mercredi 15 mai 2019

Selon cet acteur d'Hollywood: Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédophiles (MAJ: Isaac Kappy s'est "suicidé")



(MAJ: Isaac Kappy s'est suicidé...alors qu'il avait affirmé dans une vidéo ne pas être suicidaire). Comme c'est étonnant tout ces gens qui se "suicident" après avoir dénoncé des réseaux pédophiles (notamment Avicii ou le chercheur de vérité Max Spiers).   Fawkes
-------


Isaac Kappy est un acteur d'Hollywood qui a joué des petits rôles dans des films à succès comme Thor ou Terminateur Renaissance. La semaine dernière, il a organisé une session Periscope pour parler de la pédophilie à Hollywood et a nommé plusieurs prédateurs.

 Dernièrement, les langues se délient à Pedowood. Cette gangrène touche particulièrement le monde de l'audiovisuel avec encore récemment la condamnation à 28 mois de prison d'un artiste canadien ayant collaboré dans la série de dessins animés pour enfants "My Little Pony : Les amies, c'est magique" détenant plus de 60 000 images pédo-pornographiques sur son ordinateur et qui les partageaient en ligne.

Isaac Kappy reparle de sujets bien connus comme l'opération Mockingbird (autre article), le pizzagate, le spirit cooking d'Abramovitch, le symbolisme qui expose les pédophiles, Jimmy Savile qui a violé et tué des centaines d'enfants tout en étant couvert par sa hiérarchie. De temps en temps, ils lancent les noms de pédophiles qu'il connaît:

Seth Green - a montré à Kappy un passage secret chez lui et lui aurait dit: " c'est ici que l'on garde les enfants..."
Clare Grant - (épouse de Seth) 
David Yarovesky 
Steven Spielberg 
Daniel Fergeson 
Matt Cohen 
Stephen King 
Tom Hanks 
James Gunn (bons amis avec Yarovesky)
Mark Thompson (dirige maintenant le New York Times et a dirigé la BBC avant cela ... ses actions criminelles ont été couvertes)
Oprah (très haute dans ce culte mondial)
Dan Schneider 
Stephen Colbert (bon ami de John Podesta, qui est aussi un pédophile)
Obama 
Jimmy Kimmel (bons amis de Frank Giustra, pédophile, riche Canadien et lié à Clinton Global Initiative)
Kevin Spacey
Tyler Shields

Concernant Tom Hanks, Sarah Ruth Ashcraft, survivante d'abus rituels affirme avoir été violée par lui quand elle était plus jeune.

"C'est moi à l'âge de 13 ans. Tom Hanks a payé mon père
pour entretenir des relations sexuelles avec moi en tant que poupée
dissociée sous contrôle mental. Je me demande combien il a payé?
Je me demande combien d'argent mon père a reçu pour briser mon esprit
et vendre mon corps d'enfant tout au long de ma vie. Le saurais-je un jour?

































Il affirme que beaucoup aimeraient parler de ce sujet dans le milieu du cinéma mais qu'ils ont peur des représailles. 




Kappy dit qu'il ne sait pas pour l'acteur producteur Steve-O mais il se trouve que ce dégénéré s'est grillé lui-même sur Twitter. Il a eu pendant un moment un tatouage d'un homme qui sodomisait un bébé...

Il a avoué avoir remplacé le bébé sur son tatouage par une autruche.




Publié par Fawkes News




23 commentaires:

  1. Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre les raisons de cette pédophilie et torture sur les enfants, à savoir que ces pratiques se "transmettent" de génération en génération, pour ainsi dissocier un esprit en fragments et le rendre malléable par les traumatismes qui bloque sa mémoire et crée un cercle vicieux car il reproduira les actes qu'il a subit.

    Regardez cette playlist youtube de la lecture d'un livre sur le MK Ultra pour mieux comprendre et ne pas tomber dans une haine de l'ignorance :

    https://www.youtube.com/watch?v=Ci5AgwYUiSE&list=PLghu5ZUm8acLO1vC-J54d3ZcZpCA3Jc1-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne de normalement constitué ne souhaite comprendre la pédophilie. Et je haie tout ceux et celles qui la pratique

      Supprimer
    2. @ Anonyme du 31 juillet 2018 à 16:48 :

      Ton concept de la "haine de l'ignorance", c'est de la purée de merde enrobée de sucre, qui consiste à faire avaler ceci : " il/elle viole des enfants ... oui mais le/la pauvre, elle vécu pareil quand il/elle était enfant ... "

      FAUX et ARCHI FAUX : nous ne sommes pas des victimes impuissantes. Beaucoup on vécu des choses très dure, et parce qu'ils ont un code moral, ils n'ont jamais reproduit ses choses ni même ne s'en sont approchés ...


      Et je sais de quoi je parle ... Alors qu'on ne vienne pas me dire que " ceci explique cela " : c'est de la connerie abjecte.

      Et par rapport au meurtre, comment ça se passe alors ? On ne meurt qu'une fois n'est-ce pas ? Alors est-ce qu'on pourrait dire : " c'est un meurtrier ... oui mais le pauvre, il a été assassiné quand il était gamin ... " ? Tu vois, ton raisonnement c'est de la merde, parce qu'il ne tient pas debout face à d'autres abjections ... Ceux qui pratiquent le mal, n'ont pas d'excuses, car sinon il le ferait innocemment à la vue et au su de tout le monde. Or, le fait même qu'ils se cachent, suffit à prouver, en démontrant clairement qu'ils savent très bien ce qu'ils font.

      Personne n'est une victime impuissante. PERSONNE ...

      Parce qu'à ce moment-là, je serais le premier à être une pourriture. Et pourtant c'est bien loin d'être le cas. Et ceux qui me connaissent le savent mieux que les autres, qui ne font que s'arrêter à ce qu'ils viennent de lire ... Et je ne vise personne.

      Le bien et le mal, sont tributaire de la loi morale. La loi morale est donc une protection pour notre conscience. Que l'on ressente la vie, ou que l'on soit coupé de nos émotions, ne peuvent pas entraver notre volonté à faire seulement ce qui est bien.

      " Tout ce qui est vrai, tout ce qui est digne, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui mérite d’être aimé, tout ce qui a bonne réputation, tout ce qui est vertueux et tout ce qui est digne de louanges, faites de ces choses-​là l’objet continuel de vos pensées " : C'est donc un mode de vie, et pas seulement une belle devanture ... Cordialement, Jean-David Garcia.

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec vous. Mais je pense qu'il serait préférable de parler de 'loi éthique' plutôt que de 'loi morale' car derrière la notion de morale, chacun, selon ses convictions religieuses et philosophiques y mettent ce qu'ils veulent. et quand les calotins s'emparent de la morale, alors....

      Supprimer
    4. Entièrement en désaccord avec les commentaires ci-dessus.

      Je suis désolé de vous indiquer que vous n'êtes que des ignorants qui abordent un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas faute de connaissance.

      Vous nous parlez d’éthique et de loi morale, de droiture, c'est en effet la ligne de conduite que chaque être humain devrait adopter et appliquer dans sa vie par amour, respect de son prochain, de son créateur et des lois naturelles.
      Cette manière d'être et de se comporter serait idéale dans le monde merveilleux des bisounours.

      Malheureusement la réalité de notre monde est totalement différente.

      Tout d'abord, les notions d'éthique et de morale sont subjectives et peuvent varier d'un individu à un autre en fonction de son caractère, de sa personnalité, de la façon dont il s'est construit par ses expériences passées et de ce qu'il a vécu durant son enfance.

      L'être humain peut-être façonné, contrôlé et manipulé mentalement de A à Z.

      Cela peut-être démontré facilement par les expériences d’ingénierie sociale telle que l'expérience de Milgram ou des personnes dites "normales" n'hésitent pas à torturer d'autres personnes par obéissance à l'autorité.

      Ensuite le thème abordé par l'anonyme du 31 juillet 2018 à 16:48 est celui du contrôle mental et des abus rituels sataniques.

      Chose à laquelle vous ne comprenez apparemment strictement rien parce que soit vous avez peur de l'aborder soit vous n'avez pas les facultés intellectuelles pour le comprendre.

      Avez-vous au moins visionné les vidéos que cet anonyme vous présente et qui traite de ce sujet?

      Peut-être qu'il serait utile que vous puissiez vous informer sur ce sujet extrêmement grave avant de commenter sur quelque chose que vous ne connaissez pas.

      Si je peux vous donner un conseil, c'est d'aller visiter ce site internet:
      http://mk-polis2.eklablog.com/
      De prendre le temps de lire les sujets, les articles, les témoignages et les documentaires abordés.

      Ainsi, vous pourrez venir ici commenter à nouveau sur ce thème en toute connaissance.

      Cordialement.

      Supprimer
    5. Le fait de se tromper n'est pas en soi répréhensible, par contre, la volée de bois vert et les insultes que vous proférez le sont,votre commentaire pourrez être plus "aimant", cela n'en serez que mieux, et plus crédible.
      "cordialement"
      Anne de Nîmes

      Supprimer
    6. Tout à fait d'accord avec l'anonyme du 16 mais 2019, et si Anne de Nîmes s'adresse à cette personne, la personne n'insultait pas, mais répondait au commentaire, effectivement plein d'ignorance, de l'anonyme du 6 août 2018. Ce site ne devrait pas tolérer que les gens commentent sans pseudos, car on s'y perd dans le suivi des réponses et de qui a dit quoi.

      Signé: "ano".

      Supprimer
  2. H.S.
    Faits divers
    Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse

    https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr, est-ce que l'article précise si l'un d'entre eux c'est dit en lui-même : " wallah c'est le karma ... " ???

      Je serais bien curieux de savoir tiens ... La loi mosaïque interdisait aux femmes d'avoir des rapports avec les boucs, à tel point que la femme et la bête devaient être abattu... Or le Coran ne peut pas ignorer la loi mosaïque ...

      Supprimer
    2. Le Coran ignore complètement la loi mosaïque, mais la bestialité est condamnée. Les hadiths reprennent ce procédé de tuer le ou la fautive et la bête. Ce que je trouve franchement dégueulasse.

      Supprimer
  3. C'est si étonnant ? Franchement pas pour moi mais c'est bien que les langues se délient ! Et pour Stephen King franchement j'avais plus aucun doute lorsque j'ai lu le roman "Ça", un passage explicite sur la sexualité entre de jeunes enfants... J'avais surtout l'impression de lire un fantasme de pédophile.

    Faut vraiment que cette industrie se casse la gueule car c'est l'un des plus gros cancer de notre ère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen pour que cette industrie se casse la gueule, à mon avis, ce serait que le public cesse de remplir les salles de ciné, de s'abonner à tous ces "netflix" et dysney channel...de regarder la télé, facebook et autres et d'une manière générale, cesse de nourrir ce système en consommant abondamment et compulsivement tout ce qu'il lui vend et qui l'enrichit...
      C'est pas pour demain....

      Supprimer
    2. Comme tu le dis ce n'est pas pour demain... Mais finalement il y aura toujours une retombé.

      Supprimer
  4. et au Canada, j'ai trouvé ceci

    https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156631121149452

    RépondreSupprimer
  5. pédophile ? OU pédéraste , novlangue à bien vous niquer

    RépondreSupprimer
  6. Ok mais il serait tant que les français balayent devant leur porte avec l'affaire Luc Besson totalement occultée par les médias kabbalistes français préférant "benallaiser" l'actualité.

    Le cinéma talmudiste français est aussi rempli de pédocriminels !

    RépondreSupprimer
  7. Pedollywood va imploser de l'intérieur dans très peu de temps grâce à l'influence discrète de Trump depuis la maison blanche, ce qui est une excellente chose! Espérons qu'avec ce qui va arriver, l'affaire du pizzagate vera de nouvelles révélations explosives arriver!

    RépondreSupprimer
  8. c'est drôle , la liste contient que des gens qui ont ridiculisé Trump , il a mème mentionné Robert De Niro qui a chanté F**k Trump pendant les Oscars.beh, ça ne fait pas bon d’être anti Trump de nos jours.

    RépondreSupprimer
  9. Robert Redford annonce sa retraite à 81 ans !
    - une immense carrière marié durant 27 ans - 4 enfants dont un fils dont il lui donnera un petit fils.
    sur les 4 enfants l'un décedera durant sa petite enfance.

    Redford s'est remarié avec une Artiste Peintre .

    je me suis toujours demandé et Lui alors qui est passé derrière la caméra et devenu producteur il est bien entendu au courant de la pédophilie.
    Robert Redford
    est très lisse jamais de scandale !
    sur cet acteur;
    quand on sait qu' il a joué avec Paul Newman
    et qu'il a lancé le jeune Brad Pitt

    je reste sceptique quand on n 'a monté un Empire comme Redford

    RépondreSupprimer
  10. Encore des accusassions sans l'ombre d'une preuve réelle et tangible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Mais tu aurais quoi comme preuve pour un viol sur mineur? Une sex-tape? #Meetoo Y avait pas non plus autre chose que la parole de la femme.

      Supprimer
  11. Allison Mack (Smallville) DANS UNE SECTE D'ESCLAVAGISTES ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=1MXlk4tns3g

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog