mardi 18 décembre 2018

Quand une ado de 15 ans parvient à gifler verbalement l’ensemble des « leaders » des Nations Unies en 3 min




18 commentaires:

  1. quenel ;)
    rappelle celle-çi sur finance : https://www.youtube.com/watch?v=YK6mOvuGnQ4&list=PLg40CnGHqfFp76u2UdvYBfqV1fMvUmDn_&index=19&t=4s

    RépondreSupprimer
  2. Manipulation des masses à travers la bouche d'une ado . LA-MEN-TA-BLE

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anonyme.
    Dire que c'est lamentable, c'est s'arrêter à la forme des choses, sans aller, parce qu'on le refuse inconsciemment, jusqu'au fond des choses ... Et ça, c'est ta première erreur.

    L'émotion ...
    Est effectivement un outil de manipulation des masses utilisé par les satanistes qui nous gouvernent. Et alors ?

    La gamine dit des choses qu'elle lit, parce qu'on les lui à écrite ... Elle n'est même pas consciente qu'elle est utilisé, on lui a dit de "lire parce que c'est important", sans vraiment lui donner plus d'explication.

    Le problème, c'est qu'on fait dire des choses ultra vrai et importantes à des personnes qui n'en sont pas encore. Ce n'est pas la première fois que l'on fait parler une enfant dans un tel contexte.
    C'est une autre manière de tuer dans l'oeuf tout espoir. Pourquoi ? Eh bien pour une raison très simple : faisons dire les mêmes paroles à Poutine ou Trump ... Et là, d'un coup et d'un seul, ça n'a plus du tout le même "impact" ...

    Qu'est-ce qui a changé en réalité ?

    La couleur de l'émotion, ça ne va pas plus loin que ça ...

    C'est donc une hypocrisie extrème que de se moquer ainsi des vérités, tout ça parce que celui qui prononce de telles choses, n'est pas "crédible" ... L'imaginaire collectif, toujours présent, n'est pas du tout stimulé de la même manière selon l'orateur, parce qu'on imagine bien que derrière un Trump ou un Poutine, y'a du monde, tandis que derrière une pucelle, qu'est-ce qu'il y a à part un curé ??? C'est à peu près de ce niveau là ...

    Alors oui, c'est effectivement lamentable. Mais dire que c'est lamentable seulement après avoir débroussailler le contexte, les éléments qui le compose etc ... , sans non plus aller trop loin car il n'y en n'a pas vraiment besoin, alors là, dire que c'est lamentable, ça raisonne de manière harmonieuse, et ça ne ressemble plus du tout à un dégueulit de sans-dents ... A une vocifération de la vindicte de la populasse des bas-quartier ... Tu comprends ce que je veux dire ?

    Désolé hein ... j'avais envie de mettre une leçon à quelqu'un de bon matin. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. encore une gamine qui est mise en avant pour blablater avec des adultes tous aussi cons les uns que les autres dont le seul objectif et de faire du pognon et encore du pognon .mais bon pour le gogo moyen ,ca lui fait verser une petite larme et sa le rassure sur son engagement pour la planète ,mais bon il tweete avec son apple de merde et bouffe chez macdo.

    RépondreSupprimer
  5. dire des fausses vérités pour amener les gens dans un piège, et les chemtrails elle en parle, surtout pas c'est leur plan. encore une mkultra, juive vue son nom. un hasard et un texte écrit par la cop24.

    RépondreSupprimer
  6. On vit dans un monde tous les jours plus fou, voilà le dernier cri ! La chaleur cause le froid !

    https://www.disclose.tv/alert-climate-researchers-warn-of-imminent-polar-vortex-355736

    traduit par yandex : (traduction de lien est bloquée)

    Alerte! Les Chercheurs Sur Le Climat Mettent En Garde Contre Un Vortex Polaire Imminent
    Les chercheurs sur le climat sont préoccupés par le fait qu'un vortex polaire a été prédit balayer à travers la côte Est des États-Unis plus tard dans le mois et apporter l'un des hivers les plus durs dans les années.
    Un chercheur du Atmospheric and Environmental Research Center, Judah Cohen, a déclaré au Washington Post que ses modèles climatiques indiquent qu'un vortex est susceptible de frapper à la fin de décembre ou au début de janvier. Un vortex polaire se produit quand la stratosphère, qui est l'endroit où la plupart de notre temps est formé, se réchauffe soudainement.
    Cela fait que les vents changent de direction ou diminuent. Le vortex se déplace ensuite et se divise, déversant de l'air froid dans les latitudes moyennes. Et puis nous en ressentons les effets sous la forme d'un hiver rigoureux, qui peut également durer des mois au-delà de la fin de la saison.
    Judah a déclaré sur twitter et sur son blog la semaine dernière, que la confiance grandit dans une perturbation importante du vortex polaire qui sera frappante dans les semaines à venir. Il croit que cela pourrait être le déterminant le plus important de la météo pour cet hiver, à travers l'hémisphère nord.

    RépondreSupprimer
  7. @Jojopouetpouet
    Tu comprends ce que je veux dire ?
    Le petit nouveau qui viens de faire ses dents chez Fawkes News

    Non. J'ai rien compris . Tu devrais travailler dans le cabinet d'Emmanuel Macrot , bien sure en communication .

    Un pavé pour rien dire . Prend de la graine chez les deux autres intervenants ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ou est la petite fiole ?
    On a beau dire ,mais j'ai pleuré.
    Brave petite.
    JSP

    RépondreSupprimer
  9. (nux)

    whoua !!!!! total respect !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. A ceux qui dégueulent sur cette ado, vous avez fait quoi pour les autres? Quand est ce que vous vous êtes investis? Quel est votre participation pour un monde plus juste?
    C'est exactement ce qu'attendent vos élites "satanistes", alors allez y râlez contre les gilets jaunes, les gamins qui ont compris qu'ils n'avaient pas d'avenir, les arabes méchants méchants, les blancs méchants méchants, etc etc, et tranquillement, ceux que vous dite "combattre" (quand? où? comment?), pourront continuer à vous sucer jusqu'à la moelle...

    Désolé, et merci malgré tout, car même si c'est très triste, vous nous montrez le niveau ras du sol de l'Homme "moderne", c'est triste.

    Que le message de Jésus soit compris, je souhaite, c'est pourtant si simple.

    Car malgré toute ma frustration devant ce minable spectacle qu'est notre Humanité aujourd'hui, je vous aime tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. Je ne lis que négativité dans les commentaires et dans chaque article. Ceux qui ne font rien sont des moutons et les militants sont "manipulés" (exemple frappant, les GJ). Elle lit un texte et elle ne parle pas des chemtrails, le drame.

      Cette ado a un discours courageux et qui a du sens. Le fait que les riches se servent de la planète pour leurs profits fait consensus. La déforestation, la pollution de l'air, la terre et les eaux, la disparition d'espèces comme les abeilles à cause des pesticides etc sont des problèmes bien réels.

      Elle a aussi tout à fait raison de dire que les carburants fossiles doivent rester dans les sols. Vous ne trouvez pas aberrant qu'en 2018 on soit capables de produire des missiles qui vont à plus de 12 000km/h mais qu'on soient pas fichus de faire rouler les gens avec des voitures propres? Non, on en est encore à utiliser un carburant polluant qui est vieux comme le monde. Nous sommes une civilisation égoïste et arriérée qui ne fonctionne que par l'appât du gain.

      Supprimer
  11. Et bien sûr c'est elle qui a écrit le texte peut-être ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a 15 ans, pas 5 ans. A son âge, on est tout à fait capable d'écrire des textes de ce type. Cette ado n'est pas une ado lambda prise dans la rue. C'est une militante écologiste donc elle est engagée depuis un moment. Il y a d'autres vidéos ou elle parle sans texte. Son éveil particulier est sans doute lié à son syndrome d'Asperger qui rend en général les enfants plus intelligents que la moyenne.

      Supprimer
    2. Je me disais bien qu'elle avait un visage d'autiste .

      A son insu . Cette fille est la nouvelle création , la nouvelle abomination de demain . Une mutante parfaite pour l'intelligence artificiel .
      Je comprend de mieux en mieux pourquoi elle est au devant de la scène

      https://www.youtube.com/watch?v=rCb7pUsAd9M&t=4160

      Supprimer
    3. Sauquere = 666, rien d'intéressant ou alors des infos à la attila heu, attali, qui n'ont rien de prémonitoire puisqu'ils sont en contact avec l'amiral.

      Supprimer
  12. mouii certains voient le mal partout et certains vont irons meme jsuqu'à dire qu'elle est l'antéchrist attendu...les gens sont de plus en plus perdu parce qu'ils ne savent pas lire dans leur propre coeur et ont peur de tout. Le désir du privilège et le goût de l’écologie, passions dominantes et contradictoires de notre civilisation qui ne meme qu'à la destruction.

    RépondreSupprimer
  13. Serait elle Palestinienne?
    De toute facon bientot un film,elle sera la vedette principale.
    JSP

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog