lundi 24 décembre 2018

En visite au Tchad, Macron fait le salut...du Wakanda



Bien sûr, ce signe n'a pas été fait en faisant une allusion directe au film Black Panther mais à la lutte contre les violence faites aux femmes. Néanmoins, ce qui laisse penser que ce signe n'a rien à voir avec le sujet c'est que cette lutte est internationale via l'ONU. Pourtant, à ma connaissance, ce signe de ralliement n'a jamais été utilisé dans ce contexte. Alors pourquoi au Tchad?

Il faut savoir que ce signe a été largement repris par la communauté noir africaine depuis la parution du film en début d'année:




Spécial pour toi Macron :)

Francis Ngannou, combattant d'arts martiaux mixtes à l'UFC

Ce jolie discours contre les violences faites aux femmes pourrait être crédible de la part de ce gouvernement si en France, ils n'éborgnaient pas des femmes à coups de flashballs.

Publié par Fawkes News




10 commentaires:

  1. Quand il s'agit de symboles, toujours allez à la source.

    http://www.thebes-louxor.net/dynastie18/hatchepsout/bahari/niveau3/statues.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      il y a aussi le signe de l'aigle bicéphale comme le font les albanais, et il y a encore certainement une différence entre points fermés ou mains ouvertes...

      Supprimer
  2. Cette petite m... n'a pas été capable de faire un signe de croix sur le cercueil de Johnny ( peu importe ce qu'on pense de cet artiste ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, johnny est un Sataniste avéré, pourquoi faire un signe de croix sur son cercueil?

      Supprimer
    2. Et Micron tu crois qu'il bande pour qui ?

      C'est la que tu te trompes, le pardon est accordée à tous sans exception.

      Supprimer
  3. Finalement Macron c'est comme Trudeau du Canada.

    RépondreSupprimer
  4. On devrait le laisser en Afrique jusqu'à ce qu'il trouve le Wakanda et qu'il les convainque de tomber le champ de force et de partager leur super-technologie avec le reste du continent...

    RépondreSupprimer
  5. Un signe pour dire qu'il va aller en prison :D

    RépondreSupprimer
  6. fabiola

    Benalla n'est jamais très loin :

    https://fr.sputniknews.com/france/201812241039426552-tchad-benalla-macron/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog