jeudi 13 décembre 2018

La gestuelle d'Emmanuel Macron décryptée lors de son allocution télévisée



L'enseignement est que visiblement Emmanuel Macron a été coaché et a vraiment bossé pour maitriser l'image donnée. C'était « un petit court métrage » qui a été réalisé. La conclusion étant qu'il arrive à faire en sorte de ne donner aucune clé sur la sincérité de ses propos. Du grand art en quelque sorte.



Source: Fabien Olicard (via SOTT)

11 commentaires:

  1. Commentaire sur l'info précédente (qui a été supprimée)

    N'oubliez pas que les forces du mal peuvent être à l'origine de telles infos afin de décrédibiliser toutes véritables infos qui sortiraient les jours suivant.

    L'important étant de sortir une fausse info très tôt pour que la personne lambda doute de toutes autres infos du genre qui sortiraient les jours suivants.

    RépondreSupprimer
  2. La maitrise absolue et la froideur de son discours m'avait aussi frappé. J'adhère pleinement à son analyse. Macron est un acteur né. On voit qu'il joue la comédie et qu'il cherche à cacher ses émotions cependant, ceux qui le connaissent voient clairement dans son jeu. Quand on cherche à ce point à cacher ses intentions, ça sent jamais bon.

    P.S: J'ai supprimé l'article posté plus tôt le temps d'en savoir davantage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait du théâtre dans sa jeunesse et c'est à cette occasion qu'il a rencontré Mamie Brigitte...

      Quoi lui concocter pour ses 41 ans, le 21 décembre ?

      Supprimer
    2. Même qu'Il joue toujours le même rôle, l'homme de paille

      Supprimer
  3. La grosse arnaque https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=FYJ3NUWoOvE

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Pour ma part je trouve son jeu d'acteur aussi brillant que son jeu politique : 0/20.

    Je ne lui trouve pas la moindre crédibilité.
    Comparez avec les photos quand il est dans les bras d'un black. Là il a de l'émotion, du plaisir, de la spontanéité, dans son intervention de lundi, il n'y a rien. Nada.
    Car il est incapable de la moindre empathie pour autrui étant un psychopathe, doubler d'un pervers narcissique, il est donc condamné à jouer les émotions qu'il pense devoir éprouver, seul ou avec l'aide de Brigitte et autres conseillers en communication, pour enfumer son monde.
    Tout est construit, ses mains sur la table, son regard avec un œil plus fermé que l'autre (une des caractéristiques de personnes sous influence MK ultra - pour lui je ne sais pas), etc.

    Je m'étonne que l'on puisse avoir le moindre doute sur son absence de sincérité (ou peut-être suis-je plus amène de reconnaître ce genre de personnage pour en avoir côtoyé dans ma vie).

    RépondreSupprimer
  5. Le plus étonnant.... c'est que après une courte introduction sur la juste colère, il ne fait sont entrée en matière en condamnant la violence. La maitrise de la violence est prioritaire pour lui pas les revendications.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement en être réduit à devoir jouer un jeu de momie de plâtre, je trouve cela assez minable et n'en fait qu'un robot lobotomisé. Pour preuve il n'a convaincu personne. Et le petit jeu avec Trump, assez transparent, (je peux le dire parce que je l'avait déjà constaté avant de voir cette vidéo), les rends aussi ridicules, l'un et l'autre, que des gamins qui se tirent les cheveux en disant "na! c'est pas moi c'est toi sui y es". Et ça se prend pour des princes de pouvoir , pour des êtres brillants, pour des roi de la com... des minable bref des macro-cons.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Les coachs de Macron sont très nuls tant en conseils de posture qu'en rédaction et formulation du discours ou qu'en son contenu. Mais ils doivent être si prétentieux et méprisant des autres à l'instar de Macron qu'ils sont sans doute persuadés d'être des maîtres de leur discipline. Minable, minable on se croirait avec les dictateurs de pacotilles de Tintin dans "L'Oreille cassée". Mais de fait il y a de ça dans le règne (régime) Macron.

    RépondreSupprimer
  9. fabiola

    Voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle, superbe intervention comme d'habitude, il a d'excellentes idées. Philippe Pascot remplacerait macron, mais à ses conditions :

    https://www.youtube.com/watch?v=fgYYGuerTAg

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog