dimanche 16 décembre 2018

De pire en pire: la police lance une grenade sur un Gilet Jaune à terre et inoffensif




16 commentaires:

  1. De pire en pire? la phase d'après, ils mettent en joue... il serait temps d'enquêter sur les infiltrations dans notre police; là, on est dans le pur sadisme.

    Et pendant ce temps, 300 migrants subsahariens forcent les portes de la comédie française pendant une pièce de Victor Hugo, poussés par des gauchistes. Ils doivent apprécier notre culture.

    https://www.youtube.com/watch?v=tYz23lF-UCQ

    RépondreSupprimer
  2. Guy c'est une pourriture de vendu,,je lis meme pas se qu'il écrit cette grosse merde,,il a pris position,,qu'il assume jusqu'au bout son parti pris!
    Ton temps de propagation du mal et de la haine envers mes frères arrive à échéance!
    Le jour ou tu va payer pour tout ce que déverse se rapproche à grand pas!!
    Va vite montrer mon message à tes maîtres chien, chie toi dessus traître car il ne pourront rien pour toi serpent!!! Efface mon message après bâtard...bientôt tu verras ces jours redoutable ...Fawkes=fake=traître

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah encore un bel exemple de la religion de paix et de tolérance. C'est rafraichissant de lire ça le matin. Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Hum ?! J'ai raté un truc ? (lol)

      Supprimer
    3. C'est le genre de fan que j'ai comme tu vois. Pour une fois, j'ai laissé le com pour le style. C'est classe non? J'ai bien aimé le passage "chie toi dessus" entre autre. On sent de la recherche dans le vocabulaire.

      Supprimer
    4. Normal Guy Fawkes , qui sème de la merde récolte de la merde...

      Et quand un gars t'agresse il ne sert à rien de t'attaquer à sa religion...

      Supprimer
    5. Elle est bien bonne celle là. Je me fais insulter et menacer de mort et c'est moi qu'on accuse de semer la merde. Ben voyons. L'islam et le judaïsme ont plus en commun qu'on ne le pense. Vous refusez toute critique de vos religions. En plus, je ne vois pas ce que viens faire ce commentaire ici. Ce ne sont certainement pas ces insultes et provocations à la sauce djihadiste qui vont entamer ma détermination à poursuivre mon site comme je l'entend. Ceux qui se comportent de la sorte ne font que donner raison à leurs détracteurs.

      Supprimer
    6. C'est sûr que "Ton temps de propagation du mal et de la haine envers mes frères arrive à échéance!" résonne comme une menace de mort islamiste. A moins que ce soit les frères Dalton mdr. On ne peut même pas dessiner leur "prophète" sans être emmerdé alors critiquer leur religion, tu parles.

      Je vois même pas ce qu'il te reproche, tu n'a pas publié d'article incitant à la haine des musulmans autant que je me souvienne. Sauf que pour certains, si t'es pas avec eux, c'est suffisant, c'est que tu es contre eux. C'est une logique clairement extrémiste. Courage Guy ;)

      Supprimer
    7. Boulonas ou "Anonyme" je ne sais trop...Tes frères ce sont qui ? Les Francs Macs ? ou Les frères muses ? Révèle toi vil adorateur du diable, chien de mécréant, tu peut commencer à te chier dessus !

      Supprimer
  3. Manifestations de «gilets jaunes» au Canada anglophone

    https://www.journaldemontreal.com/2018/12/16/manifestations-de-gilets-jaunes-au-canada-anglophone

    RépondreSupprimer
  4. Le problème c'est que les médias "mainstream" arrêtent de relayer la révolte des gilets jaunes. Ce weekend on aurait penser que nous vivions au pays des Bisounours... nouvelle stratégie de l’état étouffer le mouvement dans la presse ? vue que de toutes façons tous les organes de presse appartiennent à l’état, via leur financement, la chose est facile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit en effet que la presse n'en parle pas pour que ça tombe dans l'indifférence.
      On nous fait tout un plat national pour cet incident dramatique du marché de Noël à Strasbourg. Certes toute ma compassion pour les victimes.
      Mais c'est la routine quasi quotidienne en Afghanistan, en Syrie, En Iraq, au Pakistan et dans tant d'autres endroits dans le monde. Mais ça fait tout au plus l'objet d'une manchette de 2 lignes noyées dans la rubrique des chiens écrasés dans les médias chez nous...

      Supprimer
    2. Incident: Ennui qui survient au cours d'une action et qui pose de réelles difficultés.
      Un assassinat, terroriste ou pas, ne peut pas être considéré comme tel.

      Supprimer
  5. bjr a tous je voie dans toutes ces videos une maniere de faire augmenter la colere des gens et puis justifier l'escalade de la violence dans les prochaines manifestations ... ca c'est deja arriver en syrie lors des manifestations du printemps arabe ou les videos des violences des forces de l'ordre circuler au net et ca a agraver les choses et a justifier ulterieurement l'utilisation d'arme contre les forces de l'ordre et puis vener la guerre civile alors patriotes francais mefier vous de ces videos et plus de retenu et choisisser la paix sociale....
    red1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vidéos sont copieusement ignorées des médias. Doit-on taire toute information scandaleuse pour éviter qu'elle n'attise la haine? Dans ce cas, il va falloir censure les articles sur les attaques terroristes qui attisent la haine contre les musulmans, les violes provenant de migrants en Europe (mauvais pour l'immigration, les affaires pédophilies de prêtres (mauvais pour l'église) et surtout les déclarations de BHL mdr.

      Supprimer
  6. On voit clairement que c'est un accident, il s'agit du conteneur lacrymogènes qui pète ... et oui ça arrive des fois ... spécialité des vendeurs à la sauvette sur Paris, viser ces conteneurs en lançant des tours Eiffel comme des javelots sur les policiers en visant le contener effet garanti la bonbonne explose et les policiers en prennent plein la tronche.
    Ici on voit la policière, tenir la "gazeuse" et pousser dessus en essayant de relever le GJ, la poignée cède et la bonbonne pète ... triste spectacle accidentel ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog