lundi 24 décembre 2018

Les prédictions 2019 du magazine The Economist



Pour ne pas ralentir l'affichage du site, j'ai mis les photos de la couverture en bonne définition ici (à l'endroit) et ici (inversé). Certains accordent une grande importance aux couvertures annuelles de ce magazine donc libre à chacun de donner son interprétation de celle-ci. Ce n'est pas une science exacte. Je pense que certains éléments sont anecdotiques et relèvent simplement de l'actualité à venir en 2019 et d'autres peuvent en effet avoir une signification cachée, sorte de ligne conductrice que souhaiterait l'élite pour l'année à venir.

 D'ors et déjà, ce que l'on peut dire c'est que la présence des 4 cavaliers de l'Apocalypse contraste singulièrement avec le reste de la couverture et n'augure rien de bon pour la suite. Le QR Code menant à un article sur un supposé voyage temporel de De Vinci interpelle également. Après avoir publié en 2017 une couverture avec des cartes de Tarot revisitées, on peut dire que le magazine assume désormais pleinement son côté énigmatique et "prophétique". 



Publié par Fawkes News


88 commentaires:

  1. Concernant ce pseudo voyage temporel de De Vinci, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est présenté comme un fait authentique sur leur site pourtant, on ne trouve nulle part mention de cette lettre ailleurs que chez eux et De Vinci indique qu'il a visité les "terres californiennes" alors que tout le reste de l'article, il utilise des termes de son temps. ça ne colle pas. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une lettre fictive inventée pour les 500 ans de sa mort (mais le magazine n'est pas clair à ce sujet).

    N'empêche, les scientifiques admettent maintenant que le voyage temporel est théoriquement possible:

    https://www.space.com/40716-time-travel-science-fiction-reality.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Il est fort probable que nous vivons une brève époque où les élucubrations virtuelles générées par "internet" et posées volontairement, font tout pour nous détourner de l'essentiel.
      The économist 2017? 2018? 2019? ne sont là que nous captiver; les"humanistes cabalistes"pourraient être des faussaires manipulateurs.
      Je préfère lire la bible, le coran pour ne pas perdre de temps et tenter de "lire et comprendre" ce qui se passe autour de moi.
      Le sensationnel de ceux qui pourrait arriver au travers de ces publications demeure tinté de divination malsaine.

      Supprimer
    2. Sur quoi te bases tu pour être sûr que la Bible et le Coran ne sont pas infestés de falsifications? voire carrément écrits par la même lignée de "faussaires manipulateurs" qui désormais préfèrent utiliser la science (-fiction...) pour influencer les masses de plus en plus "athées".
      L'Ancien Testament nous vient des pharisiens juifs; pouvons nous leur faire confiance?
      Le Nouveau Testament nous vient des "pères fondateurs de l'église catholique" associés à un mécréant notoire du nom de Constantin 1er qui conserva toute sa vie sa foi en Sol Invictus et Mithra dont les chrétiens fêtent ce soir même la principale célébration... Pouvons nous leur faire confiance après toutes les inventions et autres syncrétismes dont ils ont affublé leur religion depuis 17. siècles?
      Quant au Coran... écrit grâce à la technique du célèbre téléphone arabe... Ali, qui l'a entendu dire de Rachid, affirme que le Prophète (que son nom patati patata salad à l'huile et touti quanti...) aurait dit (entre 2 rots) que... et ça constitue le hadit n° xxx... mais bon, à force de massacrer tous ceux qui osaient remarquer que ça tenait pas debout, ils ont fini par en convaincre un certain nombre...

      Supprimer
    3. "Sur quoi te bases tu pour être sûr que la Bible et le Coran ne sont pas infestés de falsifications? voire carrément écrits par la même lignée de "faussaires manipulateurs"

      Vérifie les prophéties (bibliques, pas de Nostradamus) et fais des recherches historiques.

      Supprimer
    4. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 04:50

      ben oui , justement hotchipartout , lis donc Anton Parks et tu verras que ta bible c'est peau de balle , les juifs furent esclaves à Babylone et des Illuminatis pas des égyptiens , même certains rabbins érudits se sont rendus compte du mensonge biblique . Bible de destruction du monde et de centaines de millions de victimes à cause de ce torchon de diableries !

      Hotchiwawa , au lieu de jouer au prédicateur de forum et de nous bassiner depuis des années avec ta bible de moutons et pasteur , va donc sur les sites sionistes pour les convaincre que leur guerre mondiale de messie du 3eme temple , de leur NOM , c'est une folie ! Entre gens bibleux vous devriez vous entendre ! 3000 ans de singeries de guerres monstrueuses de fausses bonnes paroles , de haines , de perversions .. tu crois pas que c'est plus que suffisant ? il faut encore des evangélistes prédicateurs belges pour nous emmerder encore ?

      Supprimer
    5. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 05:04

      Tiens pour l'ami Phil de Fer , un article super intéressant pour les mécanos de notre monde qui veulent utiliser leur cerveau et pas le louer à un pasteur de je ne sais où.. article de 2014 , mais on remplace orange par jaune et c'est kif kif ..

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/06/16/30085818.html

      pas pour les bibleux qui souhaitent la fin du monde pour dire , ah vous voyez bien que j'avais raison ! plus cons pas possible !

      Si on a une seule minime chance d'éviter le programme des Illuminatis Rothschild Soros and co , il faut devenir conscient de qui est qui et de comment cela fonctionne . SI c'était avec bible coran etc.. on l'aurait su depuis longtemps et on ne serait pas au bord du gouffre aujourd'hui , à moins 2 minutes !

      Supprimer
    6. Etienne2
      @phildefer,
      Il est probable que des erreurs involontaires ou même volontaires se sont glisser mais en aucun cas cela ne remet en question la croyance en un Créateur:ces textes sont là et il me parait peu crédible sur plusieurs millénaire qu'une entreprise collective et soudée ait pondu une foule d'affabulateurs qui aurait inventé leur vies.
      Oui Constantin a détourné la pratique chrétienne d'origine,eh alors;c'était annoncé par Jésus!
      Remettez-vous en cause le texte "la didaché" qui daterait du IIème siècle?
      Dans le livre de l'apocalypse, parle de la marque de la bête et son fameux nombre 666 sans quoi plus personne ne pourrait acheter ni vendre sans passer par un système puissant qui contrôlerait tout:que voit-ont se mettre en place depuis des décennies?
      En aucun cas je ne mettrai mes mains sur mes yeux pour ne pas voir!
      Oui je crois qu'il existe des sociétés secrètes qui se servent des religions pour créer la confusion infiltrer dans celle-ci.
      Les rites sataniques existent et sont diffusés aux masses afin d'obtenir un max de consentement.
      @dans l'oeil de sion,
      en moins de 2 mn tout dialogue est mort selon votre positionnement...la fin d'un monde!

      Supprimer
    7. Tu parles de la religion comme si c'était la cause de tous les malheurs et notamment de la guerre, sauf que non c'est un prétexte pour l'homme de "légaliser" et de justifier ses guerres, si la religion n'existait pas ne tkt pas que celui trouverait une autre excuse pour commettre ses atrocités. (et c'est déjà plus ou moins le cas avec les guerres modernes dont la justification première n'est qu'une question économique, donc dieu argent).

      Et je dis ça en étant agnostique et non religieux, mais à un moment faut se re-questionner sur pourquoi nos dirigeants et les "élites" de ce monde veulent à tout pris décréditer la religion. N'oublions pas l'adage "Diviser pour mieux régner", combattons nos vrais ennemis et pas le superflu.

      Supprimer
    8. @Etienne2
      Remettre en cause l'origine divine de la plupart des textes sacrés n'implique nullement de remettre en cause l'existence de Dieu. Et d'ailleurs, Satan sachant très bien que tout mensonge a besoin d'un fond de vérité, il me semble certain qu'une partie du contenu de la Bible repose sur des Vérités révélées. Mais j'avoue être bien incapable de pouvoir affirmer à 100% ce qui est faux de ce qui est vrai.
      Je constate juste que si je m'interdis de tuer c'est parce que c'est en moi et non parce que c'est écrit dans les 10 Commandements ou dans le code pénal de mon pays...Ce n'est apparemment pas le cas de tous mes congénères, loin s'en faut! Je constate aussi que bien que tous les êtres humains soient faits de chair et de sang, rares sont ceux qui sont intéressés par les sujets pourtant ô combien importants, développés sur ce blog mais plutôt passionnés par des choses que je trouve ridicules sinon futiles ou carrément méprisables. Il y a bien donc une différence notoire entre tous les êtres de chair et de sang.
      Les prophéties qui se réalisent après coup ne prouvent EN RIEN qu'elles soient obligatoirement d'inspiration divine! Justement, Satan a largement la capacité avec ses lignées de sbires, pour agir sur une échelle de temps qui dépasse notre condition si éphémère de simples mortels et de nous bluffer ainsi.
      Ce n'est que mon impression mais j'ai de plus en plus le sentiment que cet antagonisme entre "le vilain hideux horrible et très méchant" Satan et le "gentil doux et si miséricordieux" Jésus pourrait bien 'être que la bonne vielle tactique du "bon flic/mauvais flic"... Si Satan veut se faire adorer des amsses, ce ne sera pas en apparaissant du milieu d'une fournaise en fusion avec un tronche de chèvre, des ailes de vautour et des pieds de d'âne et en répandant la terreur et la souffrance parmi le genre humain... Cette image caricaturale, fabriquée et entretenue par certains de ses sbires me semble être destinée à nous faire adopter le challenger...Tout nous y prépare, que ce soit les textes sacrés, les prophéties...qui comme par hasard nous incitent toutes à la passivité totale: l'enlèvement devant nous sauver... suffirait juste de l'attendre sans se faire de soucis: il sera là à temps c'est garanti...;-p
      Selon mon analyse, l'enjeu c'est la descendance adamique porteuse d'un adn différent et qui lui fait ressentir l'existence d'une dimension spirituelle qui semble échapper à tant de nos congénères se consolant dans le matérialisme le plus médiocre. Satan n'a qu'un but: éradiquer les porteurs de cet ADN, qui sont des empêcheurs de tourner en rond dans son monde.

      Supprimer
    9. Anton Parks est un faux prophète, il surfe sur le new age !

      Supprimer
    10. A.L.F.I
      Citation .
      Satan a largement la capacité avec ses lignées de sbires, pour agir sur une échelle de temps qui dépasse notre condition si éphémère de simples mortels et de nous bluffer ainsi.

      C'est la méthode des prédictions auto-réalisatrice

      qui sont des empêcheurs de tourner en rond
      Tu fais référence à quelqu'un ?
      Coucou...

      Supprimer
    11. "Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 04:50

      ben oui , justement hotchipartout , lis donc Anton Parks et tu verras que ta bible c'est peau de balle , les juifs furent esclaves à Babylone et des Illuminatis pas des égyptiens , même certains rabbins érudits se sont rendus compte du mensonge biblique . Bible de destruction du monde et de centaines de millions de victimes à cause de ce torchon de diableries !

      Hotchiwawa , au lieu de jouer au prédicateur de forum et de nous bassiner depuis des années avec ta bible de moutons et pasteur , va donc sur les sites sionistes pour les convaincre que leur guerre mondiale de messie du 3eme temple , de leur NOM , c'est une folie ! Entre gens bibleux vous devriez vous entendre ! 3000 ans de singeries de guerres monstrueuses de fausses bonnes paroles , de haines , de perversions .. tu crois pas que c'est plus que suffisant ? il faut encore des evangélistes prédicateurs belges pour nous emmerder encore ? "

      Parks => LOL. Un gars qui tourne autour de Sitchin et David Icke. On est en plein dans les fausses croyances, les pseudos extra-terrestres, la terre creuse, le new age, les "dieux" :o

      Il y a toujours des gens pour remettre en question notre existence. Pour remettre en question notre origine. Ce fut pareil pour la série "Da Vinci code" avec une apôtre femme :D Quand on lit la bible on apprend que Eve a été créée en second et que c'est elle qui a été séduite par le serpent (satan) pour ensuite tromper Adam. Voilà pourquoi les femmes ne peuvent enseigner la parole de Dieu. Que dire de Jézabel?

      Ne sens-tu pas encore les flammes sous tes pieds?!
      Ne vois-tu pas que tu tournes en rond pour trouver de vaines réponses car tu passes à coté de l'essentiel?

      Pose-toi la question et cela peut aussi intéresser Phil de fer, qu'elle est la chose première? (la singularité) ou autrement dit de manière enfantine: l’œuf ou la poule?

      Le big bang?

      Oui il y a peut-être eu un big bang mais avant le big bang il n'y avait strictement rien. Comment un big bang pourrait naître de rien, du néant!?

      Supprimer
    12. "pas pour les bibleux qui souhaitent la fin du monde pour dire , ah vous voyez bien que j'avais raison ! plus cons pas possible !"

      @guy ton bouton est disablé?

      Sion >> Tu devrais sérieusement te remettre en question et mettre ta langue dans ta poche, tu parles comme un dragon.

      Les "bibleux" comme tu le dis, ne souhaitent pas la fin du monde, pas tous et pas moi en tout cas. Car Dieu fait pleuvoir sur les justes et les injustes. Ça colère s’abattra sur tous. La tentation sera grande et personne ne peut prétendre qu'il sera sauvé jusqu'à la fin.

      Supprimer
  2. les satanistes se mettent en transe, et vous livrent leur transe en dessins.

    RépondreSupprimer
  3. l'homme de vitruve est sous le contrôle de la drogue, du jeu, et de la technologie. Deux races s'affrontent, races spirituelles n'ayant pas le même adn de 2 mères différentes une reptilienne et l'autre divine( portail/reptilo, êtres divins), Pinocchio montre que la terre de forme sphérique est un mensonge, que le voyage sur la lune aussi, et que toute notre civilisation est basée sur une imposture.
    L'heure des révélation avant la récolte finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 04:55

      et hop encore un adepte de la Terre plate , qui n'a jamais dû sortir de son hlm .. C'EST TOI L'IMPOSTEUR ! parce que si elle est plate , elle peut pas être creuse , et là par contre .. En fait les platistes ce sont des nouilles ageux , qui font diversion dans une platitude délirante .

      Supprimer
    2. merci frère de la lumière ( oeil de sion )de la pertinence de ta production écrite....

      Supprimer
    3. effectivement bien vue pour le coup de pinocchio !
      http://ty-heol.e-monsite.com/videos/connaissance/geocentrisme/

      Supprimer
    4. pourquoi oeil de fion s'énerve après les platistes, on s'en tape de la forme de la terre qu'elle soit ronde ovale, convexe, concave, creuse, plate, de toute façon personnellement je ne peux pas la voir sauf si un jour ils nous mettent une base lunaire, avec des voyages organisés et là je pourrais le voir de mes yeux, mais pour le moment tout ça n'est pas clair c'est évident. En tout cas y a une chose qui est claire on a jamais marché sur la lune, ça c'est un fake. si tintin je crois..

      Supprimer
    5. @Dans l'oeil de Sion
      Quelles sont tes preuves pour affirmer qu'elle n'est pas plate? Le simple bon sens me l'indique en permanence! Mais Tu es peut-être astronaute? tu nous réponds depuis l'ISS???? ou bien tu te contentes de croire ce que des générations de FM triés sur le volet: les Cassini, les Flammarion, les Vernes, les Wells, les Disney, les Lukas, les Spielberg, etc... te racontent sans surtout pas oublier la... NASA!
      Je n'affirme pas que la terre est plate! mais je constate que la soi-disant "grande découverte" du frère Newton aura été cette force imaginaire: la gravité, qui a enfin permis aux F.M. d'expliquer ... l'inexplicable!
      La gravité est une imposture! Ce qui détermine la position des éléments les uns par rapport aux autres sur la surface de notre terre, c'est leur densité relative les uns par rapport aux autres. C'est bien pour ça qu'un bout de bois va chuter (couler..) dans l'air et spontanément flotter dans l'eau car il est plus dense que l'air mais l'est moins que l'eau! A moins que tu nous dises que ta force de gravité qu'il subissait dans l'air a cessé de s'exercer sur lui dès qu'il est entré au contact de l'eau?...
      La prochaine religion unique pourrait bien être basée sur le retour des extra-terrestres: une forme moderne de dieux... mais pour y croire, il faut adhérer au modèle cosmique que nous vendent les FM depuis... quelques siècles..

      Supprimer
    6. Ou se situent les extrémités de la Terre plate?

      Supprimer
    7. Dans le cerveau plat des théoriciens de la Terre plate.

      Supprimer
    8. J'ai bien envie de virer tous les commentaires. Y en a pas un qui parle du sujet. Cette théorie n'a aucun sens et n'a rien à voir avec cet article. Pour prendre cette couverture et en arriver à parler de la terre plate, faut le faire quand même. Au début cette couverture était entièrement noir sur le site (probablement qu'elle n'était pas encore finie), et certains en ont déduit qu'il y aurait un blackout en 2019.

      Supprimer
    9. on a bien aux 4 coins de la terre. il n'y a pas de coin sur une sphère !
      Guy elle est passée ou la liberté d'expression, il faut de tout pour faire un monde du moment que personne s'insulte.
      Moi je suis ouvert à toute pensée critique. cela prouve que nous pouvons réfléchir par soi-même. Oui il y a bien l'imposture politique, économique, médical pourquoi y aurait il pas l'imposture de l'espace après tout. plus on gratte plus il y a des incohérences aussi

      Supprimer
    10. moi je m'en tape, mais je sais une seule chose c'est dans mon métier j'utilise le niveau, l'eau ne se courbe pas par expérience au repos, elle prend toujours le niveau, ça c'est une réalité, pour le reste je n'ai pas les compétences pour ça ! mais tout cela n'est pas clair

      Supprimer
    11. Cette théorie n'a aucun sens et n'a rien à voir avec cet article. par contre la théorie de la gravité en a un !
      ça dépend de la théorie.

      Supprimer
    12. @Guy
      Les prédictions de The Economist ne sont tout au mieux qu'une forme de programmation prédicitive. Exactement le même processus, mais en plus schématique, que ce que l'on a dans les Textes sacrés et en particuliers dans l'Apocalypse.
      Les scientifiques ont désormais remplacés les autorités religieuses... Si la science, la nouvelle religion, d'où peut-être la dérive des commentaires vers le religieux, dit que le voyage dans le temps est possible, alors c'est qu'il faut le croire... comme d'aller pique-niquer sur un point brillant dans le firmament dénommé Mars...
      Puisqu'on vous dit que c'est vrai... m'enfin... ;-p Pourtant, pour ce qui est d'être allé sur la lune, ça commence à se savoir que c'était tout du bidon cf Stanley Kubrick mais pour Mars, là non, c'est du sérieux: Elon Musk vous le dit...
      Ça se trouve on va avoir droit à une immense attraction digne du futuroscope ou de Disneyland (aka blue beam) mais comme la science nous annonce depuis des décennies que "avatar" et "startreck" sont de simples documentaires... 99% des moutons croiront la nouvelle religion dirigée par le "grand Anus kaki".
      Pour certains ce sera même très simple comme transition. Il leur suffira de remplacer "le prophète" par "la grand anus kaki" dans toute leur phraséologie et ça sera au poil.

      Supprimer
    13. Phil de fer, cela fait plaisir de voir quelqu'un de réveiller ! on se sent moins seul dans ce monde de zombies et de croyance moderne

      Supprimer
    14. Etienne2,
      @Guy
      Je n'apprécie pas l'utilisation des passages de la Bible,l'Apocalypse et les 4 cavaliers pour cette année et en 2017 ce fut l'ermite(tarot modifié) comme un "Moïse"qui ferait passer un peuple jaune(des asiatiques?...non en fait ce pourrait être des GJ en colère),puis la carte suivante une explosion bleu (une bombe nucléaire ou bombe lacrymogène lancée par les bleu,les forces de l'ordre?).
      On pourrait tout supposer,mais je n'y vois aucune édification spirituelle ou morale,c'est plutôt négatif le message.
      Les élites financières sont à part et au dessus; sociopathes démasqués?Egocentriques?
      En maths, on appelle ce domaine les probabilités.

      Supprimer
    15. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 19:42

      @ Anonyme du 25 décembre 2018 à 15:46

      qui s'en tape .
      Dans mon métier on appelle ce niveau à eau , un niveau à BULLE ..D'après toi , Pourquoi ?

      Supprimer
    16. Bonsoir, dans un monde en 2D donc 1 seul torus la terre est plate, dans un monde en 3D elle est ronde, cela est du à la déformation de l espace temps...

      Supprimer
    17. 3D car 2 torus...

      Supprimer
    18. oeil de sion , un niveau à BULLE !!! belle programmation,*
      je prend un bac je mets l'eau, l'eau prend le niveau. point barre.
      la bulle c'est le fait que l'air soit emprisonné à l'intérieur, l'environnement est scellé. c'est un phénomène qui se produit uniquement suivant la proportion d'eau et d'air emprisonnés dans un volume précis .. c'est tout.

      Supprimer
    19. Un seul torus c est Saturne, la création, le point zéro, l essence divine de toute chose.
      2 torus c est l arrivé de Jupiter (tient le voilà ce symbole, cela fera penser à quelqu un), c est l enfermement, la matrice en 3D.
      C est 2 thorus alignés sur Gaia forment si on y regarde bien, 2 arc de cercle avec Gaia enfermé dedans, l oeil D horus pour certain, fm pour pour d autres...peu importe le nom, on parle d énergie !
      Jusqu à ce qu on me démontre qu une autre explication peu mieux me faire comprendre ce monde, je m en tient à celle là, perdait pas de temps avec ces histoire de terre plate ou ronde, pendant ce temps là vous regardé pas ou il faut, cordialement

      Supprimer
  4. La psy-op de la Terre Plate remonte au milieu du 19ème siècle avec Samuel Birley Rowbotham (sous le pseudo de "Parallax") de la Flat Earth Society (Zetetic Society). Un très bon article en anglais l'explique.

    http://mileswmathis.com/flat.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore qui est sous la possession d'un article, sans chercher à comprendre le mécanisme de quoi que ce soit, cela s'appelle une croyance. Le déni de réalité est une soumission à la croyance.

      "Les analphabètes du 21 ème siècle ne seront pas ceux qui ne savent pas lire, ni écrire.

      Ce seront ceux qui ne savent pas apprendre, désapprendre, et réapprendre." Alvin Toffler

      Supprimer
    2. Avez vous déjà observé des chemtrails? sans doute... et vous avez aussi remarqué que les épandages sont croisés ce qui constitue un quadrillage de lignes blanches dans le ciel bleu.. avant qu'il ne devienne blafard.
      Or, ce quadrillage est TOUJOURS constitué de lignes parfaitement droites! Normalement, dans l'hypothèse d'une terre sphérique, le quadrillage devrait ressembler à celui des méridiens et des parallèles dessinés sur toute mappemonde... Non? ou alors cela voudrait dire que les avions épandeurs sont en constante prise d'altitude en dessus de nos têtes?...puisqu'ils filent en ligne droite .
      Je n'affirme rien mais je m'interroge... même si la Nasa et ses apôtres me traitent de crétin.. ;-p

      Supprimer
    3. excellent Phil de fer, je n'y avais pas pensé, putain c'est vrai

      Supprimer
    4. Je vous rappelle que c'est en vertu de cette soi-disant rotondité de la terre que l'on nous a appris, à l'école, pourquoi les bateaux semblaient disparaître dans la mer, sur la ligne de l'horizon.. mais ça ne s'appliquerait pas aux avions donc... ;-p

      Supprimer
    5. ça dépend des moyens de transports....lol

      Supprimer
    6. fabiola

      exactement Fil deFer, et si elle était gondolée comme une patate toute racornie ? On aurait pour chaque vision des images différentes, d'où toutes les controverses sur ce sujet délicat.

      Supprimer
  5. fabiola

    Les religions ne fonctionnant plus vraiment, ils ont misé sur la laicité, le new age, avec "leurs visualisations d'anges, archanges,de prophètes divers, et même des dieux" tout ça reste du lavage de cerveau.

    Après, on ne peut pas critiquer, chacun s'accroche à ce qui lui fait écho, mais malheureusement, beaucoup seront repris dans les toiles de la matrice encore et encore avec ces systèmes de croyances, car ils reviendront encore et encore avec "une mission à accomplir" et clamant haut et fort que leur dieu (qui est mieux que celui des autres) viendra les sauver, et les cycles recommencent encore et encore (c'est ce que certains appellent le karma).

    Bien d'accord avec cette phrase d'anonyme du 24 décembre à 18h.35; toute notre civilisation est basée sur une imposture.Il suffit de s'intéresser et cesser de croire que tout ce qui est écrit ou dit à la télé est pour notre bien.



    RépondreSupprimer
  6. En parlant de la Bête, en retournant la carte des USA, nous pouvons l'apercevoir. Il ne veulent pas discréditer les relions, mais plutôt en faire une unique. Pour ce qui est de l'année 2019, nous notons une corrélation avec celle de 1929, l'année hébraïque étant pour cette période 5690 qui additionnée en triangle inversé a pour résultat : 5690 269 86 5, si nous divisons ce triangle en trois partie, nous trouvons 21 à gauche, 11 au milieu et 24 à droite, soit 326 58 4. POUR 2019 qui correspond à 5780 368 95 5, soit 24 à gauche, 11 au milieu, 21 à droite, soit 623 85 4. Il est à noter que l'année hébraïque 5780 commence le 30 septembre 2019.

    RépondreSupprimer
  7. Fin du monde et fin de mois

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=317&v=xCwu7UAloLQ

    RépondreSupprimer
  8. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 16:36

    Phil de Fer , pour la NASA , tu devrais lire l'article de Rusty James que j'avais mis en lien .

    La Terre plate ? y-a-t-il eu UNE seule civilisation qui ait parlé ou sculpté cette tartufferie ?

    The Economist, c'est des sataneries de Crowley .
    Leur vitesse à laquelle les sionistes associés veulent imposer leur NOM , et le faire coller aux prophéties bibliques messianiques est un signe .

    PARCE QUE ce qui s'en vient ensuite , en fin de guerres civiles puis de guerre mondiale de 2ans et demi , c'est un cataclysme cyclique dantesque , tous les 13 000 ans environ

    Un site qui est une mine d'or d'informations
    https://el-libertario.webnode.es/en/fotogaleria/#!

    Une video du visible , des monuments impossibles mais réels https://youtu.be/KETspdNjHEw

    https://m.epochtimes.fr/piliers-sculptes-turquie-montrent-effets-devastateurs-dune-comete-y-a-13-000-ans-31206.html

    Extrait : « Une étude d’archéoastronomie de l’université d’Edimbourg a analysé le symbolisme de certains piliers de la ville de Göbekli Tepe en Turquie. Ils ont trouvé des coïncidences astronomiques qui fourniraient les preuves d’une catastrophe, causée par une comète il y a 13000 ans. Son effet aurait accéléré le développement des sociétés anciennes.”

    L’épisode de refroidissement planétaire concluant l’ère du Pléistocène et débutant celle du Drias récent, est arrivé il y a entre 12 700 à 11 500 ans avant J.-C. et a duré 1 300 ans (± 70) ans. Il serait le résultat d’impacts de comètes survenus il y a 12 900 ans, selon diverses études sur les carottes de glace du Groenland.

    Et l'enfumage des hypnotiseurs des MeRdias , c'est la faute au Co2 .

    Pour revenir à la couverture 2019 , les cavaliers de l'apocalypse sont entre la France et l'Angleterre , et 2 urnes avec drapeaux , celui de l'Afrique du sud et supposément celui
    de la France.. à mettre en relation avec l'ancienne couverture ou MLP était ligotée sur une roue , pas de fortune mais de supplice ..celle de St Catherine d'Alexandrie , suppliciée de la sorte, c'est elle et son visage qui apparait près de ces 2 urnes.

    RépondreSupprimer
  9. Dans l' Oeil de Sion25 décembre 2018 à 16:57

    https://youtu.be/z8a-RE-q7bI

    à 19 mn 37 , indéniable il s'agit bien de St Catherine d'Alexandrie ! Pour déchiffrer les couvertures de The Economist , il faut suivre l'actualité anglaise.

    Dans la couverture 2015
    http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=124629

    La belle Ferronière oeuvre de Leonard de Vinci , avec devant du sable ..peu de français savaient et avaient compris . Parce que le musée du Louvres de Paris avait vu naitre son reflet à Abu Dabi , les toiles soi disant copiées et envoyées par dizaines dans ce nouveau musée du Louvres mais dans les sables du désert d'Arabie . Seuls les articles anglais le mentionnaient .. et on a eu droit à des tas de suppositions toutes plus vaseuses les unes que les autres. La réponse était pourtant très claire , mais pourquoi donc ce transfert majeur d'oeuvre nationale , dans ce silence absolu des meRdias français ?

    RépondreSupprimer
  10. un peu de détente dans ce monde de fou !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=GXm5bBgezog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Arrêtes!Guy va virer tous les commentaires!
      Ce sujet est encore trop épineux voire inabordable!
      Je n'ai jamais dit que je suis "platiste":sur la couverture The Economiste 2019 la terre semble ronde...à moitié!

      Supprimer
    2. la terre est ronde, mais plane !

      Supprimer
  11. Ce soi disant islam qui a massacré tout le monde et aux versets guerriers blabla , faut arrêter avc les indignations à géométrie variable, bien sur que les musulmans comme tout autres religions ont étaient violents et qu'il y est des versets guerriers ça aussi c'est une réalité, sauf que vous avez pas lu la bible ou quoi? car moi je l'ai pas lu en entier par contre je l'est chez moi et j'ai lu nombre de passage.

    Vous faites semblant de ne pas savoir que ce dieu biblique demande je ne sais combien de sacrifice de sang? vous faites semblant de ne pas savoir que ce dieu refuse le travail d'horticulteur de cain mais par contre accepte le sacrifice de sang de abel? vous faites semblant de ne pas savoir que ce dernier a demandé qu'on lui sacrifie le gosse d'un prophète? vous faites semblant de ne pas voir que ce dieu est un dieu méchant , jaloux, élitiste, pratiquant des punitions collectives et des vengeances toute plus cruelle les unes que les autres? dans la bible il massacre plein plein de gens pour des raisons à la con...
    Alors svp arrêté avc vos indignations à géométrie variable qui ne sont là que pour justifier votre racisme islamophobe. Toute les religions monothéiste ont des versets guerriers et un dieu méchant et vengeur, ne faites pas semblant de ne pas le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Dans le livre la genèse de la bible, deux récits de la création sont cités;tout ce que vous dénoncez j'y ai longuement réfléchi, d'ailleurs on ne sais même pas si du temps Jésus (issa, aissa ou yehousha),ce grand prophète avait été instruit selon les mêmes textes de l'AT qu'aujourd'hui.
      Comme les prophètes de l'AT,il recadre la vrai signification et la pratique du "sacrifice": pour les musulmans il doit revenir...un très bon point d'accord!

      Supprimer
  12. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce blogger pense que la couverture de 2018 pourrait en fait annoncer des événements jusqu'en sept 2019:
    https://endtimesforecaster.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'Oeil de Sion26 décembre 2018 à 01:18

      Ton blogger de fil à couper le beurre

      WILLIAM FREDERICK United Church of Christ
      des pasteurs évangelistes US ..

      je vois qui tu es Phil de fer ..^^ normal que ta Terre soit plate

      la nouvelle religion mondiale , shootée au captagon
      de ceux qui marchent main dans la main avec les sionistes de l' apocalypse , qu'ils cherche ensemble à provoquer pour coller à leur saintes conneries .

      Supprimer
    2. Tu n'es capable que d'un raisonnement binaire mon pauvre oeil de sion. Ce n'est pas parce que je consulte un blog animé par un "évangéliste" que j'adhère nécessairement à toutes ses croyances! D'ailleurs, je me frite régulièrement avec lui dans la partie commentaires, où il me censure parfois, sans doute faute d'arguments pour me répondre.
      Je parcours énormément de blogs et je lis même tes commentaires, c'est dire !....
      Tiens un autre qui balance selon moi pas mal d'idées très intéressantes sans que pour autant j'adhère à tout à 100%:
      http://redefininggod.com/

      Supprimer
  13. Voila à quoi ressemble notre belle planète vue du ciel

    https://i.imgur.com/xZAGq3d.jpg

    Oublier tout ce qu'on vous a appris avant

    RépondreSupprimer
  14. La signification des messages cryptés de la couverture «Le monde en 2019» de «The Economist»

    https://exoportail.com/la-signification-des-messages-cryptes-de-la-couverture-le-monde-en-2019-de-the-economist/

    RépondreSupprimer
  15. fabiola

    le décorticage de ce magazine par editions fractales m'impressionne, beaucoup d'autres ont essayé, mais avec des peut-être, si... et ça part dans tous les sens.

    la glace fond en antarctique, on risque d'être très surpris un de ces quatre, car la terre peut très bien avoir la forme que l'on veut lui donner, ronde, ovale, plate, creuse, la planète est assez grande pour y voir ce qu'on veut.

    le temps n'existe pas, il a été inventé comme le reste. Si quelqu'un vient avec une date précise pour lier un évènement, alors vous pourrez rire car tout dépend de l'énergie que les gens mettent dans une prédiction pour qu'elle se produise avant ou après tel autre évènement.

    pour les bibleux, coranistes, et autres; l'economist est une suite de la bible, mais si mais si. Que penserez-vous de vos livres religieux après avoir lu le lien en-dessous, ne voyez-vous pas que ce sont des gens qui les écrivent et pas des "divinités" comme vous le clamez partout ?

    Grande institution de la presse britannique, the economist, fondé en 1843 par un chapelier écossais, est la bible de tous ceux qui s’intéressent à l’actualité internationale.

    https://www.courrierinternational.com/notule-source/the-economist

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,excellent comme toujours...
    quelle personne censée penserait que les maitres humains indiqueraient leur plan façon...puzzle.
    Le plan n.o.m on le connait dans les grandes lignes,sauf que...
    Bravo pour les éclairés qui voient enfin la vérité.
    Guy je vous met au défi de trouver une photo ou on voit la courbure terrestre.
    Les photos et film en haut de l’Everest,aucune courbure a plus de 120 km...piqure de rappel selon la formule officielle:
    a 10 km - 1.90 mettre
    a 20 km - 17.50 mettres
    a 30 km - 48 mettres
    a 120 km - 1036 mettres
    je vous invite a la maison,je vous ferais voir les bateaux de corse a 45 km...de nuit encore plus facile.
    Si vous avez une explication logique avec des PREUVES REELLES
    je suis preneur.
    merci
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l' Oeil du fion26 décembre 2018 à 13:10

      sur la carte du monde de si j'avais un marteau .. les iles du Pacifique , que je connais bien pour y avoir naviguer >> bonjour le temps pour aller de Nouvelle Caledonie à Tahiti ..^^ Çà deviendrais un temps loooong vos histoires. Bien sûr que l'on voit une lègère courbure en pleine mer .. pas sur un écran plat ou photo plate, puisqu'il faut un large panorama .

      Comme pour les photos de la nasa, les satellites n'ont pas ce recul pour faire un panorama complet , il faut donc recouper pour assembler et donner une vue d'ensemble . Pas besoin d'appeler le sorcier ou l'evangéliste bigleux de nouvelle religion mondiale^^. On reconnait d'ailleurs facilement les satellites dans le ciel , une petite étoile à vitesse constante et qui passe en temps régulier . Les iles du Pacifique apparaissent quand on se rapproche . On peut aussi les prévoir bien avant qu'elles ne soient visibles , avec les courants croisés , les maoris découvraient les iles ainsi.

      Mais bon convaincre un platiste , c'est prêcher à un imbécile inculte . Bien sûr que la science a ses escroqueries . Mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain . Il y a un truc qui manque au cerveau d'un platiste qui baigne dans ses chimiques de pollutions urbaines de chemtrails etc.. limité par cette soupe chimique qui le fait délirer et ses oeillères d'horizon limité .. c'est le DISCERNEMENT !

      Les arcs en ciel ? sûrement du blue beam .. ils sont capables de tout à la nasa ^^

      Supprimer
    2. "Guy je vous met au défi de trouver une photo ou on voit la courbure terrestre."

      https://www.youtube.com/watch?v=O1DDw7zTg40

      Hop c'est réglé. Les platistes sont dans un déni total face à une évidence.

      Ne perdez pas de temps avec de débat stérile. L'élite cache des sujets car il y a une intérêt pour eux derrière. Il n'y a aucun intérêt à cacher la forme de la terre, strictement aucun.

      https://www.youtube.com/watch?v=pxGVzJZu0fA

      Supprimer
    3. Dans l' Oeil du fion26 décembre 2018 à 14:38

      Guy , superbe vidéo CQFD
      C'est un question d'échelle , les platistes font de la courte échelle ^^

      En fait, sous cette histoire de débile mental , c'est l'arbre qui cache la forêt , l'idée est d'inclure tout le conspirationnisme derrière. Tout est faux , donc rien n'est vrai. Générer la confusion . A qui profite cette confusion ? à ceux qui voit clair dans le jeu et qui en sont les maitres absolus.

      Après , c'est tellement facile pour des évangélistes par exemple, d'embobiner leurs moutons . Du genre le mot planète et plane .. Ah vous voyez que l'on nous cache la vérité ! Pour les incultes d' oeillères oui , sauf que la racine latine des 2 mots est totalement différente .. Trop compliqué pour les simplistes de l'extrême . Si tu parles d'un Dieu intemporel indéfinissable immuable etc.. créateur de l'Univers logique .. Ce n'est pas confortable , ces humains là ont tellement besoin de sécurité , de repères de point A à un point B .. alors un dieu barbu dans les nuages ,qui a crée la Terre en centre , ah là oui , ils voient et créent leur réalité ..à leur image . plate. Oubliez les fractales et les spirales de l'Univers ^^

      Il ne peut y avoir aucun marin dans ces platistes .. juste des envoutés de reálités virtuels d'écran .

      Encore une fois , c'est prendre les centaines de civilisations mondiales depuis la nuit des temps pour des imbéciles .. Le Nouvel Ordre a pour but de tout balayé et de créer de toutes pièces ses propres fantasmes d'hypnose .

      Au niveau magnétique , la terre plate serait un casse tête sans aucune logique .. mettez une boussole sur une pièce plate métallique .. AÏE la cohérence ^^

      Supprimer
    4. Oh je la connaissais depuis longtemps cette video! Mais dis nous, Guy: COMMENT SE FAIT IL QUE CES BELLES COURBURES QUE L'ON OBSERVE DANS L'ALIGNEMENT DES POTEAUX ELECTRIQUES NE SOIENT ABSOLUMENT JAMAIS OBSERVABLES SUR LES MILLIERS DE CHEMTRAILS QUI SONT DESSINES QUOTIDIENNEMENT SUR NOS TÊTES?????

      C'est pourtant la même distance voir même une distance encore plus grande observée avec les avions: donc la courbure devrait être encore plus visible... NON? :-p
      Ta vidéo est bidon: la courbure observée n'est qu'un effet lentille provoqué par l'évaporation de l'eau du lac...

      Supprimer
    5. Il faut plus de 100km pour observer une variation de 1 degrés donc tu peux toujours chercher. C'est ce que je dis, les platistes ne comprennent rien à la terre et à notre système solaire, c'est navrant.

      Terre plate en PLS 🌍 30 - Densité, pression, magnétisme, eau courbe et gravitation - ST

      https://www.youtube.com/watch?v=3dg4QRT2pY0

      Franchement, tu perds ton temps avec ces fadaises. Pourquoi tu crois en Dieu sans le voir mais tu as besoin de voir la courbure de la terre, je pige pas? Cette théorie à la noix a été largement propagée ces deux dernières années, avant ça, personne n'en parlait.

      Supprimer
  17. Dans l' Oeil du fion26 décembre 2018 à 12:42

    Oui Fabiola , la bible des traders du monde surtout.

    Vu que l'argent nous controle tous , ils controlent le monde. Pas bien difficile à comprendre !

    Un trader de bourse , c'est un prédictionniste , il passe son temps à conseiller ses clients , gérer leurs portefeuilles , leurs dire ce qui va monter ou baisser, 2 mots acheter et vendre et quand ? meilleurs ils sont dans cette voyance , plus ils feront de profit pour eux et pour leurs clients .

    En fait , rien de bibleux là dedans , les évangélistes corrompus qui baignent dans le fric de leurs fidèles imbéciles souscripteurs , aussi leur font confiance pour jouer en bourse.

    Ils font la pluie et le beau temps en terme economico social , et partout. Pas difficile de prévoir quand ce sont eux qui écrivent l'histoire et les scenarii .

    The Economist est LA revue financière mondiale. La couverture de fin d'années qui n'interessent le grand public que depuis quelques années ( comme par hasard..) est une compilation de tous les articles de l'année et des années antérieures. Parce que " l'initié " de la finance , qui analyse ses courbes de statistiques d'écran ( plat^^) , prévoit à court , moyen et long terme. C'est ainsi qu'il faut lire la couverture de prévision pour l'année suivante. Des prévisions de 2015 , sont destinées à se réaliser , pour certaines des années après .

    C'est un cadeau de fin d'année pour ces traders , qui peuvent se la péter " entre initiés qui se croient supérieurs et maitres du monde " avec la quantité monstrueuse de fric accumulé, entre soi , et se marrer sur des prévisions que eux mêmes échaffaudent .. enfin que leurs maitres banquiers de hauts niveaux à qui ils font croire qu'ils sont initiés .. alors que ces traders ne sont que des marionnettes dans ce jeu.

    Le temps existe , le notre en fonction du soleil , des temps biologiques différents pour un arbre qui peut vivre parfois des milliers d'années et des insectes le temps d'une nuit .

    Les dates précises évoquées dans la revue , sont des vampirisations d'energie , liées à des chiffres de pompage d'energie . A ces dates clés , on voit apparaitre des faux terroristes activés pour la cause .. et boum ! Les bibleux pas futés de nature diront alors .. mektoub allezlula c'était écrit dans la bible il y a 10 000 ans ..

    Il n'y a aucune religion qui ne soient basées sur le zodiaque , le soleil et son système solaire et les étoiles en figure . Les oracles déchiffrent et la caravane aboie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oeil >> Les signes avec le soleil, la lune, les étoiles (incluant les comètes, les météorites), tu crois que les hommes peuvent faire cela? :)

      Ajoute à cela les lunes rouges, les éclipses et les alignement planétaire tel que les 12 étoiles qui ce sont alignées le 23/9/18. Cela ne s'est passé qu'une fois en 2000 ans. Ho wait! On en parlait déjà dans la bible.

      Supprimer
  18. fabiola

    à œil de sion ou de fion, finalement reste sous anonyme (c'est moins vulgaire). On en apprend tout au long de sa vie jusqu'à notre dernier souffle (pour celui qui a l'esprit ouvert).

    Tu as quelques bonnes idées, mais tu mélanges un peu tout, c'est un sacré enchevêtrement de phrases et de mots qui ne veulent pas dire grand chose au bout du compte, j'espère au moins que tu te comprends.

    Tu fais partie des gens qui veulent absolument avoir raison sur tout sans jamais rien remettre en question de ce qu'ils pensent savoir, et de préférence en cassant les gens, mais qu'attends-tu pour ouvrir ton blog (pourquoi pas sur la nasa et les satellites pour commencer).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. or bite et trou noir, c'est pas du satanisme déguisé !

      Supprimer
    2. un site sympa aussi:
      http://ty-heol.e-monsite.com/videos/connaissance/geocentrisme/

      Supprimer
    3. fabiola

      merci pour le lien anonyme du 26 décembre à 15h.55, au premier regard je l'ai trouvé rébarbatif, mais finalement en le survolant, je l'ai mis de côté et le lirai dès que possible car ce site m'a l'air très intéressant. Surtout pour ces 3 paragraphes de présentation qui ont piqué ma curiosité :

      Le concept Terre Plate a été déposé comme Propriété Intellectuelle par une personne physique.

      Ce type d'action est considéré comme du terrorisme intellectuel car ce concept ne devrait appartenir à aucune personne physique mais devrait rester du domaine public, cela est contraire à toutes les valeurs philosophiques. Tout ce mécanisme délétère explique cette censure qui sévit sur youtube actuellement.

      Ne soyez pas étonné de voir mes liens vidéos fermés par cette censure globale.

      Supprimer
    4. A.L.F.I
      Merci de rétablir la vérité qui dérange en haut lieu

      Quand Guy dit: Ne perdez pas de temps avec de débat stérile. L'élite cache des sujets car il y a une intérêt pour eux derrière. Il n'y a aucun intérêt à cacher la forme de la terre, strictement aucun.
      çà c'est toi qui le dis . La censure est facile quand cela dérange . Pour moi la TP m'a permis de te mettre en évidence ;)

      Supprimer
    5. Y a pas un mec qui a réussit à dire à quoi cela sert que des milliers de personnes qui travaillent dans le milieu spatiale cachent que la terre serait plate. Débattre de cette théorie, c'est du même acabit que de disserter pour savoir si le soleil existe ou pas. Je place ça au même niveau. ça n'a aucune logique et les arguments des platistes ne valent pas un clou. Cela démontre juste une profonde méconnaissance des lois de la physique.

      Supprimer
    6. Etienne2,
      Evacuer le débat et la question demeurent risqué!
      Et si la terre était bien ronde mais beaucoup plus vaste où l'équateur se situerait au niveau de l'antarctique de notre monde connu? Pourquoi ce statut si particulier de cette région du monde?Préserver un environnement vierge?
      Désolé mais la nasa a bidouillé trop d'images et de dessins; la représentation faites par l'ONU du "monde" a pour point central le pôle nord;
      Autre point: vu les coquillages, dinosaures, fossilisé jusqu'en haute altitude,ne témoigneraient-ils pas d'une terre avant un déluge dévastateur?
      Pourquoi "la communauté scientifique internationale" nous cache les découvertes archéologiques de squelettes de géants?Des bidouillages "photoshop"? Pas convaincu?
      Pas "platiste" mais beaucoup de question sans réponse de mon côté!

      Supprimer
    7. Pour ceux qui se plaignent de la "censure", je n'ai modéré aucun commentaire sur cet article donc mauvaise pioche. Si vous êtes tellement convaincu que la terre est plate, de quoi vous voulez débattre exactement?

      Une croyance irrationnelle de ce genre, ça se débat même pas. Vous êtes sûr de vous et ne changerez pas d'avis et les autres non plus donc pourquoi vouloir à tout prix pourrir des articles qui n'ont rien à voir avec ce sujet avec ce thème récurrent? Si demain, y a d'autres lecteurs qui veulent me parler d'autres théories fantaisistes sur un autre article faut surtout pas que je modère c'est ça?

      Y a quelques années, on était venu me bassiner avec la théorie selon laquelle l'ISS n'existe pas, les satellites n'existent pas et même la bombe nucléaire qui serait du napalm. Franchement je perd patience avec ces idioties.

      A mon avis, à force de ne plus croire dans les gouvernements, les scientifiques et les médias, certains sont arrivés au stade ultime inverse qui consiste à croire tout ce qui semble agréable à l'oreille mais qui est farouchement rejeté par ceux ceux là est forcément vrai. Je ne crois pas qu'une situation soit enviable à l'autre. Mais bon, c'est votre choix.

      Supprimer
    8. Etienne2,
      @ Guy
      Je ne me sens pas concerné.De très bon articles sur votre site;la censure vient peut-être du serveur?L'article en question concerne bien le monde de la finance qui contrôle notre terre avec beaucoup de mensonges et d'intrigues peu rationnelles où l'occultisme, les réseaux mafieux et pédo-criminels sont souvent liés.
      Normal de ne plus avoir confiance, par exemple, dans le gouvernement US,vu le passif!

      Supprimer
    9. Bonsoir Guy, concernant le soleil, une chose intéressante est arrivé il y a quelque mois. La couronne solaire fait plusieurs milliers de degrés, une comète est entré dedans,en a fait le tour, et ce qui a surpris la nasa elle en ait ressorti intacte....je suis pas partisan de la terre plate, ronde, carré, je m en cogne totalement, en revanche ce genre d information attire mon attention, car il est évident que le monde tel qu il existe ne correspond pas a certaines réalité, le lien avec mon intervention et ton article est que la vision du monde que l on nous donne, provient de cela même qui s arrange pour que les choses arrive. Cordialement

      Supprimer
    10. Dans le fion , le ténia29 décembre 2018 à 13:33

      Tapioca,

      qui es-tu toi pour juger ? une cloche qui résonne ¿

      tu vas adorée le site que tu mentionnes , un boulgui boulga sans queues ni têtes , d'une débilité crasse , alors c'est sûr que tu vas adorée , aucun doute !

      ce gamin inculte confond mathématique et physique, les maths se foutent de l'application , c'est un autre registre celui de la physique qui est un ensemble de science d'observation . Les maths n'ont pas besoin d'être prouvés par l'observation , mais par des axiones de départ qui se vérifie en équations . Parfois on peut les visualiser comme dans la géométrie euclidienne , parfois comme les théories d'Evariste Galois , d' équation algébrique résoluble par radicaux si et seulement si le groupe de permutations de ses racines a une certaine structure,ce qu'on appellera plus tard résoluble. Sa théorie des nombres est considérée comme le déclencheur du point de vue structural et méthodologique des mathématiques modernes.

      Trop compliqué pour les platistes à l'encépaho plat , pourtant c'est TRÈS logique . Le platisme plait aux nuls , ce ne sera JAMAIS un théorie , parce qu'AUCUN de leurs arguments à la mord moi-le-noeud n'est vérifiable et contredit TOUTE logique .. Bref des FOUS !!

      Ce débile nie les satellites , bon sang , suffit de regarder le ciel la nuit , ils sont visibles pourtant , comme une petite étoile à vitesse constante , et un trajet précis , à la même heure .

      mais bon , les tapiocas comprennent à leur hauteur , au ras du sol ^^

      "Le concept Terre Plate a été déposé comme Propriété Intellectuelle par une personne physique."

      Franchement , mais comment dire des conneries pareilles, qui peut breveter un concept ?

      Faut être évangéliste possédé sûrement comme des fil de fer oxydé ,des hotchiepartout, des tapioca en semoule cérébrale ... des fidèles et une invasion de cafards sans antennes qui se sentent missionnés pour étalér leurs conneries ..ben oui , vu qu'ailleurs ils sont censurés ces paranos . MDR

      Supprimer
  19. A.L.F.I
    @ tous La "TP" fédère de plus en plus de monde . La contre-mesure a été la censure et l'attaque des chercheurs de vérité . Les barbouzes des pouces rouges ont Fait un travail de démolition contrôlé sur la plateforme YT .
    POURQUOI ? si c'étais une niaiserie .

    RépondreSupprimer
  20. Au moins les américains osent faire des débats sur la terre plate ,pas comme en france tout est vue sous l'angle de la moquerie.Ah ba oui la terre est ronde et je vois des chiliens la tête en bas

    https://www.vice.com/fr_ca/article/zm8b74/je-suis-alle-a-un-congres-de-partisans-de-la-theorie-de-la-terre-plate-pour-mieux-comprendre-ma-mere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de "tête en bas" dans notre système solaire voyons. C'est quoi le haut et le bas? Nous sommes soumis à la gravité terrestre, quelque soit ou l'on se trouve. L'idée selon laquelle si la terre était une sphère on tomberait vers l'espace est une ânerie sans nom. Et c'est quoi l'idée de votre terre plate une fois arrivé à son extrémité? On tombe dans le vide? On a vu sur l'espace tant qu'on y est? J'arrive même pas à croire qu'on débatte d'un truc pareil en 2018.

      Supprimer
    2. A ce jour, la gravitation est une théorie qui ne s'appuie sur aucune preuve expérimentale et reproductible; c'est juste un concept mathématique; un axiome.



      On nous dit que la Terre tourne sur son axe à une vitesse de 1666 km/h à l'équateur dans le sens Ouest-Est et sous nos latitudes en moyenne de1000 km/h soit entre 200m/s et 250m/s. cette base valide la rotation terrestre donc, le fait que la terre est une sphère gravitant autour du soleil. Sur le plan pragmatique, nous pouvons observer que les avions n'auraient aucune chance de pouvoir atterrir sur une piste qui se dérobe à une vitesse de 200 m/s, cela impliquerait le crash systématique de l'appareil. Si nous travaillons avec les vitesses relatives et absolues sur l'établissement des plans de vol sur l'axe Est-Ouest, considérons l'aller-et-retour d'un même plan de vol avec le même appareil dans des conditions climatiques stables, nous observons toujours des durées de vol quasiment à l'identique. Il est impossible d'obtenir ce mécanisme avec le modèle héliocentrique, car si l'avion se déplace à une vitesse constante en opposition de phase de vol longitudinal par rapport à la rotation terrestre, la durée de vol serait très courte par rapport au déplacement de l'avion dans le sens de la rotation terrestre (principe de la mécanique des fluides). L'avion devrait dans le dernier cas compenser la vitesse de la rotation terrestre donc mettre beaucoup plus de temps à atteindre son point d'arrivée. Cela démontre tout simplement que l'aller et le retour d'un même plan de vol en durée de temps aurait un écart type très important, ce qui n'est pas le cas dans notre réalité physique. Donc la Terre ne tourne pas sur son axe ! elle est stationnaire. Par conséquent, la théorie de Corriolis n'a plus lieu d'exister. ( De nombreux scientifiques de hauts niveaux diplômés soutiennent que la Terre est stationnaire mais se gardent bien de dire qu'elle est plate donc, on peut en déduire par la logique que le Soleil et la Lune dans ce cas précis,tournent au dessus de la Terre dans le même sens. Il est évident qu'ils protègent leurs postes de scientifiques avec les avantages qui leurs sont dûs : c'est l'Omerta scientifique; soumission ou une sorte de corruption intellectuelle au système légal, comment pervertir tout un mécanisme de pensées ). D'autres outils scientifiques, telle la mécanique des fluides, l'effet Doppler, la balistique mettent en évidence que la terre est stationnaire.
      https://www.youtube.com/watch?v=8cHS0O_CO9U
      les mecs ont des diplômes aussi...

      Supprimer
    3. mais quelle démonstration foireuse ! Qui se contredit ! parce que l'avion est dans les airs mais est soumis lui aussi à la loi de gravité, tout comme les satellites.


      Supprimer
    4. mais quelle démonstration foireuse ! Qui se contredit ! parce que l'avion est dans les airs mais est soumis lui aussi à la loi de gravité, tout comme les satellites.dixit anonyme.
      Tes arguments sont à la hauteur de ta production écrite: nulle.


      l'avion utilise la portance de l'air pas la gravité, et les satellites utilisent des ballons à l'hélium, altitude de 45 kms. La gravité est une convention bidon.

      Supprimer
    5. en fait pour résumé c'est une différence de densités entre corps, c'est hyper simple

      Supprimer
  21. Comment la science moderne a-t-elle sombré dans l'illusion ? Est-ce un complot ?
    https://www.youtube.com/watch?v=ykHd1GiiolI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autre vidéo de cette évangéliste , eleonore poppy, platiste évidemment , possédée surtout ^^

      https://youtu.be/k9TljBqyykw

      Supprimer
    2. les possédés se sont ceux qui font un déni de réalité, qui n'est qu'une soumission à l'ordre établi, la pensée unique.

      Supprimer
  22. à la croyance moderne, qui n'est que de la corruption intellectuelle ! surtout ne développer pas votre esprit critique, mais apprenez par "coeur" des théories foireuses.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog