samedi 22 décembre 2018

Gradé de la police à un journaliste: "la prochaine fois, je vous sèche, vous allez tomber"





On dirait bien que les journalistes n'ont pas la côte en ce moment. Certains auraient d'ailleurs été agressés aujourd'hui.


Publié par Fawkes News

25 commentaires:

  1. Dans l'Oeil de Sion22 décembre 2018 à 23:05

    J'ai un SCOOP pour Guy .

    "Je vous sèche", ce sont des paroles en l'air MAIS regarde le policier motard , à 0.38 mn de cette vidéo RT de 1.08 mn
    il sort visiblement son PISTOLET contre les manifestants.. et les met en joue !

    Je ne commente pas sur, si raison ou pas , mais sur LE FAIT. Fait un arrêt sur image , cette photo fera le buzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère largement voir ça qu'un mec qui se prend un flashball en plein visage sans raison. Là on a affaire à une bande d'au moins 10-15 personnes qui voulaient clairement défoncer du flics. Si l'un d'entre eux n'avait pas sorti son arme, ils se seraient fait lyncher vu qu'ils sont en infériorité numérique. Donc son geste ne me choque pas. On voit bien que c'est un geste d'avertissement, il a rangé son arme aussitôt. ça voulait dire: "si vous voulez me tuer, je vous tuerai avant". Du point du vu de la police, son geste était je pense justifié. Ici aussi je pense:

      https://www.youtube.com/watch?v=KmHuh1iEGlU

      Il s'agit d'un camion isolé, sans renforts, dans un contexte extrêmement hostile. Si les flics étaient sorti du véhicule par les manifestants, c'était le lynchage assuré. La police a le droit de tirer dans pareille circonstance. ça finira probablement par arriver tant certains sont remontés (des deux côtés).

      Supprimer
  2. Par coeurisme CGTISTE féministe sur les bord lol elle comprend pas puzzel originel ! https://www.youtube.com/watch?v=swb1Z5KBmWw

    RépondreSupprimer
  3. OUPS la référence de la vidéo ( à vite télécharger avant dispariSion)
    et une autre sortie de PISTOLET à bout portant 0,18 mn

    https://youtu.be/bgDUzbmf0B0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir ce matin ce qu'il s'est passé avant sur cette vidéo et on voit que les 3 policiers ont joué la provoc quand même en envoyant des grenades. Ils voulaient peut-être mettre de la distance entre eux et les manifestants pour assurer leur retraite mais c'était prendre le risque de les énerver pour rien:

      https://twitter.com/patrick_edery/status/1076739497080037376

      J'aurais bien voulu voir les images d'avant. Le contexte d'une vidéo est toujours plus parlant que des images prises de façon isolées.

      Supprimer
    2. une vue intéressante : https://youtu.be/A1zWejpksKI (motos flic).

      Ce prenne pour John Wayne lol sortir une arme contre la populace c'est symboliquement des merdes ! pas d'excuse à deux balles , ils méritent pour le coup lynchage justice immanente. Eux qui provoque encore une fois.

      Supprimer
    3. Je ne sais pas ce que montrait cette viéo mais elle n'a pas fait long feu.

      Supprimer


  4. Re-up sur dailymotion

    https://www.dailymotion.com/video/x6ze0h4

    et Vk

    https://vk.com/video303173549_456239247

    Amitiés,

    f.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'Oeil de Sion23 décembre 2018 à 03:26

      Merci Camarade Citoyen Folamour.

      Amitiés à toi aussi.. ON LÂCHE RIEN !

      Supprimer
  5. Il y a des journamerdes, à la voix de "pédale" et provocante par exemple, qui méritent bien pire je pense

    RépondreSupprimer
  6. Etienne2,
    Je viens de sortir d'une période de 8 mois de travail assez intensif dans le btp, j'essaie de comprendre; dans ce mouvement des gilets jaunes j'y vois une "bombe"à retardement et le dossier est loin d'être clos;
    De prime abord,les francs-maçons qui croient tirer les ficelles sont dans la confusion, et c'est bien pour cette raison qu'il manipulent les informations en créant des oppositions en bas afin de retourner la situation qu'ils ont eux-même créer.
    Les moyens engagés pour contrer ce mouvement et des violences policières rarement observer témoignent d'un glissement possible vers une dictature dont l'esprit est déjà présent depuis des années.
    "Macron démission"...oui mais...combien de décideurs politiques sont impliqués AVEC?
    Le lendemain de l'intervention de Macron, il y eu l'attentat de Strasbourg: tous le monde au boulot a qualifié cet événement de "bizarre"(français de souche, marocains...)seul commentaire quasi-unanime! le 11 du mois par hasard et l'assaillant n'a pas crier "Macron démission", un mode opératoire officiel qui n'obtient plus l'adhésion d'une MAJORITE._
    Certains posent l'article 35 de la déclaration des Droits de L'Homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a été écrit par Albert Pike, noir sur blanc.

      Pourquoi il n'y a pas d'article!
      Quelques-uns en parlent sur YT.

      La 3eme guerre mondiale a été annoncée par ce même franc maçon de 33eme niveau (adorateur du diable/lucifer/satan). Il montre comment parvenir à cette guerre. Le but est d’établir un nouveau royaume (celui de l'antichrist) - A l'image du sommet de la pyramide - et pour y parvenir ils doivent détruire les précédents royaumes (celui du communisme, du christianisme) - les différentes couches de la pyramide - Les peuples s'opposeront, les nations s'opposeront puisqu'ils auront revêtu un esprit mauvais... pour finalement s'opposer à Israël et au peu de chrétiens qu'il restera. Mais ils ne pourront tous les détruire car une intervention divine les empêchera.

      Ne rentrez pas dans ce jeu de la destruction et de l'escalade. Ces GJ ont été mis en place dans ce but précis. Ces flics méchants manœuvrent aussi dans un but précis. Les politiciens laissent faire, indifférents, dans un but précis...

      Supprimer
    2. EDIT: l'exemple avec les couches inférieurs de la pyramide n'est pas des meilleurs, ce que j'aurais dû dire c'est que pour parvenir à un nouveau royaume, il faut détruire les anciens qui ont servi juqu'à présent (la ww1 ayant créé le communisme et la ww2 ayant créé l'état d’Israël). Et alors l'antichrist paraîtra comme sauveur... et beaucoup croiront qu'il est Dieu, puisqu'il sera annoncé en temps que tel dans un lieu saint et qu'il aura le dessus sur le séjour des morts...

      Supprimer
    3. Etienne2,
      A quelques nuances près nous sommes sur la même ligne, la violence de ce gradé doit beaucoup tenir à la tension ambiante et la fatigue accumulée + les exigences de la hiérarchie dans un objectif d'accomplir une mission dont on ne sait pas tout.
      C'est une bonne chose que Guy tente d'apaiser le débat:ces dernier jours un policier et 2 gendarmes ne sont plus par suicide.Certes il y a des barbouzes et des têtes brûlés mais le ras-le-bol montent au sein de ces corps constitués.

      Supprimer
    4. Suicides comme par hasard!
      Ca pourrait être aussi des crimes de policiers. Ne pas tirer de conclusions rapides.

      En tout cas on voit qu'il y a manipulation dans les médias.

      A chaque fois qu'il y a un attentat (Strasbourg), des policiers "se suicident"!

      Supprimer
  7. fabiola

    policiers , crs,... (forces de l'ordre qu'ils se font appeler...), vulgaires, haineux, aucune excuse. Ils sont fatigués ? Ils n'ont qu'à déposer les armes ainsi que leurs armures (ainsi que l'appât du gain pour certains), c'est aussi simple que ça!

    voici le lien qui répertorie un paquet de bavures policières (observatoire des violences policières) posté par un anonyme sous l'article "Encore un tir de flashball en plein visage sur un manifestant les bras levés" :

    Anonyme22 décembre 2018 à 21:15
    La violence policière doit être su de tout le monde

    https://twitter.com/Obs_Violences

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se trouve il y a des représailles.

      Plusieurs se mettent en maladie!

      Supprimer
  8. Dans l'Oeil de Sion23 décembre 2018 à 14:04

    Guy , un flash ball en tir tendu est aussi dangereux qu'un pistolet etc.. oui .
    Mais la question a se poser . Quelle est la légitimité d'une police républicaine devenue illégitime par ces odieux comportements envers le peuple , police dont la mission de serment fut de servir le peuple ?

    Ces comportements du 22 décembre ,programmés,( les Fo ont abandonnés les lieux massivement , laissant quelques appâts de leurs troupes ) comme les motards qui sont apparus ce jour , auront un effet aspirateur envers le peuple de la république.

    Ce ne sont plus des policiers mais des délinquants mercenaires aux ordres du Nom de Sion.

    La logique inéluctable .. c'est "Aux Armes Citoyens.."

    Comme si le blindés de l'Etat français disparu , remplis de gazs chimiques inconnus du peuple , et dont les meRdias collabos aux ordres n'investiguent pas , ne suffisaient pas !

    La police a choisit son camp illégitime , Guy a choisit de défendre cette police , le peuple doit aviser parce que clairement il est visé . La suite ne peut être qu'escalade .

    Cette police de mercenaires n'a plus aucune limite ..seules leurs primes d'abattage de gibiers comptent pour eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernièrement, lorsque la police visait quelqu'un avec un flashball c'était pour blesser (et parfois cela a même causé des infirmités) alors que les quelques flics qui ont dégainé leurs armes, c'était uniquement dans un but dissuasif. Aucun n'a tiré.

      Je ne sais pas ou tu es allé chercher que je défends la police (du moins certainement pas la violence policière). Tu as l'air nouveau sur le site mais j'ai publié de nombreux articles sur leur comportement inacceptable ces dernières semaines. J'ai simplement dit que sortir une arme dans ce contexte est compréhensible pour un flic. Ce n'est pas un abus contrairement au fait de tirer sciemment au flashball sur des personne pacifistes. Alors merci de ne pas parler à ma place et de ne pas déformer mes propos.

      Supprimer
    2. Dans l'Oeil de Sion23 décembre 2018 à 15:53

      Guy , tu comprends aussi les blindés chargés de gazs chimiques ( le chef de la police ment quand il dit qu'il s'agit de super lacrymogènes , les seuls gazs qui se moquent des masques sont le gaz SARIN et VX) d'ultime recours de massacre effroyable à Paris ?

      Et Guy nous dit .. ces casseurs venus casser du flics ... OH ? et le gazage programmé Sarin ou VX , dans Paris alors , juste un détail de l'histoire ?

      Ou bien tu fais semblant ?.. tu ne trouves pas que cela justifie la colère des gibiers jaunes ? Que te faut-il de plus , dans quel pays au monde hors guerre as-tu déjà vu tel scénario d'envisager le massacre massif de citoyens dans les pires douleurs ?

      Les buts dissuasifs ..mouais.. répressifs exterminatoires oui ! compréhensibles ?

      Supprimer
    3. Certains ont affirmé que cela pouvait mettre KO même avec un masque et c'est ce qui m'a semblait louche au départ. En principe, les lacrymo font leur effet par inhalation et au niveau des muqueuses.

      Hors, cela a été démenti par plusieurs sources par la suite. Ils indiquent que c'est de la lacrymo classique mais massive:

      "«Il n'y a pas d'arme secrète», coupe-t-on à la gendarmerie. Les véhicules blindés à roue de la gendarmerie (VBRG), mis en place au début des années 1970 pour assurer le maintien de l'ordre, ne dispersent pas de «liquide incapacitant», corrige-t-on. Il s'agit d'un produit lacrymogène que l'on trouve sous forme de poudre mélangée avec de l'air comprimé dans des bonbonnes. Lorsqu'il est utilisé, ce gaz incolore est actionné par un levier et sort par l'avant du véhicule via une ouverture prévue à cet effet. Quant à ses effets, «ils sont identiques à ceux produits par les grenades lacrymogènes: ils irritent les yeux et les voies respiratoires», nous précise-t-on. Mais ils ne mettent personne «à terre» étant donné que «des masques protègent du gaz», ajoute un gendarme sous couvert d'anonymat."

      https://www.nouvelobs.com/societe/20181211.OBS6975/la-gendarmerie-dement-avoir-equipe-ses-blindes-d-une-arme-secrete-samedi-a-paris.html

      Tu crois vraiment qu'un gouvernement français tuerait des milliers de français dans les rues? Macron se ferait destituer dans les 48H. C'est impensable.

      Supprimer
    4. Pourquoi les tuer alors qu'ils peuvent les blesser!

      Combien de personnes qui ont perdu des yeux, des mains et autres blessures? Probablement déjà 1 millier.

      Supprimer
    5. Dans l'Oeil de Sion23 décembre 2018 à 21:22

      Guy , merci de ta réponse. Mon avis ou le tien ne compte pas, là n'est plus la question .

      Quels politocards , même Ruffin ou Lassale ,ou sénateurs , a demandé une commission d'enquête de parlementaire ? Ils l'ont fait pour d'autres pays .. Pourquoi ne réagissent-ils pas ? on leur a fourni des boites d'atropine ou quoi ??

      Je ne crois pas un chef de la police ni macronéron, désolé mais trop de mensonges déjà ..

      Les gazs décrits sont classés comme armes de destructions massives, la France a signé l'interdiction d'usage de ces armes . Hors , quand il est dit que cet usage peut être fait en dernier recours , il s'agit bien d'un usage possible. Quel est donc l'ultime recours ? Pour les GJ , c'est le referendum populaire, pour Macronéron c'est la perte de son trône.

      Que fait donc le conseil constitutionnel ? Est-ce que cet usage d'ultime recours est constitutionnel ? Quel est l'article de la constitution de 1958 qui détaille cet usage de gazs chimiques contre des civils français ?

      Autant de questions restées dans les airs , et qu' aucun meRdias n' osent soulevé.

      Alors ? ..on attend qu'un flic dans son Vbrg pète les plombs et lance le gaz ? Ce gaz largué suivant les ordres supérieurs , est-il sécurisé comme une valise nucléaire ? Çà m'étonnerait vu ce qu'en dit le chef de police , qu'il faut croire sur sa parole d'inférieur hiérarchique ! Saddam Hussein a toujours nié l'usage de ce gaz sarin .. qui l'a crû ?

      Un truc pareil aux USA ferait un scandale qui ferait destituer Trump illico ..en France bof , quelques lignes vite oubliées .. Mais les Vbrg restent dans toutes les manifs .. par contre .

      Supprimer
  9. Étrangement mes messages disparaissent quand je parle de Macron et que je parle de Dieu. C'est pourtant maintenant qu'il faut ouvrir les yeux des gens et d’éviter de tomber dans les tentations. Les tribulations arrivent à grand pas. Vous pouvez le niez c'est votre choix, mais n’empêcher pas les gens de dire la vérité. "Heureux celui qui a des oreilles pour entendre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      la censure est généralisé:il faut témoigner comme Jésus dans les évangiles qui dénonce les dépositaires de la LOI.
      Ce qui se passe partout en France,avec violences policières sur la population totalement en marge des manifestations est une corruption qui se généralise de la part de barons, de notables qui prennent le pouvoir, volent, violent en toute impunité: un simple reflet de nos dirigeant en haut.
      www.dysfontionnementsjudiciaires.fr
      www.jugedomergue.fr.ht/
      victimesjudiciairesblois.overblog.com/
      WWW.REGARDEZ.org

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog