vendredi 21 décembre 2018

Sacha Baron Cohen suppose avoir mis le doigt sur un réseau pédophile impliquant «des hommes politiques et plusieurs milliardaires»


Nombre de médias français qui ont repris l'info? Zéro. Comme c'est étonnant! Fawkes
-------

Sacha Baron Cohen a choisi de ne pas diffuser une interview faite pour sa série Who Is America? dans laquelle un concierge, qui assure travailler pour des politiciens et des milliardaires, accepterait d'organiser un rendez-vous avec un jeune garçon.


Dans le cadre de sa série Who Is America?, dans laquelle il incarne des personnages loufoques pour mener des interviews, le comédien Sacha Baron Cohen, adepte des provocations outrancières, a mis le pied dans ce qu'il pense être un réseau pédophile impliquant des personnalités.

«Nous voulions découvrir comment quelqu'un comme Harvey Weinstein réussissait à faire... à s'en tirer avec la criminalité, essentiellement. Et [découvrir] le réseau qui l'entoure», explique l'acteur dans une interview accordée au magazine Deadline, le 19 décembre.
Pour ce faire, le comédien est allé à Las Vegas, interroger un concierge qui disposerait de connections haut placées. Dans la peau de son personnage Gio – un très riche Italien –, il révèle rapidement à son interlocuteur avoir molesté un garçon de huit ans, avec l'intention de jauger la réaction de ce dernier. Au lieu de quitter la pièce sur-le-champ, le concierge entreprend alors de lui donner des conseils pour se «débarrasser du problème».

«Je peux vous mettre en contact avec quelqu'un qui peut vous trouver des garçons comme ça»


«Nous avons même parlé à un moment d'assassiner le garçon, et le concierge a juste dit : "Ecoutez, je suis vraiment désolé. Dans ce pays, nous ne pouvons pas noyer le garçon. C’est l’Amérique, nous ne faisons pas ça"», raconte Sacha Baron Cohen. Mais l'homme a visiblement d'autres moyens à sa disposition et aurait proposé à l'acteur de le mettre en contact avec un avocat qui pouvait l'aider à «faire taire le garçon».
«C'est devenu vraiment sombre», poursuit le comédien, expliquant avoir demandé au concierge s'il pouvait lui arranger un rendez-vous avec un jeune homme dont l'âge est «en dessous de la Bar Mitzvah mais au-dessus de huit ans». «Oui, je peux vous mettre en contact avec quelqu'un qui peut vous trouver des garçons comme ça», aurait répondu sans sourciller le concierge.

«Nous avons immédiatement transmis les images au FBI, car nous pensions qu’il existait peut-être à Las Vegas un réseau de pédophiles pour ces hommes très riches», confie l'acteur, précisant que le concierge lui aurait dit qu'il travaillait pour «des hommes politiques et plusieurs milliardaires». D'après le comédien, l'agence fédérale n'a toutefois pas ouvert d'enquête.

En tout état de cause, Sacha Baron Cohen et ses producteurs ont déclaré préférer ne pas inclure cette interview dans la série : «C'était trop sombre et malsain. D'un point de vue journalistique, c’était fascinant, mais c’était tellement extrême et sombre que cela aurait été trop troublant pour le public.»

Source: RT

3 commentaires:

  1. il faudrait des expéditions punitives pour ce genre d individus et ceux qui gravitent autour, leurs faire subir ce qu ils font aux gamins!!!!

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    Bien d'accord avec ludo rampage, et pour leur faire subir la même chose il suffirait de les envoyer dans les prisons où il y en a qui s'en occuperaient comme il se doit.

    Ceux qui lisent ce paragraphe ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas qu'aujourd'hui 22 décembre est la "fête des pédophiles", il serait temps que tous ces gens du marais soient mis sur le devant de la scène. Si vous voyez une bougie bleue ou un ruban bleu, sachez que vous êtes en face d'un pédophile qui le revendique.Laurent Louis (entre autres) les a dénoncés :

    https://www.youtube.com/watch?v=2THd0ZOZSsw
    https://www.youtube.com/watch?v=DSuVEsEknv4

    Pour sacha baron... encore un cohen bien atteint avec multiples personnalités : Le jeune sacha a l'occasion d'aller à la public school d’Haberdashers’ Aske, une école privée pour garçons située à Elstree. Il étudie ensuite l'histoire au Christ's College de l'université de Cambridge et écrit son mémoire sur le rôle des Juifs dans l'American Civil Rights movement, en s'intéressant particulièrement aux meurtres de 1964 de James Chaney, Andrew Goodman et Michael Schwerner

    sacha baron cohen passe quelques semaines à la banque d'investissement goldman sachs puis démissionne et revient à la comédie

    il a rencontré un autre problème avec le personnage de borat ; deux des trois étudiants qui jouent les trois frères de la fraternité « three fraternity brothers », apparaissant dans le film Borat poursuivent les réalisateurs du film, déclarant qu'ils ont été dupés à travers l'expression de leurs insinuations racistes dans le film. Ils expliquent que des boissons leur ont été données avant de signer l'accord légal acceptant d'apparaître dans le film :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Baron_Cohen

    RépondreSupprimer
  3. "D'après le comédien, l'agence fédérale n'a toutefois pas ouvert d'enquête."

    C'est ça le problème : il dénonce ce qui pourrait être un réseau pédo au FBI et le FBI n'ouvre pas d'enquête !
    Cela rappel le pizzagate qui n'a pas non plus fait l'objet d'une enquête.
    Circulez y'a rien à voir.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog