mardi 18 décembre 2018

Jamel Bousseta, ancien CRS balance sur les dérives de la police



Jamel Bousseta a connu la violence policière de l'intérieur et de l'extérieur. En effet, en 2007, il a porté plainte auprès de l'IGS pour "violence, insultes racistes et non assistance à personne en danger". S'interposant lors d'une opération de police à Bagneux, il avait été placé en garde à vue et en était ressorti, selon lui, avec un "traumatisme crânien et lombaire". Or il était policier à l'époque.



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Les policiers ou crs ne sont pas des humains mais des robots programmables .
    Ils ne rendent pas compte de la haines qu'ils suscitent parmi la population .

    RépondreSupprimer
  2. MH
    il faut être dégénéré pour rentrer dans les métiers des gouverne-ments
    c'est comme les militaires les légionnaires etc.
    c'est faire un pacte avec la bête
    le fait que les gendarmes policiers généraux etc. font semblant de se mettre avec les imbéciles de gilets jaunes devrait mettre la puce à l'oreille du peuple mouton mais ils ne voient rien ...
    des zombifiés
    plus dure sera la chûte ils demanderont à mourir mais ce sera trop tard ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog