dimanche 30 décembre 2018

Vaccingate: aucun antigène dans les vaccins mais des dizaines de composés inconnus, des herbicides, d'autres virus et de l'ADN de fœtus humain (entre autre)


Cette analyse en laboratoire est une bombe atomique lancée sur le mythe de la sécurité vaccinale. Merci à Conscience du Peuple car je n'avais pas entendu parler de cette étude accablante. A partager sans modération. Comme toujours silence, dans les médias. A la place, Les menteurs du Monde nous avaient sorti un article l'année dernière prétendant qu'il n'y aurait aucune trace de fœtus humain dans les vaccins. Bien essayé. Malgré tous leurs efforts pour masquer la réalité, il faut bien se rendre à l'évidence: nous empoisonnons nos propres enfants avec une bouillie chimique dangereuse et inefficace. Fawkes


-------

L'association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l'Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre afin de tester la sécurité et l'efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.

Le premier vaccin qu'ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, un vaccin six en un fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) qui est supposé contenir les antigènes suivants: toxoïdes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche; souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et antigène de surface de l'hépatite B

Corvelva n'a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu'aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus.

Non seulement aucun antigènes vaccinaux n'ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit:

- des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d'autres chaînes de fabrication;

- toxines chimiques;

- toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d'induire des réactions auto-immunes;

- macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa du groupe Corvelva sur leur site:


Ici le rapport des premiers résultats détaillés:

Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d'analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.

L'extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d'un médicament expérimental anti-VIH, d'antibiotiques, d'herbicides, d'acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits!

Mais ce n'est pas tout...

La présence d'ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c'est connu et utilisé depuis les années 60!



Fawkes: Je traduis également textuellement cette partie de l'article (avec quelques imprécisions dues au jargon de laboratoire que je ne maitrise pas forcément) qui est fondamentale et qui montre que, non seulement il n'y a pas dans ces vaccins d'antigènes susceptibles d'entrainer une protection face aux virus pour lesquelles ils sont crées,  mais qu'en plus, on y trouve de nombreux autres virus (une pure aberration):

[...]il n'y a pas de fragments d'ADN à l'intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d'un génome entier.

Nous avons également confirmé l'absence du génome du virus de la rubéole dans le premier et le second lots; En utilisant une détection beaucoup plus sensible, nous l'avons trouvée en 3 lectures, ce qui correspond à 0,00008% du total des virus à ARN.

Remarque: les lectures sont des copies de virus. Par exemple, les virus contenus dans ce vaccin représentent environ 5% de l'ADN total, ce qui équivaut à environ 500 000 lectures. Le virus de la rougeole contient environ 850 lectures, soit 0,008%. Plus vous réduisez les lectures et les pourcentages, plus les quantités diminuent.

Gardez cela à l’esprit, car c’est essentiel.

Trois lectures, équivalant à 0,00008% du total des virus à ARN, peuvent-elles créer une immunisation? Si tel est le cas, un problème très sérieux se pose alors sur ce que vous lisez ci-dessous.

Dans le même vaccin, des traces ont également été détectées dans une mesure encore plus grande mais encore très faible, de nombreux virus fortuits. Mais aussi quelque chose d'autre.

Dans le vaccin GlaxoSmithKline Priorix Tetra, des Proteobacteries, vers plats Platyhelminthes et Nematodes, 10 autres virus ARNs, Microviridae (virus bactériens ou phages) et de nombreux rétrovirus, y compris des rétrovirus humains et aviaires endogènes, des virus aviaires, des virus de l'immunodéficience humaine et Virus de l'immunodéficience simienne, s’ils sont insérés dans la base de données s’avèrent être des fragments de VIH et de SIV), virus murin, virus de l’anémie infectieuse équine, virus de la maladie lymphoproliférative, virus du sarcome de Rous. D'autres virus comme l'alphaendornavirus et le virus de l'hépatite B, le virus de la levure.

Nous répétons pour mieux exprimer le concept et nous vous prions tous d’exploiter nos résultats avec précaution: dans le vaccin Priorix Tetra, la présence du virus de la rubéole n’a pas été détectée, sauf dans un seul lot, mais la quantité était si petite que cela met en doute le fait que cela puisse provoquer une immunisation. Si nous considérons que ce vaccin est efficace contre la rubéole, car 3 lectures égales à 0,00008% de l’Arn total suffisent à déterminer une réaction dans l’organisme, cela vaut également pour une longue série de virus oncogènes, VIH, vers et bactéries présents dans des quantités égales ou supérieures au virus de la rubéole.

Fondamentalement, nous avons dû aller très en profondeur pour retracer le virus de la rubéole (afin de prouver sa présence), en utilisant une méthode de haute sensibilité. Cela nous a également amenés à rencontrer des dizaines de virus et de rétrovirus, certains potentiellement cancérogènes, des champignons, des levures, des bactéries.

Quelle que soit la réponse concernant la quantité de ces composés, il est certain qu’il ne devrait pas y en avoir; Cela montre encore qu’il n’y a AUCUN contrôle adéquat sur les vaccins, sinon ces éléments ne seraient pas détectés.




Pour rappel, Marisol Touraine, qui a initié la loi rendant les 11 vaccins obligatoires et qui affirme que "la vaccination ça ne se discute pas", n'a aucune formation médicale, zéro. Elle ne sait même pas faire la différence entre le vaccin DTP et le BCG.


Agnès Buzyn, la nouvelle ministre rémunérée pendant au moins 14 ans par les labos affirme elle que le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, relèverait de « l’irrationnel le plus total » et de la « désinformation » des « réseaux sociaux ». Vraiment?




Liens connexes:




14 commentaires:

  1. Pascal

    Quoi? Le VIH dans un vaccin? Je savais qu'il y avait des composants toxiques mais là franchement, je suis scié. Comment le gouvernement peut-il obliger les gens à s'intoxiquer avec ces merdes (et à les payer avec notre pognon en plus)?

    Après faut pas s'étonner qu'on ait autant de maladies auto-immunes dans la population quand on nous injecte n'importe quoi dans le corps. Vous verrez que dans un mois, y aura toujours aucun merdia pour en parler comme ça personne ne sera au courant. C'est leur spécialité d'abreuver la populace d'infos insignifiantes qui n'ont aucun impact réel sur les gens mais de mettre sous le tapis tout ce qui dérange. Merci pour l'info, qui ne me surprend qu'à moitié.

    RépondreSupprimer
  2. Dans sa dernière vidéo, Roch Sauquere évoque une théorie (je ne sais plus si elle est de lui..) selon laquelle, la vaccination des nouveaux-nés serait destinée à susciter l'apparition d'un grand nombre d'autistes (notamment syndrome d'Asperger) car ces personnes auraient des aptitudes exceptionnelles pour interagir avec l'Intelligence Artificielle. Macron n'a t il pas présenté un plan qui viserait à ce que la France devienne leader mondial dans ce domaine?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois vraiment que le gouvernement veut créer des génies en empoisonnant les enfants à l'aluminium (et autre cocktail douteux que l'on voit ici)? Permet moi d'en douter fortement.

      En France, il y aurait 700 000 autistes (pas rien). Je n'ai pas trouvé de chiffre concernant les Asperger. Certains parlent de 0,25% de la population ce qui ferait quelque chose comme 167 000 personnes quand même.

      Aux USA, la prévalence de l’autisme était seulement de 1 sur 5 000 en 1975 et n’a cessé de monter ces dernières années, augmentant de 150 % depuis l’an 2000. En 2014, les CDC avaient indiqué qu’un enfant américain sur 68 était autiste. Certainement que les méthodes de diagnostic ont évolué mais à ce point quand même. Or, aux USA, le calendrier vaccinal est aussi bien lourd.

      Je me demande si le nombre d'autistes va grimper dans quelques années, suite à l'augmentation des vaccins obligatoires en France. Si c'est le cas, ils feront tout pour que ça ne ce sache pas de toute façon.

      Supprimer
    2. Il ne s'agit pas de créer des genies mais des personnes ayant certaines capacités surdeveloppées, dans le cas d'espèce une compatibilité extrême avec l'IA, au détriment de tout le reste. Donc de créer des handicapés mentaux mais très compatibles avec l'intelligence artificielle.

      Supprimer
    3. fabiola

      exact Fil deFer, il s'en passe des choses derrière le manteau, macron veut figurer parmi les leaders...

      En mars 2018, Emmanuel Macron annonçait son intention d’investir 1,5 milliard d’euros dans l’intelligence artificielle suite à la remise du rapport Villani. Ce 28 novembre 2018, le gouvernement annonce enfin sa stratégie. Le plan repose sur six axes principaux :

      http://nowebagency.com/la-france-devoile-son-plan-pour-etre-leader-mondial-en-matiere-dintelligence-artificielle/

      Comment faire de la France un leader mondial de l’intelligence artificielle ? les enjeux de l’IA et la nécessité pour la France de se positionner parmi les leaders mondiaux :

      https://www.tom.travel/2017/11/15/faire-de-france-leader-mondial-de-lintelligence-artificielle/

      Chez PwC France, trois cents professionnels, dont près de 50 data scientists, se consacrent aujourd’hui à la data analytics et à l’Intelligence Artificielle (IA). Une communauté appelée à grandir, tant ces deux secteurs déferlent dans tous les pans de l’économie…

      https://www.usine-digitale.fr/article/et-si-vous-rejoigniez-un-big-four-engage-dans-le-domaine-de-l-intelligence-artificielle.N766889

      Supprimer
  3. F.MARTELOT a dit

    Suite à la vaccination contre l'hépatite B en 1993 (3) et 1994 (1), qui était obligatoire pour moi (paramédicale), j'ai développé - mais je l'ai su que 9 ans plus tard - une MYOFASCIITE A MACROPHAGES - çà n'a rien changé sur le parcours de la maladie, mais au moins je savais que je n'étais pas folle.
    J'avais 50 ans lors de la vaccination et j'en ai maintenant 75, je suis en invalidité à +++80%.
    Macron -qui nous a été imposé- ne fait que suivre les instructions du N.O.M. : réduire drastiquement la population mondiale.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/travail-et-handicap/etats-unis-les-autistes-nouveaux-talents-de-la-silicon-valley_2761723.html

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fawkes de faire remonter des infos aussi importantes.
    On a vraiment affaire à des monstres !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi c'est histoires ? C'est sérieux ?

    RépondreSupprimer
  7. fabiola

    Oui c'est effrayant, ils créent des autistes pour qu'ils soient compatible avec l'I.A. pas pour rien que "la vaccination est obligatoire".

    Il y a ceux qui seront compatibles, et les autres feront partie des dommages collatéraux (ça n'a pas déjà commencé avec tous ces bébés nés sans bras, ou malformés, ou handicapes divers ?) Ces pourritures n'ont sont pas à quelques millions de gens près, car ils se sont rendu compte que les gens n'étaient plus aussi obeissants qu'avant, et ils essayent par tous les moyens de réduire la population non-docile, la vaccination avec cette merde dedans en est un.

    Guy, comme tu l'as traduit : il n'y a pas de fragments d'ADN à l'intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d'un génome entier. =(fabrication de clones dociles).


    RépondreSupprimer
  8. Dans le même ordre apocalyptique que pensez vous de la vidéo de Ror qui nous prévient de l arrivée de la planète X pour mai avec extinction de 2/3 de l humanité. Je ne suis plus Tôt, c'est un ami qui me l à envoyé aujourd'hui il sait à quel point je deteste les fêtes de fin d'année....bien vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.fawkes-news.com/2017/01/rorschach-ou-les-chroniques-dune.html

      Supprimer
  9. La planète X n'en finit pas d'arriver, d'être là, d'être visible, bref 6 ans déjà qu'on nous bourre le mou avec cette planète, un peu comme les reptiliens qui contrôlent nos élites, oulala :P

    Exit le luciférisme des élites, le pédosatanisme, le nouvel ordre mondial etc... etc...

    Au bout de 6 ans, va falloir se poser des questions, non ? ^_^

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog