jeudi 13 décembre 2018

Un député italien sort un gilet jaune au parlement européen






6 commentaires:

  1. fabiola

    En hongrie aussi ça bouge, des manifestants devant le parlement hongrois à #Budapest à la suite de l'adoption de lois controversées.

    https://www.youtube.com/watch?v=w8FGPaDid8M

    vente de gilets jaunes interdit en egypte :

    https://oumma.com/les-gilets-jaunes-interdits-a-la-vente-en-egypte/

    RépondreSupprimer
  2. Et bien sûr et ce n'est qu'un simple hasard, ce député italien qui va immanquablement faire le buzz a le numéro......... 359!
    Le 359e jour de l'année étant, c'est un pur hasard, le 25 décembre, le jour de Noël, la fête de Satan avec son arbre vert, etc...
    Et , c'est encore un "nazar", 3h59 = 239 mn et 23h09 sur une horloge analogique désigne la petite aiguille sur le "11" et la grande sur le "9", encore un "nazar"...
    Pour moi, l'intervention "spontanée" de ce brave mangeur de pizzas est signée Furax...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un message codé destiné à tous les "frères la truelle" pour leur dire que la situation est sous contrôle et que le plan avance comme prévu...

      Supprimer
  3. Nos politiciens sont une bande d'enfoirés : rejet ce jour de la motion de censure contre le gouvernement déposée par la gauche; logique puisque minoritaires; soutien du RN (= rien)

    Or compte tenu de la gravité des évènements et la lourdeur des fautes commises, les parlementaires auraient dû engager la procédure pour mettre en œuvre l'article 68 de la constitution aux fins de destitution. Pour courcircuiter le temps que les esprits se calment, frère Mélenchon (réintégré au GODF) a déposé une motion de censure pour faire croire à son électorat qu'il était opposant alors qu'en réalité il joue le jeu du système puisqu'en engageant la mauvaise procédure vouée d'emblée à l'échec, il bloque toute velléité d'autres parlementaires d'engager l'article 68. C'est une grossière imposture ; ils se sont fait plaisir en disant au PM ses 4 vérités, dont il celui-ci n'a que faire et puis c'est tout. Enfumage de première

    https://francais.rt.com/france/56735-gilets-jaunes-edouard-philippe-face-motion-censure-gauche-continu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils avaient déjà tenté la même procédure après l'affaire Benalla mais sans succès. Macron est intouchable avec sa majorité. Même si absolument tous les autres députés sont pour une destitution ou une motion de censure, ça donnerait 264 vs 313 LREM. Donc, si les français ne virent pas Macron eux-même, les macronistes seront encore là pour un moment (jusqu'à la prochaine présidentielle).

      Supprimer
  4. Le vote a la façon de gauche gauche https://twitter.com/OlivierPerou/status/1073249946294517761?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1073249946294517761&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1125357-flagrant-deni-de-democratie-en-pleine-ag-a-rennes-2-aujourdhui

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog