mercredi 19 décembre 2018

Biarritz: Les CRS tirent dans le dos au flashball sur un homme de 75 ans






22 commentaires:

  1. Les flics sont littéralement en train de se faire haïr par le peuple.
    Mais tout cela fait bien sûr partie du plan, et ces débiles congénitaux ne se rendent pas compte qu'ils sont juste de la petite chair à canon, des sous-merdes aux yeux de leurs maitres qui les utilisent pour arriver à leur fin.
    Le jour où le peuple en aura marre de s'en prendre plein la gueule et qu'il va vraiment sortir les armes, il ne faudra pas que ces "guerriers" de pacotille viennent chialer...

    RépondreSupprimer
  2. Trop bizarre cette vidéo. Un policier (probablement de la BAC) fait la bise à une gilet jaune qu'il connait avec son flashball en main.

    https://twitter.com/rossdomoney/status/1073989361321029632

    De loin, il aurait pu la viser au visage comme ils le font si souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Les CRS sont des mercenaires cons comme des bites, il n'y a rien à en tiré...Attendez, je l'ais pas déjà dit çà ?

    RépondreSupprimer
  4. Agitez le peuple avant de vous en servir

    RépondreSupprimer
  5. les Gens ils déclarent pas leurs manifestation depuis le début et il ce plaignent de prendre des tir mais moi j'en rigole la , je me marre , qu'il est 75ans c'est pas la question! Déclarer vos manifs et sa arrivera pas mais bon de toute facon c'est peine perdu , les fancais sont des chialeuse !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est faux, certaines manifs étaient déclarées et ça n'a rien changé. Ils en prennent plein la gueule de toute façon. Il faut dire que cette loi est complètement débile: devoir demander la permission d'être en colère et de la manifester publiquement (de façon pacifique)? Une entorse à cette règle ne doit pas conduire à une répression sanglante et démesurée. Depuis le départ, ils s'en prennent violemment aux manifestants pacifiques et laissent faire les autres. C'est inacceptable.

      Supprimer
    2. On ne déclare pas une manif quand on fait révolution.
      Mais bon des flicards ne peuvent pas comprendre la nuance... trop compliqués.

      Supprimer
  6. les gars, nous avons cautionné la propagande et bavure policière et gouvernementale contre les quartier, et maintenant c'est à notre tour de boire du même verre.
    quand on abandonne sa liberté pour sa sécurité, on finit par perdre les 2.

    Manu le grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les quartiers, il y a des trafics et la police se prend des pavés depuis le haut des tours. Ici, il s'agit de manifestants pacifiques. ça n'a rien à voir.

      Supprimer
  7. il faut arrêter de répéter comme un perroquet le mot trafic.
    dans les quartiers, il y'a des gens comme vous et moi, des gens qui travaillent, qui cherchent du travail, qui vont à l'école, des gens qui aspirent à un avenir meilleurs pour eux et pour leurs enfants.
    le gouvernement traite les gilets jaunes de casseurs est ce que c'est vrai pour autant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a du trafic dans les cités comme il y a des casseurs parmi les GJ, évidemment. Je n'ai jamais prétendu que l'un et l'autre se limitaient à cela. Une minorité de gilets jaunes ont été vu envoyant des pavés à la police et une minorité de gens dans les quartiers sont des dealers. Il faut arrêter de tout généraliser. Reste que le trafic de coke est bien réel et fait des ravages au sein de la jeunesse.

      Il y a de vrais réseaux organisés, ce n'est pas nouveau.

      https://www.europe1.fr/faits-divers/10-interpellations-apres-le-demantelement-dun-reseau-de-trafic-de-cocaine-a-aix-et-marseille-3760475

      https://fr.sputniknews.com/international/201809211038179353-mafia-france-criminalite/

      Voilà l'accueil de la police dans certains quartiers:

      https://www.youtube.com/watch?v=BYg0UVh343g

      Il ne doit pas y avoir de zone de non droit en France. On constate pourtant que la police est nettement plus enclin à défoncer des GJ que des délinquants de cité.

      Supprimer
    2. Parce que les cités savent se défendrent.
      Les Gj jouent aux bisounours ..genre " la police avec nous .. " si les GJ arrêtaient d'attendre les coups et la répression , et utilisaient les stratégies de guérillas des banlieues avec armes , mortiers , coktails molotov prêtes avec lessive incorporée qui sert de colle , lanceurs d'alerte postés etc.. la peur changerait de camp, et la répression de la police diminuerait. Les CRS sont des lâches et des brutes, pas des héros. La non violence Oh ? pour qui ? Faut arrêter de jouer les victimes chialeuses , moins de victimes du peuple passera par plus de victimes des chiens de garde du système. Le nombre est en leur défaveur et ils ont aussi des familles ..sans protections ... Coup pour coup , et la violence baissera drastiquement. CQFD

      Supprimer
    3. Totalement d'accord avec l'Anonyme 11:48.
      Mais le problème avec une telle stratégie serait d'attirer les foudres de l'armée...
      Cela finirait obligatoirement en vraie guerre civile. Chaos assuré.

      Supprimer
    4. une guerre civile arrive quand le peuple est divisé , pas quand le peuple uni est opposé aux forces de l'Etat illégitime. Il y a plus de divisions dans les 110 000 flics , et encore plus dans l'armée franÇ .. européenne . Donc le rapport de force joue en la défaveur des pourris. Sans oublier que les banlieues ne sont pas encore entrer dans le mouvement . Adapter la stratégie , genre Tous à versailles , les merdias suivent les flics aussi .. et Hop Montmartre ^^. Surprendre l'ennemi , diviser les FO dans leurs mouvements. Ils démontent les ronds points , et hop on revient derrière quadn ils sont partis
      ON LÂCHE RIEN !

      Supprimer
    5. La vraie guerre civile ne viendra pas des GJ , MAIS de la migration massive due au pacte de Marrakech ( 10 millions de réfugiés sont en attente dans les camps de l'Onu au moyen orient). Et ils viendront tous en France. C'est ce que disent les migrants d'Espagne par exemple. Pourquoi , parce que la France est un pays d'assistanat total. L'effet aspirateur sera là , évidemment tu fais miroiter toutes les aides à des migrants pauvres , ils rêvent en couleurs, comme tout le monde le ferait. La perversion sera d'infiltrer des terroristes islamistes aux mains du Nom de Soros . La guerre civile est inévitable , la clé fut le Pacte de Marrakech .. le pion macron . La suite viendra très vite , puisque l'agenda s'accélère , courant 2019 , le Pacte est activé immédiatement , donc... Le leurre sera MLP , qui ne fera rien contre les plans du NOM , vu qu'elle est nationale SIONISTE .. Le piège est étanche ..pas moyen de s'échapper .
      La fabrication du mouvement des GJ avec la sataniste Jack.line au début, c'était pour faire écran de fumée et ne pas mobiliser contre le VRAI danger absolu , celui de ce Pacte avec le diable.

      Supprimer
  8. le commentaire ci-dessus va un peu trop loin je trouve...., nous ne sommes pas en guerre, fort heureusement, il faut garder pied sur terre, à bon entendeur !!!!

    Manu le grand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui vivra verra , on verra le pied sous terre du bon entendeur courant 2019 ...

      Supprimer
  9. Zone de non droit pour les cités , c'est du discours de médias payés par les impôts des tondus parce que tondables.

    Les cités populaires , c'est la loi tribale de bandes qui règnent, peu de flic et quand ils viennent , c'est la guerre , donc ils font gaffe en castagnes. Pas d'huissiers dans ces zones libérées de l'Etat policier , ils n'essaient plus depuis longtemps.

    Une dépendance niteschéenne du maitre envers les esclaves plus libres. Si le pouvoir décide de frapper fort en cités, les politocards et leurs familles de bourges n'ont plus de came pour ces junkies friqués.
    2 mondes , 1 qui se fait tabasser exploité au max , et l'autre de république tribale où le mal est finalement moindre en pression étatique . Pas l'idéal parce que pas d' autres projets que de vivre en parasite , mais ils vivent sur la bête et moins la bête qui vit en vampire de ses esclaves .
    Donc conclusion ---?

    RépondreSupprimer
  10. Nietsche " la morale du maître et de l'esclave"
    1 monde citoyen soumis , et 2 l'autre monde insoumis non citoyen hors des lois du système.

    Si leurs méthodes sont bonnes pour vivre insoumis ou beaucoup moins soumis ,le citoyen lui , qui respecte ses maitres , parce qu'il souhaite cette citoyenneté de docilité , donne les armes de sa soumission , à ses bourreaux.

    Pourquoi les cités non citoyennes n'ont pas rejoint les citoyens sur les ronds points ?
    pourquoi aller se faire humilier tabasser violenter ..bref un citoyen pas content qui courbe l'échine .

    Combien faudra t-il d'estropiés dans ces bons citoyens honnêtes non violents , ou trop cons .. 5000 10 000 100 000 plus ? Le pouvoir de la bête se marre et s'en contrecarre de ses victimes.

    signé : une racaille pirate du système et qui nicke.sa.mère de bête ^^

    RépondreSupprimer
  11. https://youtu.be/J7s1F15LM2A

    https://youtu.be/c71HZBh7glg

    Comme on disait dans mon ghetto « ÇÀ DÉCHIRE SA RACE « ^^

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog