dimanche 16 décembre 2018

Le traquenard: la police a parqué des manifestants qui s'apprêtaient à partir pour mieux les gazer



"Fin de manif sur les Champs. Nous sommes tous trempés et frigorifiés, naturellement tout le monde se dirige dans le calme vers les sorties afin de rentrer. Mais toutes les rues sont bloquées par les forces de l'ordre, qui ne laissent passer personne. On nous demande d'attendre sans nous en dire plus. Au même moment les deux lignes de blindés et camions à eau se resserrent. 


Nous sommes nassés, de plus en plus serrés, parqués à attendre. Attendre quoi ??? Sans sommation, une déferlante de gaz nous asphyxie, toujours sans qu'aucune sortie ne soit ouverte !!! 

Mouvement de foule, Impossible de respirer, j'ai l'impression d'être entrain de mourir par noyade, aucun repère, on ne voit pas à un mètre devant soit. Nous avons dû forcer le passage pour fuir cet enfer. Qu'on m'explique ces méthodes, car pour tous les #giletsjaunes présents ça ressemblait clairement à un guet-apens !!!!!!!"




D'abord ils empêchent les manifestants de rentrer puis ils finissent par les empêcher de partir. Le but est bien sûr de les harceler et les dégouter pour ne pas qu'ils reviennent. Cela n'a plus rien à voir avec du maintien de l'ordre. Ce sont des opérations punitives d'intimidation collective.

Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. fabiola

    Portez tous plainte pour crime contre le peuple!!!

    Bravo à tous les gilets jaunes qui ont bravé le froid, la pluie, les canons à eau, les gaz,..., et le mépris de ces clones vous empêchant de sortir.

    Vous êtes suivis dans le monde entier, vous avez ouvert une voie, peut-être même plusieurs vers un meilleur avenir. Bravo à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. La hausse du Smic de 100 euros reportée à juin ? https://www.capital.fr/economie-politique/la-hausse-du-smic-de-100-euros-reportee-a-juin-1320011

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article est mensonger. Il n'y a pas d'augmentation du SMIC, seulement de la prime d'activité que tous les smicards ne touchent pas. Et il ne s'agit pas non plus de 100€ mais de 80€. Les 20 autres euros sont les allègements de charge depuis octobre 2018. Macron prend les gens pour des cons, comme d'hab.

      Pour revenir dans le sujet, la police bruxelloise aime bien aussi casser du manifestant (contre le pacte de Marrakech)

      https://twitter.com/PureTele/status/1074347111393779712

      Supprimer
  3. bonsoir Guy,
    une question toute bete me viens en tete .Pourquoi personne ne pense a utiliser les egouts de paris pour contourner les barrages de police ?
    ça sentirais moins fort que leurs gaz lacrymogène.
    si l'on peu trouver les plans des sous-terrains de la ville il y à moyen de rendre visite à l'autre con pour son anniv ;)

    Nocturne.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog