jeudi 13 décembre 2018

"L'ami" de Chérif Chekatt sur CNews et LCI reconnait qu’il a menti : « je le connais même pas ce type »




Ils sont les premiers à dire qu'ils ne faut pas relayer de rumeurs ou de fausses informations, par contre, il ne faut pas trop leur faire confiance pour vérifier les leurs. Le même faux témoin a été interviewé complaisamment par Cnews et LCI. Du coup, c'est à se demander si le premier "ami" que l'on voit dans la vidéo de LCI ne serait pas également un lambda qui veut faire le kéké à la télé puisque LCI parle "deS amiS" de l'assaillant.


L'entre vue de LCI:


Source: archivé pour l'éternité



L'entrevue de Cnews 



Publié par Fawkes News 



7 commentaires:

  1. Beaucoup de gens sont très gentils et serviables avant de commettre l'irréparable. Le scénario se répète encore pour créer la peur dans la population.

    Ils n'arrivent pas à stopper un tueur fiché S ayant commis plusieurs méfaits "avec tous les moyens qu'ils ont", alors que nous, on ne ferait pas 3 pas sans être repérés, et ils veulent faire venir des millions d'immigrés avec des tueurs dans le tas cette bande de tordus, faudrait que leur plan se retourne contre tous ces salopards qui s'octroient de décider pour la planète et ses habitants.

    RépondreSupprimer
  2. @ Guy Fawkes,

    Tu dis sur l'autre article ;

    " Nous parler direct de mossad, c'est n'importe quoi. Tous les terroristes qui frappent en France n'ont pas forcément besoin d'être manipulés par des services de renseignement..."

    Toutes les preuves convergent vers Israel et il va falloir arrêter l'enfumage avec tes brèves à 2 shekels...

    « Mardi soir, à 22h51 (soit trois heures seulement après les faits et bien avant la presse internationale), Ronen Solomon, prétendu « analyste indepéndant » israélien dans le domaine du renseignement et de l’imagerie satellite (et ancien journaliste salarié par un ami de Netanyahou), fut le premier influenceur de Twitter (basé à Tel Aviv) à diffuser conjointement la photo et l’âge de Cherif Chekatt.

    Détail troublant : il a depuis supprimé son tweet pourtant massivement repris (et sauvegardé, heure à l’appui, en capture d’écran -visible plus haut- par Panamza).

    Neuf minutes plus tard (à 23h), BNL News, pseudo-site d’info américain (mais engagé pour Israël et contre le Hamas) a également repris la photo, partagée en masse sur Twitter.

    À 23h03, c’est au tour de l’Israélienne « Rosanna » (oui, oui : celle qui avait annoncé à deux reprises un attentat de Daech contre les Gilets jaunes) de dévoiler la photo.

    Dernier exemple : le cas de Jean-Patrick Grumberg, militant judéosioniste et journaliste franco-américano-israélien du site anti-français/anti-arabe Dreuz. Proche de l’agent d’influence franco-israélien Gilles-William Goldnadel, Grumberg a rédigé un article particulièrement détaillé en éléments d’information confidentiels sur Cherif Chekatt dans la nuit de mardi à mercredi.

    À souligner, en attendant les suites de la contre-enquête de Panamza : vers 1h du matin, l’homme assis à la droite d’Emmanuel Macron dans la cellule de crise n’était autre que Laurent Nunez, secrétaire d’État à l’Intérieur et ami intime du judéofasciste (basé en Israël) Sam Ghozlan. »

    http://www.alterinfo.net/Premiers-informes-sur-l-attentat-de-Strasbourg-des-.html?com#com_6708814



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais aucun enfumage. Personnellement, je me base sur des faits, des preuves concrètes. Pour le 11 septembre, l'implication du mossad est incontestable par exemple, c'est vérifiable. Par contre, je ne suis pas partisan de dire d'emblée "c'est le mossad" à chaque attentat qui peut tout à fait être fait par un autre service de renseignement, un réseau Stay Behind toujours actif ou tout simplement par un cinglé imprégné du discours daechiste. Quand des éléments probants sont trouvés, là j'en parle, ou que ça mène.

      Supprimer
    2. Je vais te dire autre chose. Je ne suis pas pour ou contre cette théorie. J'examine les faits et ils n'ont pas l'air d'aller dans ton sens. Panamza évoque qu'intelliTimes a publié la photo et le nom du terroriste à 22H51. Effectivement, ce compte indiquait la même chose à 23H21:

      https://twitter.com/NasNacera/status/1072617456403996673

      A 23:06, la photo était déjà diffusée par Damien Rieu:

      https://twitter.com/DamienRieu/status/1072613604271239171

      A 23:05, une identitaire de Madrid diffusait aussi son âge, son nom et sa photo:

      https://twitter.com/isequiser96/status/1072613294589046784

      à 23H04 on voit sortir une photo provenant en apparence de Forsan Arabic News (mais que je n'ai trouvé nulle part sur leur compte Twitter, curieux):

      https://twitter.com/AngeloDibarto/status/1072613228243533824

      Par contre, on retrouvait déjà son nom prénom et âge sur certains sites étrangers bien avant apparemment:

      Dailymail à 20:47 (pas sûr parce qu'il y a une MAJ le jour suivant)

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-6484841/Three-dead-12-hurt-shooting-Christmas-market-Strasbourg.html


      Mais surtout un média espagnol à 22:09 qui évoque même le nom de sa mère et son père (présent sur la fiche de signalement de Forsan News avec même son adresse actuelle)

      https://okdiario.com/internacional/2018/12/11/registrado-nuevo-tiroteo-barrio-estrasburgo-donde-policia-busca-atacante-3457344

      La police française n'a diffusé sa photo que le jour suivant (ce qui est quand même bien idiot vu qu'ils savaient dès le départ qui c'était).

      Donc faut-il s'étonner qu'un compte lié aux renseignements israéliens mette ces infos qu'on trouve par ailleurs déjà sur d'autres sites étrangers? Si l'info venait vraiment d'eux dès le départ, là ce serait intéressant. J'aimerais bien savoir entre autre quand a été diffusé la fiche de Forsan News mais je n'ai pas trouvé cette info.


      Supprimer
  3. Tout porte à croire qu'il a eu la permission de passer le barrage situé après le pont
    https://www.youtube.com/watch?v=u8oonOMW_9E&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout porte à croire surtout que tu ne lis pas les articles du site puisque j'ai déjà publié cette vidéo sur le site aujourd'hui. ça arrive même que certains mettent des liens pour la même info de l'article en commentaire.

      Supprimer
  4. Vu le nombre de caméras de surveillance dans la ville, comment a-t-il pu s'échapper ?
    https://twitter.com/PorteTonAme/status/1073179818726965249

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog