mercredi 12 décembre 2018

Quand la police se réjouit de tirer dans le visage des Gilets Jaunes...et gaze des enfants







La police dispose d'un palmarès de l'abject assez conséquent ces derniers jours.

- Trainer un manifestant en sang par la gorge.



- Un CRS étrangle un gilet jaune devant des collègues impassibles.



- Gazage par pure provocation.



- Et pour finir, le summum, la police a gazé les clients d'un Flunch...dont de jeunes enfants.




Les forces de l'ordre perdent complètement les pédales en ce moment. Ce n'est pas occasionnel. Je vois tous les jours des vidéos de ce genre impliquant les Gilets Jaunes. Il y a une répression policière énorme vis à  vis d'eux.

Tirs dans le dos sur des personnes pacifiques :



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Attention à la cinquiéme vidéo en bas quand les flics gazent un gilets jaunes regardez bien leur façon de ce déplacer en bandes organiser,c'est une méthode de la police israélienne .J'avais déjà remarqué ces déplacements pendant la révoltes des banlieues des flics israeliens infiltre la police française et marche en rang serrer de la même manière .Voyez la vidéo de vincent lapierre au centre zahra france aprés la descente de police ils ont cassé pas mal de chose sans rien trouvé détails troublants ,on retrouve enfin de vidéo le même mode déplacement en groupe méthode israelienne bien sûr toute indique que les israeliens sont bien derrière ces provocs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous étions spectateurs depuis 40 ans du massacre des palestiniens sur nos tv à 20h, aujourd'hui nous somme devenus des palestiniens dans notre pays ...

      Supprimer
  2. C'est la méthode israélienne
    => https://www.youtube.com/watch?v=Vse-NAfEPBk
    D'ailleurs on entend souvent certains politiques dire que France devrait s'inspirer du "modèle de sécurité israélien" ... mais c'est déjà fait. L'appareil sécuritaire français est géré par des entreprises israéliennes !

    RépondreSupprimer
  3. Le Mossad a infiltré la France et ses services secrets :

    https://www.youtube.com/watch?v=apAPXbL-akw

    RépondreSupprimer
  4. fabiola

    Vous avez tous les trois raison, le "grand israël" avec ses agents dormants est en place.

    Premiers informés sur l’attentat de Strasbourg : des Israéliens

    http://www.panamza.com/121218-strasbourg-attentat-israeliens/

    RépondreSupprimer
  5. fabiola

    Pour ceux qui pensaient qu'il sortait du lot : le "populiste" italien Salvini, leader de la nouvelle extrême droite européenne (anti-islam et judéosioniste), prie (muni d'une kippa pourtant non obligatoire)...

    https://twitter.com/Panamza/status/1072894729451388928

    RépondreSupprimer
  6. Les CRS gazent des petits enfants, c'est ignoble !. En mai 1993,
    Quand il a eu ce déséquilibre , dans une maternelle, les policiers qui les ont sauvés avaient les larmes aux yeux d'émotions .. alors que se passe t'il aujourd'hui ? Les enfants ne sont ils plus sacrés?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog