lundi 24 décembre 2018

La Bajon, Mère Noël !




6 commentaires:

  1. fabiola

    Merci Guy, tout en finesse La Bajon, j'adore, merci pour ce grand moment. Les acteurs aussi sont excellents, ainsi que la chanson à la fin, même le chien m'a fait penser au chien qui était toujours devant les manifestants en Espagne il y a quelques années (même pas peur), il était impressionnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boufonne ... "merci pour la chanson à la fin ... " Mais t'es conne ou quoi ???????

      COLUCHE bordel de merde !!!!


      SI tu connais pas ça, c'est que t'es qu'une égoïste ... dégage, t'as tout un état d'esprit à revoir. Les gens comme toi me dégoutent, c'est plus fort que moi ...

      Supprimer
    2. Pet un coup jojo ca ira mieux .

      Supprimer
    3. fabiola

      à jojopouetpouet, il a un malaise le peignoir?

      Suis le bon conseil d'An@rrr; pouet un coup ça n'ira peut-être pas mieux, mais essaye au moins, on dira que tu as fait ton maximum.

      Supprimer
  2. Etienne2
    "braveheart" à cheval, sacré La Bajon!Elle a le mérite de vouloir la paix!Certes son style doit déranger, elle a du talent et du courage!
    Ne rêvons-pas! La phase actuelle serait plus proche de la trahison des barons écossais dans le film avec Mel Gibson,sa belle fiancée a été égorgé par les sanguinaires anglais,lui subira le même sort en pire!
    La franc-maçonnerie pourrit tout, c'est un complot, c'est le pouvoir secret!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog