mercredi 19 décembre 2018

Les Gilets Jaunes qui ont été passés à tabac par des CRS dans un Burger King témoignent






Vous pouvez revoir la vidéo en intégralité ici. Ce couple confirme qu'ils ont été matraqués sévèrement sans aucune raison et qu'ils n'ont pas été interpellé ce qui valide leur témoignage.


10 commentaires:

  1. Quand ce ne sont pas les policiers ou gendarmes qui castagnent, ce sont les vigiles des supermarchés qui s'y mettent:

    https://www.youtube.com/watch?v=awiAW7e9Ks8

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guy pourquoi ton site marche si mal?¿? Et je ne suis pas le seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mal? C'est à dire? Il se passe quoi chez toi? Personne ne m'a fait remonter de soucis particuliers.

      Supprimer
  3. Les premiers articles on ne peut cliquez dessus et les vidéos c'est pires .et Aurore rouge est au cœur du debad et tu n'en parle pas ,je crois que tu n'est pas celui que l'on pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà un article sur le sujet sur ce site. Plus on me force la main à faire des choses et moins j'ai envie de les faire, sache le. Tu as un formulaire de contact pour me faire part de problèmes liés au site. La zone commentaire n'est pas faite pour ça.

      Supprimer
  4. Merci de ta réponse . pour moi et d autre les premiers articles bug il faut que j' attendes 1 ou 2 articles de plus pour que ça marche merci

    RépondreSupprimer
  5. Ton site est bien et même très bien.tu dois être quelqu'un de bien.alors je te remercie pour tous.petite question tu es croyants ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour Aurore rouge g peur que le mouvement ne viennent d'eux ,(tu les a vus les autres ils roulent en arston , Saez)et g peur mais vraiment peur que celà vienne encore d'eux comme la révolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir sur YouTube Attali 2016 révolution avant 2022 ...pour leur programme et voir Macron parlant de spiritualité

      Supprimer
  7. Encore un exemple que l'état de droit n'est pas respecté en France, et ce depuis bien longtemps.
    Dans n'importe quelle démocratie moderne un tel événement aurait été à l'origine de questions au parlement, enquête spéciale et remise en question des méthodes de travail.
    En France on garde les flics ripous dans les compagnies républicaines de sécurité (CRS) et tout le monde se tait.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog