lundi 10 décembre 2018

Images très symboliques: deux policiers arrachent un drapeau tricolore à un homme à terre





La scène en entier peut être vue ici dans le live de Ruptly (qui montre bien mieux l'ambiance qu'il y avait samedi dans les rues de Paris que les vidéos prises en hauteur des médias alignés).

Les prises de vues de Cnews ou BFM WC ne montraient pas les arrestations violentes comme cette femme trainée au sol comme un animal ou les tirs de flashball sur des manifestants non hostiles.




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Il est énorme ce gars là.

    https://www.youtube.com/watch?v=xNZ7qPZlhKM

    C'était le 25 novembre je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Magnifique exemple, merci. Je ne l'avais pas vue en entier. Un vrai de vrai.

      Supprimer
    2. un boit sans soif ! sûrement et encore un breton (ajoute mélenchon)

      Supprimer
  2. L'image symbolique du violoniste , on la retrouvait aussi dans les manifestations du Vénézuela.

    Le gars a mal fini , enlevé par les paramilitaires chavistes , emprisonné et torturé .. Quelques infos ont fuité , parce que maduro refuse toutes enquêtes et entrées des Nations Unies dans ses prisons.La même chose au Nicaragua d'ortega. Plus de nouvelles en tout cas de ce violoniste .. l'exode est la seule solution dans un pays en ruine , 3 millions ont déjà fuit , 10% de la population .

    Et qui permet à maduro de rester au pouvoir ? BINGO , comme ailleurs , c'est Goldman Sachs qui a fait un prêt colossal de survie de ce régime . La Chine elle, a prêté , mais en contrepartie acheté à bas prix toutes les richesses , le pétrole , l'or les métaux rares , le Vénézuela est chinois ! Russes et iraniens ont vendu les armes , pour le futur conflit fratricide latino . USA et Israël vendent de l'autre bord , en fait du même bord NOM .

    La dette a été le levier , par l'achat d'armes de milliards de $, des missiles russes S.300 par dizaines d'unités et des missiles iraniens en masse.. 5000 missiles seraient opérationnels

    Le NOM et ses polices avec mêmes méthodes , ses gouvernants de façades , des pantins pinocchio .. NOM partout avec les mêmes gépéto .. il n'y a aucune opposition , pas de régimes différents , le but est de saigner les peuples .. pour les mêmes banquiers .

    RépondreSupprimer
  3. Un policier infiltré https://www.youtube.com/watch?v=DN8kyPlRohw&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  4. https://fr.sputniknews.com/international/201812101039243502-france-hackers-anonymous-police/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Anonymous aurait dévoilé des données personnelles de centaines de policiers français" Sputnick

      Les suppositoires d'Anonymous , c'est pour le Deep web, çà va pas plus loin !

      Breton exilé dans une autre dictature.

      Supprimer
  5. La prochaine fois il s'accrochera a un drapeau européen . Rien de mieux pour déboussoler des robot-cops " Chef , on fait quoi là ? "
    s'il frappe , et ils frapperont vu qu'ils frappent sur tout ce qui bouge , sauf leurs gosses leurs femmes leurs belle mères leur grand mères , gardés bien au chaud dans leurs congélateurs , à la maison ... ce ne sera plus du sadisme mais du masochisme !

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=mTdBLjV11IA

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si quelqu’un à relayé...
    Une cagnotte pour Fiorina...

    Un œil en moins la chérie…

    https://i.goopics.net/2Ge1N.jpeg

    https://francais.rt.com/france/56564-cagnotte-lancee-soutien-fiorina-qui-a-perdu-un-oeil-manifestation-gilets-jaunes

    https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/45423381/b4fa826f

    RépondreSupprimer
  8. Encore plus dans l'horreur avec cette tyrannie qui s'installe et démontre sa dangerosité avec équipement des blindés avec des armes chimiques

    Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé «qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ». Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l’Intérieur. […]

    Marianne
    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog