jeudi 20 décembre 2018

Richard Ferrand, Prix Nobel 2018 de la Fake News



En mai dernier, Castagnette avait déjà inventé un brassard israélien sur une caricature de Macron. Puis, le mois dernier, les macronistes se sont illustrés en inventant un salut nazi chez un gilet jaune. Cette fois c'est carrément le Président de l'Assemblée nationale en personne, qui était à l'initiative de la loi relative à la lutte contre les fausses informations...qui dénonce une fausse fake news. ça devient vraiment n'importe quoi chez LFEM (Les Fakes En Marche).  Faudrait penser à consulter et vite. Fawkes
-------

Échange stupéfiant sur Twitter entre Guillaume Barazzone, ancien maire de Genève, et Richard Ferrand, Président de l’Assemblée Nationale :


17/12 : “Honte à vous @RichardFerrand!- ignare – qui venez de déclarer à l’Assemblée nationale sur le droit de référendum helvétique : ”les thèmes soumis sont très souvent le fait de cliques affairistes et de quelques lobbyistes démasqués“. Le peuple suisse appréciera” (source – archive)
3 heures plus tard, Richard Ferrand démentait ses accusations, accusant M. Barazzone de diffuser des Fake News :
17/12 “Cher monsieur @BarazzoneG, je démens formellement avoir pensé ou tenu ces propos que vous me prêtez. Quelles sont vos sources ? Évitez svp les #FakeNews !” (source – archive)
Le lendemain, M. Barazzone répondait de façon cinglante, en diffusant la vidéo des propos de M. Ferrand, tenus à l’Assemblée Nationale le 16 juillet 2018 :
18/12 “Voici vos propos @RichardFerrand contre la démocratie demi-directe helvétique..@tdgch @ArthurFlash Allez-vous présenter des excuses? Bonne journée.” (source – archive)
Voici en effet sa vidéo du 16 juillet 2018 :
confirmée ici et  sur le site de l’Assemblée Nationale.
24 heures plus tard, Richard Ferrand n’avait toujours pas présenté ses excuses, pour avoir diffusé cette Fake news sur la fausse Fake news. (son compte est ici)
Par chance, il lui reste encore quelques mois pour diffuser ses mensonges, avant que la loi contre les Fake news qu’il a présentée s’applique…


Source: Les Crises

4 commentaires:

  1. fabiola

    Encore une fois, faites ce que je vous dit, pas ce que je fais

    RépondreSupprimer
  2. Le type présente la loi contre les Fake News, produit une Fake News sur la démocratie suisse et accuse de Fake News le maire de Genève qui lui en fait le reproche.
    Waaaaaw. Trop fort le mec, c'est de la Fake News au carré !
    mais aussi de la bêtise puisqu'une vidéo témoigne de son mensonge et de la lâcheté puisqu'il ne va pas reconnaître son erreur.

    De la trempe d'un Cahuzac ou d'un micron. Du gibier de potence.

    RépondreSupprimer
  3. Tremblement de terre de 7.4 en russie-kamtsjatka, suivit de 4 répliques entre 5 et 5.6 :

    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
    https://www.youtube.com/watch?v=VECNlA6gAuU

    RépondreSupprimer
  4. fabiola

    Après avoir voté contre le budget 2019, le député de La République en marche de Haute-Garonne Sébastien Nadot a été exclu de son groupe parlementaire à l’Assemblée nationale

    https://fr.sputniknews.com/france/201812201039380438-depute-lrem-decision-budget-2019/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog