dimanche 30 décembre 2018

Les Gilets Jaunes dénoncent le nouvel ordre mondial

"Nous étions tous des moutons, ce n'est plus le cas"

11 commentaires:

  1. fabiola

    waouh, belle prise de conscience, bravo à toute cette équipe, qu'ils le fassent savoir le maximum.

    RépondreSupprimer
  2. et le salaire à vie ,tu as oublié le salaire à vie mon gars !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une société humaine, contrairement à une société animale ou végétale, est contraint à une évolution permanente. Ceci est du à ce que les humains possèdent l'intelligence. Ils possèdent l'intelligence en plus de l'instinct. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. L'instinct est figé au plus haut niveau par les lois naturelles alors que l'intelligence humaine est évolutive.  C'est pourquoi une société humaine se doit d'évoluer en intelligence alors qu'une société animale ou végétale reste figée au plus haut degré. Elles n'ont pas besoin d'évoluer en instinct étant déjà au plus haut niveau.

    Une société humaine intelligente est composée d'une multitude et d'une minorité. La multitude de personnes forme le contenant de la société et la minorité lui donne l'élan pour évoluer. Elles sont coiffés par un dynamisme qui chapeaute le tout. Multitude et minorité sont antinomiques mais elles sont liés dans une association indispensable à leur survie : la société humaine.

    La multitude est le corps de la société. C'est une masse malléable qui ne peut pas faire évoluer seule la société. La même chose pour la minorité. S'il n'y a pas de masse pour donner du corps à l'avancement la minorité n'a pas lieu d'être. Elle prêche dans le vide. Les deux sont liés par une symbiose. Il ne peut donc pas y avoir de guerre de classe. La multitude et la minorité ne peuvent pas se faire une guerre à mort. Elles savent que cela entraînerait leur propre disparition. Aucun intérêt. Leur différent vient du dynamisme qui les chapeaute : les forces du bien ou les forces du mal. 

    Le dynamisme naturel d'une société humaine sont les forces du bien. Lorsqu'elles sont aux affaires l'évolution humaine est sereine et durable.  Quand elles baissent la garde et que leurs défenses immunitaires s'appauvrissent les forces du mal en profitent pour pénétrer la société et la phagocyter. Dès lors la minorité entraîne inexorablement la multitude dans les profondeurs de la décadence humaine. Les deux ne peuvent pas se défaire de ce processus. La multitude souffre de l'orientation donnée par la minorité et elle le manifeste mais elle est obligée de boire le vinaigre jusqu'à la lie compte tenue de la symbiose qui l'unit à la minorité. Elle-même souffre aussi. Elle est obligée d'aduler des forces démoniaques quelle sait contraire à la tenue naturelle d'une société humaine.

    Aucun retour possible à la normale. La situation est verrouillée par la maladie. La société va inéluctablement vers le fond de la décadence. Mais elle ne mourra pas. Arrivée à son agonie un phénomène de Reset se mettra en place qui effacera ce qui l'a entraîné dans cette funeste situation. Ce sera le summum de la souffrance. Les forces du mal et ses représentantes les idoles entreprises seront anéantis.

    Après le Reset les forces du bien reprendront naturellement leurs actions bénéfiques pour conduire le Terrien comme il se doit au regard de la Nature. 

    RépondreSupprimer
  4. regardez

    https://youtu.be/yohtcidvaHM

    RépondreSupprimer
  5. Nous y sommes enfin , l'éveil des consciences annoncé montre le bout de son nez et je perçois un espoir de rédemption pour notre civilisation.
    nous vivons vraiment une époque formidable

    RépondreSupprimer
  6. Bravo !
    On va y arriver...

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir à voir effectivement, beau geste de mépris
    C'est comme cela qu on est le mieux puni dit on

    R-H

    RépondreSupprimer
  8. ^^ Quand on voit le nombre de gilets jaunes avec un smartphone, mort de rire j'ai envie de dire ! Il faut choisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et pourquoi ?? tu es sans doute de ces bourgeois qui pensent que certains biens de consommation sont réservés à une classe sociale

      Supprimer
    2. Pourquoi ? Parce que vouloir être libre etc tout en ayant un smartphone..., c'est totalement paradoxal, ridicule, absurde... C'est impossible, il faut choisir. Soit les gens continuent d'utiliser ces pièges, soit, s'ils souhaitent avoir une chance, ils arrêtent. En continuant, c'est mort !

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog