dimanche 16 décembre 2018

Un Grand jury appelé à statuer sur la présence d’explosifs au WTC le 11-Septembre




Le Comité des juristes pour une enquête sur le 11-Septembre (Lawyers Committee for 9/11 Inquiry) a été créé à New York en février 2018. En avril, il a déposé une pétition de 52 pages et 57 pièces à conviction devant le procureur du district Sud de New York. À L’issue du délai de six mois réglementaire, celui-ci a désigné un Grand jury pour examiner la plainte.

À ce stade, le Comité des juristes ne remet pas en cause la version bushienne des attentats du 11 septembre 2001. Il ne se prononce pas sur l’impact des deux avions qui ont percuté deux des trois bâtiments détruits. Il se concentre exclusivement sur la présence d’explosifs dans les tours WTC1, WTC2 et WTC3. Il constate que le rôle qu’ils ont joué ce jour-là constitue un crime fédéral qui n’a pour le moment pas été poursuivi.

Par le passé, le procureur Geoffrey S. Berman a été durant deux ans l’associé de Rudy Giuliani, maire de New York au moment des faits. M. Giuliani avait appelé ses concitoyens à évacuer les tours WTC1 et WTC2 après qu’elles aient été percutées par des avions de ligne au vu des risques qu’elles présentaient selon lui de s’écrouler. Or, les bâtiments avaient été construits pour résister à des chocs bien plus violents.

La tenue du Grand jury devrait être audiencée en 2019. Ce sera la première fois, dix-huit ans après les crimes, que la justice civile (et non pas militaire) états-unienne se penchera sur un aspect des attentats du 11-Septembre.



[...]

"Suite à une évaluation minutieuse par le Comité des avocats, les preuves présentées dans la pétition et les pièces y afférentes ont été déclarées concluantes.

Dans la pétition, le comité des avocats explique que le procureur américain est légalement tenu de présenter les preuves à un grand jury. La pétition de 52 pages, accompagnée de 57 annexes, présente de nombreuses preuves scientifiques et des témoins oculaires que des explosifs ont été utilisés pour détruire trois bâtiments du WTC le 11 septembre, notamment:

1) Analyse en laboratoire scientifique indépendante d'échantillons de poussière du WTC montrant la présence d'explosifs de haute technologie et/ou incendiaires sous forme de thermite ou de thermate.

2) Témoignage de nombreux pompiers de New York qui étaient les premiers intervenants du 11 septembre ayant entendu des bruits d’explosion et vu des explosions le 11 septembre au WTC ressemblant à des démolitions contrôlées et certains ont rapporté avoir vu du fer en fusion comme dans une fonderie.

3) Témoignages et analyses scientifiques de nombreux architectes, ingénieurs, physiciens et chimistes démontrant de manière concluante que l'effondrement des tours jumelles du WTC et du bâtiment 7 du WTC étaient provoqués par l'utilisation d'explosifs et d'incendiaires, et non par les impacts d'avion ou les incendies de carburant.

4) Analyse experte des preuves sismiques d’explosions dans les tours du WTC le 11 septembre avant les impacts de l'avion et avant l'effondrement du bâtiment.

La pétition présente des rapports scientifiques et des témoignages expliquant que le
la présence de fer en fusion prouve que les températures à Ground Zero étaient bien supérieures à celles que peut provoquer un feu de carburant et le contenu  des bâtiments, des températures extrêmes compatibles avec l'utilisation de matériaux explosifs et incendiaires de haute technologie appelés thermite et thermate.

La pétition présente également des rapports scientifiques et des témoignages expliquant que la présence de microsphères de fer fondues, qui ont été établies comme étant présentes dans la poussière du WTC dans des analyses par microscopie électronique des échantillons de poussière du WTC, par le gouvernement et des scientifiques indépendants, est scientifiquement impossible dans le cadre d'un incendie de carburant et du contenu de bureau seul mais que se retrouverait avec l'utilisation de thermite ou thermate.

Des preuves vidéos sont également présentées démontrant l'éjections lors de l'effondrement de WTC 1 et 2 d'éléments en acier lourd latéralement à une certaine distance des bâtiments du WTC qui ne seraient pas possibles d'un effondrement dû à la gravité.

En outre, la pétition note que les analyses scientifiques, les témoignages oculaires et les rapports du gouvernement confirment la sulfuration et la corrosion à haute température de l'acier trouvé dans les décombres après l'effondrement des tours du WTC et du WTC 7, un phénomène qui ne se retrouve pas lors d'un feu de kérosène ni du à un effondrement par gravitation mais qui est compatible avec l'utilisation de thermate.

[...]

Liens connexes:


Une étude scientifique conclut que les 3 tours du World Trade Center ont fait l'objet d'une démolition contrôlée

Un expert confirme que le bâtiment 7 du World Trade Center a fait l'objet d'une démolition contrôlée

Ce technicien en démolition contrôlée confirme: le rapport du NIST sur les tours du WTC est insensé




7 commentaires:

  1. Rohh c'est du complotisme tout ça, faut pas voir le mal partout menfin !
    Bientôt on va nous dire que ce n'était pas des avions qui ont frappés les tours mais des missiles de croisière...

    RépondreSupprimer
  2. Une étude scientifique, un expert et un technicien en démolition, ce n'est pas du complotisme, ce sont des preuves.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, dans cette pétition, il y a tout ce que les "complotistes" décrivent depuis plus de 15 ans! Le fait "nouveau" c'est que de tels faits ne soient pas immédiatement taxés de "pures spéculations complotistes" et enterrés mais reçus par un tribunal.
    Je prends le pari qu'un jour il en sera de même pour le mythe de la Shoah... patience...

    RépondreSupprimer
  4. Fake-news au Japon aussi :
    « Sukaiu, une ville connue pour ses sources chaudes et une banlieue de la ville d'Aomori, située dans le nord du Japon, a recouvert une épaisse neige le 9 décembre. Une équipe de journalistes travaillant pour l'une des chaînes de télévision public, la NHK japonaises, a été prise dans une exagération significative d'informations sur les chutes de neige. Dans la ville japonaise de Sukai, suite à un cyclone, le journaliste a déclaré: "Vous voyez, il y a tellement de neige que sa profondeur dépasse la ceinture." Mais une résidente locale a décidé de réfuter les informations du journaliste en créant un post sur Twitter contenant des images dans lesquelles elle comparait les cadres extrêmement exagérés du service de presse à ses propres photos, ce qui montrait que des précipitations étaient tombées dans la ville, mais la profondeur de la neige était loin d'être aussi impressionnante que celle du journaliste. Le correspondant, ayant choisi une congère plus grande, est monté dessus pour enregistrer son rapport. Mais la neige n'a été trouvée qu'en dehors de la ville. »
    En savoir plus sur Vinegred.Ru: https://vinegred.ru/korrespondent-reshil-preuvelichit-v-svojom-materiale-informaciju-o-pogodnyh-uslovijah.html/

    RépondreSupprimer
  5. Les projets luciférien de L'ONU et de l'entité sioniste dans l'élaboration du nouvel ordre mondial.

    Vidéo en anglais d'une importance primordiale pour comprendre nôtre monde et ce que nous vivons aujourd'hui.

    https://www.youtube.com/watch?v=ueRWHfW-xC4&bpctr=1544992687

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte qu'en suivant directement le lien youtube proposé plus haut, il ne permet pas de lire la vidéo qui la bloque pour "une réclamation de la communauté youtube".

      Une forme de censure.

      Donc je vous invite à vous rendre directement sur la chaine youtube de l'auteur pour la voir en cliquant sur la vidéo j'accepte et je comprends.

      Voici la chaine:

      https://www.youtube.com/channel/UCk_uPqSuvOP8zaankyDjz7Q

      Supprimer
  6. Un des reportages historiques le plus complet et le plus long (3h45) sur le MK Ultra et les manipulations mentales de l'esprit humain.

    (Malheureusement en Anglais mais pourtant essentiel à connaitre)

    https://www.youtube.com/watch?v=LQucESRF3Sg

    C'est vraiment terrible ce qu'ils nous auront fait subir!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog