dimanche 30 décembre 2018

Les dessous du pacte de Marrakech - Analyse de François Asselineau




5 commentaires:

  1. C'est l'histoire du type tellement généreux que quand quelqu'un lui demandait l'heure, il lui donnait sa montre...
    Asselineau, lui, lorsqu'on lui demande l'heure, il démonte sa montre et vous explique à quoi sert chaque rouage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, Asselineau prend conscience du problème de l'immigration. Bravo!

      Supprimer
  2. Ingrat.. achète toi une montre

    RépondreSupprimer
  3. Une chose est sûre, fin 2017, Asselineau fut le seul à dire que sans le frexit qu'il proposait, n'importe quel élu, que cela soit Macron, Fillon, Mélenchon ou Le Pen, devra suivre les directives européennes.

    Les gilets jaunes ont pratiquement tous voté contre le frexit. Pourquoi donc se révoltent-ils maintenant ? Il n'est même pas sûr qu'aux élections européennes ils se mettent enfin à voter pour le frexit. Cette histoire de parti gilet jaune n'est-elle pas pour les en détourner ?

    Et que penser de l'Otan ? Si les USA se retirent de la Syrie, la France a décidé d'y rester ! C'est sacrifier nos militaires pour rien, en les entrainant dans une guerre sans fin qui commencera par des troubles entre Israël et l'Iran, le dernier pays sur la liste de Wesley Clark.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ce monsieur met à disposition, sur le site de l'UPR des conférences instructives et édifiantes. Il me semble que c'est le seul candidat aux présidentielles à proposer cela, il nous permet de chercher là ou d'autres ne nous laissent qu'effleurer...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog