samedi 22 décembre 2018

Encore un tir de flashball en plein visage sur un manifestant les bras levés




9 commentaires:

  1. A.L.F.I

    SA PIQUE .
    Je préfère cette solution .
    https://www.youtube.com/watch?v=YHI7gYtEk3k

    RépondreSupprimer
  2. Et là, impossible de dire que c'était un tir raté dans la précipitation...
    Il avait clairement l'intention de lui mettre dans la gueule.

    RépondreSupprimer
  3. Acte VI à Paris : un policier sort son arme et pointe des Gilets Jaunes

    https://www.medias-presse.info/acte-vi-a-paris-un-policier-sort-son-arme-et-pointe-des-gilets-jaunes/102809/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça tout à l'heure et franchement, ça me choque pas. Ces 3 flics sont isolés et font face à un groupe d'au moins 15 à 20 personnes prête à les lyncher. C'est dissuasif au moins. Étant donné la situation il était pas loin d'être en légitime défense, surtout si l'un de ces collègues était pris à parti au sol. Il a même du laisser sa moto.

      Supprimer
    2. A Lorient, un policier est sorti de sa camionnette arme au poing aussi. ça devient chaud pour leurs fesses par moment.

      https://www.youtube.com/watch?v=KmHuh1iEGlU

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. La violence policière doit être su de tout le monde

    https://twitter.com/Obs_Violences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incroyable, si on nous racontait tout ça sans les images, il serait dur d'y croire, ou on chercherait des excuses pour chaque cas, et pourtant les faits sont là, merci pour le lien anonyme. (j'ai visionné 30 min.ça m'a suffit)

      Supprimer
  5. Les policiers savent que pleins de gens et en particuliers dans les banlieue ont des armes, n'ouvrez pas la boite de pandore sinon ça sera vraiment 1789 où les armes et le sang on parlé.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog