lundi 26 novembre 2018

Castagnette, le roi des fakes a encore frappé



Il y a peu, Castagnette a prétendu qu'une femme était morte à cause des blocages des Gilets Jaunes. Énième mensonge du ministre de l'intérieur qui est bien parti pour dépasser tout ses prédécesseurs en terme d'impopularité et surtout de mensonges débités à la minute.



Liens connexes:


Les "Fake News" de la semaine de Macron et Castaner

Fake, Castaner récidive et invente un "brassard israélien" dans une caricature de Macron

Selon Castagnette, les Gilets Jaunes représentent l'Ultra Droite séditieuse répondant à l'appel de Marine Le Pen (les Black Block à la manœuvre)

On sait enfin ce que faisait Benalla dans le bus des Bleus...et ce n'était pas pour s'occuper des bagages

Acte 3 Macron démission le samedi 1er décembre à Paris : quelle sera la prochaine manœuvre politique pour salir les gilets jaunes ?

Passé trouble: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog