samedi 22 décembre 2018

Gros point faible dans la VO: des témoins directs de l'attentat de Strasbourg décrivent un homme en tenu de camouflage et fusil d'assaut




Panamza a exhumé 2 vidéos de BFM et LCI que je n'avais pas vu jusque là.



Qui est donc cet homme? Sa stature pourrait correspondre à celle de Cherif Chekatt mais la mention d'un gilet de camouflage et d'un fusil d'assaut est en contradiction totale avec la version officielle qui rapporte l'usage d'un revolver d'ordonnance de 1892 (6 coups).

D'autres témoins affirment également avoir vu le même homme:

"Je venais de place Kleber et j’allais prendre le tram à Langstross et donc j’étais sur le trottoir en face de l’Odyssée (NDLR : rue des Francs Bourgeois). J’ai entendu une détonation, comme un pétard mais très fort. J'ai tourné ma tête vers ma gauche et j'ai alors vu un homme à terre, allongé. A côté de lui, un autre type restait stoïque, avec le regard dans le vide, en tout cas au loin. C’est ça qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est qu’il ne l’aidait pas.

Je me suis arrêtée dans mon chemin. Je l’ai fixé 5 ou 10 secondes. Je l’ai bien vu : il était grand, 1,80 m à 1,90 m, il avait un bonnet noir sur la tête un peu retroussé. Il avait une petite veste plutôt légère noire, une veste de ville simple en polyester et un pantalon sombre, et, il me semble, des baskets de ville. Il regardait dans ma direction, j’ai commencé à voir des gens tourner le dos et courir. C’est un peu sûr qu’il ne fallait pas rester dans le coin.

J’ai pris la première à droite, celle qui mène à l’Atelier de Grand Père et le Trolley bus, j’ai tourné en face de la sortie de secours des galeries Lafayette, on s’est cachés derrière les poubelles. On a attendu et il y a eu 5 à 6 nouveaux coups de feu. C’était proche, ça se rapprochait, on a vraiment serré les fesses. Après ça s’est éloigné, ça a recommencé plus loin. On attendait encore. Après quelqu’un nous a dit qu’on pouvait y aller. Des premières personnes sont parties. Peu de temps après, la porte de secours de l'hôtel Maison Rouge s’ouvre : une personne du personnel de l’hôtel nous a ouvert et on s’est mis à l'abri. Depuis, on est confinés et on attend les militaires.

C’est allé vite, c’était trop bizarre."

D'autres témoins parlent du même homme de grande taille avec un bonnet noir, veste noir et un fusil d'assaut. La mention d'une "tenue de camouflage" interroge:



D'ailleurs, au départ, les médias relataient bien une fusillade avec un fusil d'assaut donc pourquoi cette version des faits a évolué par la suite?



Certains témoins affirment aussi qu'il pourrait y avoir eu deux tireurs:



Cette personne est probablement le meilleur témoin puisqu'elle était à quelques mètres du tireur et qu'elle l'a vu tirer sur les gens avec une arme de poing cette poing.


Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?

Cette vidéo sème le doute car on entend distinctement 3 tirs (à partir de 00:51) dont on peine à croire qu'ils proviennent d'un révolver d’ordonnance de 8 mm. Cela ressemble par contre fortement à un fusil d'assaut tirant au coup par coup rapidement (plus rapide qu'un revolver, moins rapide qu'une arme en mode automatique).



Voilà à quoi ressemble les tirs d'une telle arme:



Publié par Fawkes News





11 commentaires:

  1. Ah booooooon! ^^
    Puisque tu ne veux pas qu'on dise ici que c'est le Mossad, alors on va emettre l'hypothèse que c'est encore un coup de khadafi..zut il est mort... bon ben j'ai essayé hein?

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    à qui profite le crime, trop de contradictions dans cette affaire, et s'il y avait eu plusieurs tireurs pour créer un false flag, et donner un os à ronger aux gens en faisant encore parler de terrorisme, en attendant il y en a qui ne savent pas quoi faire du corps de Cherif Chekatt "à qui on a pas laissé le temps de s'exprimer"

    https://www.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20181219.OBS7413/que-faire-de-la-depouille-de-cherif-chekatt-l-auteur-de-l-attentat-de-strasbourg.html

    RépondreSupprimer
  3. Si les terroristes se mettent à utiliser des armes de collection, finiront-ils avec des arcs et des flèches ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est inattendu mais en même temps, un terroriste, c'est con par nature. Je me dis que pour un false flag, ils ne fournissent pas des armes aussi pourries justement parce que ça sème le doute. Pourquoi tendre le bâton pour se faire battre?

      Autre observation que de nombreuses personnes ont soulevé (moi y compris) c'est le fait qu'il apparaissait comme difficile à comprendre comment le terroriste était entré dans la zone sécurisée avec une arme. Or, j'ai vu depuis qu'un homme a tenté de rentrer dans le périmètre avec une réplique d'arme de poing et une grenade en plastique...et il est passé les doigts dans le nez (c'est sur le net). Cela ne m'étonne malheureusement pas car la police contrôle les sacs, elle ne fait pas de fouilles au corps que je sache. Au fond, les fouilles permettent tout juste à rassurer les gens et à éviter qu'une personne vienne avec une arme automatique mais c'est loin d'être suffisant.

      Par contre, la présence de cet homme avec une arme automatique pose question. Personne ne semble l'avoir décrit en train de tirer ou tuer quelqu'un donc on ne connait même pas le rôle exact de cet homme. Il ne faut pas oublier le témoignage du taxi quand même qui affirme que Chekatt s'est confié à lui et a confirmé son attentat. Donc la présence de cet homme ne veut pas dire que Chekatt n'est pas impliqué.

      Supprimer
    2. Je pense qu'a chaque attentat, il y a le guignol qui va porter le chapeau. En général un délinquant de cité qui a été retourné par des pseudos islamistes et une équipe de pros ! L'équipe de pros disparait et guignol se fait tuer ?

      Supprimer
    3. @Bruno Lefranc
      Mais où vas tu chercher de pareilles hypothèses???? ;-p

      Supprimer
  4. Toujours le même mode opératoire, aux USA c'est aussi comme ça que ça se passe, 2 ou 3 hommes camouflés, plein de témoins les voients, et à la fin un seul jeu citoyen arrêté et de préférence mort, en France ce dernier est "msusulman", sinon tout les reste est une copie conforme des falses flag US.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Et à la quastion CUI BONO? on a la réponse suivante:

      https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4

      ou encore:

      https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

      Pour rappel, il n'y a rien qui reszsemble autant à un arabe cagoulé qui hurle "Allah Akbar" qu'un Juif sépharade cagoulé qui hurle "Allah Akbar"

      Regardez la tronche d'Enrico Massias ou de Meyer Habib... ils pourraient passer pour des arabes sans pb...

      La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=yY2PksHN0ww

      Alors après ça, aller extrapoler que le Mossad pourrait être partie prenante... peut-être ai-je, pour certain, une trop grande imagination mais bon... à vous de voir...

      Supprimer
  5. Quelqu'un parle à un autre et lui dit "tire tire tire" puis dit 'en mode attaque" pu quelque chose comme ça, ce qui veut dire qu'ils étaient plusieurs avec une arme semi automatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que les personnes qui tires sont la force sentinelle, ce q'on entend c'est un fusil d'assaut au coup par coup style FAMAS ils sont deux au début (le binôme) puis ils sont rejoint par le reste de la sentinelle 4 ou 6.le premier binome rend compte au reste de la sentinelle.on entend " en mode attaque en mode attaque " c'est une tactique militaire puis rend compte a la radio .puis on entend "c'est pas mon secteur " et quelque instant plus tard les ordres à la radio. mais bon je peux me tromper. cordialement. ttp://www.opex360.com/2018/12/12/attaque-de-strasbourg-lintervention-des-militaires-de-sentinelle-a-sans-doute-evite-un-bilan-plus-lourd/

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog