dimanche 9 décembre 2018

Ils leur ont refusé toute protection: résultat?



Les consignes étaient claires: aucune protection pour les manifestants, pas même un masque. Et voilà le résultat: des tirs de flashball en pleine tête.



A croire que les tirs de flashball en pleine tête deviennent la norme:



Une jeune femme de 20 ans a également perdu un œil lors de la manifestation et subit de nombreuses fractures sur des os de la face et des saignements dans le cerveau


Publié par Fawkes News



10 commentaires:

  1. Les gens n'avaient qu'à pas y aller, pour ce que ça a servit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu profites de libertés acquises par nos ancêtres, des combattants résistants. Après il y a toujours eu des lâches , des peureux et des collabos ..qui bavent ensuite . Défendre et combattre , ce fut une tradition dans ma famille de noblesse Bretonne ..pour la France !
      Je vis loin aujourd'hui , mais je soutiens de tout mon coeur les luttes des Gilets Jaunes , parce que leur combat , c'est pour la Justice la Liberté l'Honneur de la France , et pour qu'elle ne disparaisse pas sous les coups des mondialistes . Cette lutte n'est pas fini mais en cours .. les médias mondialistes te lave le cerveau .. Réveilles-toi , combats ou restes chez toi , mais ne vient pas baver sur les VALEUREUX qui risquent leurs vies ..pour toi aussi, même si tu ne le sais pas et si tu ne comprends rien !

      Supprimer
    2. Un bon commentaire de soumis. Les manifestations ont déjà permis de supprimer la taxe carburant et demain Macron a dit qu'il allait s'exprimer (et il a intérêt a lâché du lest). C'est certainement pas grâce à des mecs comme toi que les choses vont bouger en France. Tu te contenteras d'apprécier ce pourquoi les GJ se sont battus.

      Supprimer
    3. Autant je suis d'accord qu'il faudra combattre mais pas sans rien, aller se friter contre les crs juste avec sa paire de couille ca suffit pas.
      Ils fzut y aller armé lu rester chez soi

      Supprimer
  2. La police a telle, cette fois, refuse de se prêter au jeu de sa hiérarchie ( ministre et président compris ? ) , le bilan est globalement moins sanglant du à un regain de professionnalisme sans doute.
    Néanmoins refuser la possibilité aux manifestants de se protéger des excès policiers est la preuve constante de cette mentalité policière qui se veut au dessus des lois juridiques, morales, humaines. Qu'en dire ?
    Mentalité de caste, caste inférieure cependant au service des elites au pouvoir.
    Ils sont censés protéger la veuve et l'orphelin?
    Mon Dieu , protégez moi de mes " amis " je me charge de mes ennemis
    Propos d'un policier sur les ondes : " on en a marre, nous sommes crèves, on nous prend pour des cons, on nous envoie au casse pipe, on nous doit 25 millions d'heures supplémentaires et on nous propose une prime exceptionnelle de 300 E , on nous prend pour des putes ?
    Réponse : " Ni putes mais encore soumis, salut les filles ! " .
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le malaise de la police n'est pas que pécunier. Parce que ce n'est déjà plus la police française , avec vocation de défendre la République , mais clairement la police du NOM , européenne et des banquiers mondialistes en agents. Les blindés n'avaient déjà plus le drapeau français, mais le sigle étoilé symbole de l'Europe ..
      Pas sûr que tous les policiers ne soient pas conscients de leur rôle d'agents mondialistes ..

      Supprimer
    2. C'est pour ça que j'encourage les gens à continuer les manifestations jusqu'à épuisement total des force de l'ordre qui finiront elles-mêmes par se rebeller contre l'état.

      Supprimer
  3. le régime de Macron devient fou et brutalise même les personnes en fauteuil roulant
    Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste dégueulasse. Non seulement les CRS chargent les manifestants mais en plus ont leur refuse toute protection. C'est quoi la prochaine étape, obligation de sourire et de dire merci ?
    https://www.youtube.com/watch?v=kpFzztF1ozo

    RépondreSupprimer
  5. Venez à poil la prochaine fois des milliers de personnes à poil sur les champs, ça pourrait être sympa, avec des films de boules sur des écrans géants, peut être que la police dans l'euphorie ambiante poserait la tenue pour venir se mêler à la population. Faudrait remettre ça au printemps ça caille en se moment à Paris.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog