dimanche 9 décembre 2018

Dérive autoritaire: Ruffin affirme que la DGSI monte un dossier sur lui pour « sédition »




Sur la caste qui se resserre en mode autoritaire: les blindés à Paris, Drouet policièrement intimidé, les lycéens à genoux... et la DGSI qui monte un dossier sur moi pour « sédition »! Car je prépare un complot contre l’Etat...




Le Peter Thiel dont Ruffin parle est un membre permanent du Groupe Bilderberg.

Source: François Ruffin

5 commentaires:

  1. Mdr le Ruffin. Tout est bon pour faire parler de lui.

    RépondreSupprimer
  2. Lui au moins il a des couilles

    RépondreSupprimer
  3. fabiola


    Un de plus sur leur liste. Ils commencent à avoir une sacrée base de donnée sur la population (tous les moyens sont bons pour mettre les gens sous surveillance, arrestations à tour de bras pour faire quoi d'autre que des listes (éventuellement prise d'ADN, d'empreintes, photos, adresses), et comme il dit; c'était prévu dans le scénario pour garder leur cap à eux. Merci pour le renseignement Guy sur peter thiel de paypal, on en apprend à chaque instant.

    RépondreSupprimer
  4. Ruffin le petit frère de Macron hahaha, est un enfumeur comme Mélenchon.

    Ruffin avec son écharpe "Macron doit démissioner".
    1 heure après, "NON je n'ai jamais demandé la démission de Macron" hahaha

    https://www.youtube.com/watch?v=CHUOo43caT8&t=28s

    RépondreSupprimer
  5. fabiola

    Avez-vous d'autres arguments ou d'autres liens que celui que vous avez mis ? Car on entend distinctement qu'il répète 3x ce que disent les GJ et rien d'autre. Et le reste de la vidéo ne veut rien dire non plus, donc, casser du sucre sur le dos des gens sans réelles preuves...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog