maladie ( il y a 15 ans!)je me suis prise en main en commençant par m'alimenter sainement et ai pris des compléments alimentaires < lapacho, alkyglycérols, phycocyanine, poudre baobab, spiruline, viscum album, algue Klammath, champignons shitaké, origan vert en HE, propolis rouge...Prenez vous même votre santé en main, soyez acteur de votre guérison, et ne perdez pas de vue que la maladie n'appartient QU'AU malade et que c'est donc lui et lui seul de la "suite" à donner...Haut les coeurs ♥ et Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  26. Oui, n'écoutez pas forcément les toubibs, écoutez plutôt votre corps et votre coeur, c'est sûr que la vitamine B17 ne rapporte rien à l'industrie pharmaceutique c'est pour cela que ça les dérange ( Big Pharma ne s'engraisse pas!)
    Je peux vous dire que la vit B17 est efficace, de même que la propolis rouge et l'Asiatonic ( herbe chinoise) en association. D'autres "produits" aussi : bromélaine, Viscum Album (extrait e gui), Artémisia Annua, racines de pissenlit, poudre de baobab.... La nature nous offre tout ce qu'il faut. pas besoin de chimie dégueulasse qui matraque le corps et fait plus de dégats que de bien. Et n'oubliez pas de méditer et de viqualiser le résultat escompté < la guérison !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Peut un espoir pour mon beau père. In lui a diagnostiqué une tumeur du rectum et une du poumon à un stzde avancé il y a 2 mois. Hors, les médecins ne peuvent mettre en place aucun protocole de traitement, car il est trop faible. Il est insuffisant rénal terminal et dyalisé depuis 12 ans. Il ne mange presque plus depuis des mois et ne fait plus que 50 kg. Il n a plus aucune force et je ne vous parle même pasxde son moral. Pensez vous qu il puisse prendre cette vitamine compte tenu de ses lourds antécédents médicaux et de son extrême état de faiblesse actuel ? Si oui, pourriez vs me conseiller svp ? J ai très peur du surdosage et d eventuelles autres problèmes vu son état général. J espère avoir des retours. Par avance, je vous remercie du fond du coeur, car si c est très difficile de voir son etat se dégrader ainsi et d être impuissant.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, On vient de découvrir chez ma maman de 82 ans un énorme polype à la vessie, il a été "graté" mais comme elle est en insuffisance cardiaque (elle attendait de se faire remplacer une valve au coeur) ils ont abrégé l'opération et il en reste, il parait qu'il est si gros qu'il prend un tiers de la vessie. Cancer très avancé à dit le chirurgien, aucune opération possible vu l'état de son coeur et risques d'embolie pulmonaire. Plus rien à faire...moins de 6 mois à vivre..Quel traitement alternatif pourrait lui convenir svp. Vitamine B17 mais à quelle dose et cumulée avec quoi pour plus d'efficacité? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous trouverez dans la rubrique santé différentes plantes alléguées comme utiles pour lutter contre le cancer. Je ne fais que relayer les infos, je n'ai pas d'expériences personnelles sur le sujet mais j'ai évoqué les plantes qui ont des études sérieuses démontrant leur efficacité. Si le cancer de votre mère est très avancé, cela vaut la peine d'essayer.

      http://www.fawkes-news.com/p/sante.html

      Supprimer
  29. Bonjour,
    Je voudrai apporter mon expérience sur mon vieux chien de 16 ans, qui avait une boule de la taille d'un oeuf sur le flan et des métastases dans les poumons à la radio, ainsi que des selles sanguinolentes ; le véto à son âge proposait juste de la cortisone pour l'accompagner. J'ai refusé, je lui ai juste donné de temps en temps, quand vraiment il ne pouvait plus se lever, et j'ai commencé les amandes amères, 5 le matin 5 le soir, et là le résultat a été spectaculaire : le sang s'est arrêté dans ses selles en 3-4 jours et en une semaine il pouvait à nouveau marcher pendant près d'une heure en promenade (avant c'était 10 minutes péniblement) . Il est mort 1 an après, le véto n'en revenait pas qu'il ait tenu aussi longtemps ; En parallèle je lui faisais des cataplasmes d'argile verte sur sa boule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre témoignage c est très intéressant

      Supprimer
  30. L efficacité des amandes amère d abricot est un fait indéniable sursles tumeur cancereuse une partie médecins travaillant dans les grandes strucures medical vous diront qu il n y a aucune preuve de cette efficacité normal il ne font bizarrement aucune recherche officiel ou aucun test officiel sur les bienfaits de la vitami b17 étrange n est ce pas? par contre pour vous faire peur sur la dangerosité des aliments naturels qui contiennent cette fameuse vitamine b17 il sont actifs. J' ai comme l impression que le systeme medical français est plus interressé par l argent plutôt que la guérison ...bref A tout ceux qui sont atteints d un cancer peu importe le stade j recommande en plus des amandes amère d abricot 3a5/jour de l huile de cumins noir d 'éthiopie ilil renfor le système imunitaire et empêche la progression des prétendues tumeur....que le tout puissant vous assiste dans votre guérison

    RépondreSupprimer
  31. J'ai pris 3 fois 15 noyaux d abricots b17 par jour après 2biopsies rien les toubibs stupefies , régime alimentaire strict, beaucoup de fruits et légumes ,plus jus légumes bio voilà le remède pour guérir du cancer et en plus toujours garder le moral. ......

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour

    Et merci à tous je viens de recevoir ma commande!
    J'espère que pour les gens atteints du cancer ça leur redonnera du courage et surtout la guérison
    Que DIEU vous garde et merci Guy pour ce précieux article

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour je ne comprends pas... Je croyais qu'il y avait un risque d'empoisement avec les amandes d'abricot. Pourquoi personne n'en parle sur ce forum?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog