samedi 22 décembre 2018

Gilets Jaunes: 40 000 manifestants selon le gouvernement...au moins 300 000 selon France Police


Le summum c'est que, selon le ministère de l'intérieur, il n'y aurait eu que 2000 manifestants à Paris aujourd'hui (à la mi-journée, ils parlaient même de 800). L'expert en carton interviewé par Cnews a carrément osé affirmer qu'il n'y a aurait eu que quelques dizaines de personnes. Nous verrons ça en fin d'article. Fawkes
-------

Estimation de la participation à l’acte 6 des Gilets jaunes à 19h00 : au moins 300.000 manifestants dans tout l’hexagone selon l’estimation du syndicat France Police – Policiers en colère

Parmi une ultra-majorité de manifestants pacifiques, des centaines de casseurs infiltrés rendent les opérations de maintien de l’ordre très complexes à cette heure.

A plusieurs reprises, des casseurs s’en sont gravement pris à nos collègues, les obligeant à sortir leurs armes de service de l’étui pour se défendre. Encore une fois, les collègues auraient pu faire usage du feu en état de légitime défense. Ils ont fait le choix de mettre en danger leur vie pour protéger celles de casseurs..

L’arrestation d’Eric Drouet, rue Vignon à Paris, a été manifestement programmée et ordonnée par l’autorité administrative ou judiciaire.

Nos collègues n’ont pas interpellé d’initiative ce leader des Gilets jaunes.
A ce stade, il n’y a pas, pour notre organisation syndicale, de lien entre les casseurs et l’arrestation d’Eric Drouet.

Vous êtes nombreux à nous contacter pour avoir des explications sur cette arrestation. En l’état, notre organisation syndicale n’a pas élément juridique pour expliquer cette interpellation. Inutile de nous appeler.

* Notre syndicat de police n’a aucun lien avec Eric Drouet.

* Les images intégrées à cet article sont des images d’illustration qui ne reflètent pas notre comptage.

* Notre syndicat ne fait pas circuler de fake news contrairement à ce que certains médias malhonnêtes véhiculent. Nous sommes la 5ème force syndicale du ministère de l’Intérieur et produisons un travail sincère et honnête pour informer nos collègues et l’opinion publique sur les problématiques policières.

Source: France Police



En province, la mobilisation était certainement plus faible que les semaines précédentes mais toute de même bien là.
Nimes:

Lilles
Rouen
Toulouse:
Marseille
Perpignan

Et j'en passe.  Et bien sûr, Nunez et ses copains continuent à mentir effrontément sur BFMWC en affirmant que ce mouvement ne réunit désormais "que les personnes les plus violentes et qui ont des comportements de séditieux, de factieux". Bien sûr, il y en a (et c'était le cas chaque semaine) mais affirmer qu'il n'y a plus que ça, c'est de la pure propagande d'état qui ne résiste pas à la vue des images. Le ministère de l'intérieur n'a décidément plus aucune crédibilité tant les mensonges dégoulinent en continu de leur bouche.





6 commentaires:

  1. quelques dizaines de manifestants selon Boulouque recadré sur cnews : https://www.youtube.com/watch?v=6pvR50O4LYA

    réalité : une marée humaine sur les champs
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=3twnZO685OE

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas s'étonner qu'au temps de Solférino, la dinde du Poitou avait surnommé Castamerde "le crétin des Alpes" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son surnom c'était simplet. Crétin des Alpes ça a été inventé par je ne sais qui. ça fait un peu long sur le surnom :)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Voici comment France Inter parlait ce matin des Gilets Jaunes:
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-24-decembre-2018

    RépondreSupprimer
  4. Les sbires de l'oligarchie mondialistes tentent maintenant de minimiser l'ampleur du mouvement par une guerre psychologique menée à travers ses merdias de masses! Ils n'ont pas compris que ce mouvement ne suis pas les conneries racontées pour tenter de détruire par tout les moyens le mouvement.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog