jeudi 20 décembre 2018

Marseille : une copropriété devenue une véritable décharge à ciel ouvert, cafards, rats, poubelles jetées par les fenêtres…



En France, des enfants vivent dans des logements insalubres, sans lumière et avec de l'eau qui coule des fils électriques. 

 Version longue sur BFM TV

Via Fdesouche


3 commentaires:

  1. Les habitants jet leur poubelles par la fenêtre et ensuite plaindre que c'est degu dans le quartier ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que l'on retient du reportage dans son intégralité c'est deux choses:

      - Ce sont les migrants africains qui foutent la merde et squattent des appartements sans rien payer.

      - Noredine vit dans un taudis tandis que Yoann a dégagé les squatteurs de son immeuble avec les grands moyens et a rénové des logements insalubres. L'un se complet dans son rôle victimaire tandis que l'autre s'est donné les moyens de faire bouger les choses.

      Voilà, voilà tout est dit je crois. ça résume bien la France d'aujourd'hui.

      Supprimer
  2. A ce qu'on sache, ce ne sont pas les gens des beaux quartiers qui viennent jeter leurs poubelles dans l'immeuble, ni le dégrader, le tagger, etc...

    A ce qu'on sache, il y a une "politique de la ville" avec ministre dédié, ainsi que des crédits plus que généreux. Où va l'argent?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog