mardi 29 janvier 2019

8000$ le litre: Une nouvelle start-up étrange récolte le sang d'enfants pour le vendre aux riches


En 2016, Gawker affirmait avoir eu une info sur le membre du comité de direction du groupe Bilderberg Peter Thiel  qui dépenserait « 40 000 dollars par trimestre pour obtenir une perfusion de sang d'un jeune homme de 18 ans, basée sur des recherches menées à Stanford pour prolonger la vie de souris. » Lorsqu'ils lui ont demandé si cela était vrai, il n'a pas répondu." Qui ne dit mot consent comme on dit. L'élite doit certainement utiliser ce procédé depuis bien longtemps dans le secret mais la nouveauté est que cela commence à se faire ouvertement désormais. Fawkes  

-------

Une société basée en Floride tente de lutter contre le processus de vieillissement en prélevant le sang d'enfants et en le transfusant à des patients âgés de 30 ans et plus, dans le cadre d'une nouvelle lubie douteuse qui déferle sur les États-Unis.

Ambrosia, fondée en 2016 par Jesse Karmazin, diplômé de la Stanford Medical School, a déjà ouvert des centres de transfusion dans cinq villes des États-Unis: Los Angeles, Tampa, Omaha, Houston et San Francisco. Leurs traitements aux allures macabres commencent à seulement 8.000 dollars pour un litre et 12.000 dollars pour deux. 

Les donneurs de sang ont entre 16 et 25 ans, tandis que les patients sont âgés de plus de 30 ans. Jusqu'à présent, environ 150 patients âgés de 35 à 92 ans auraient subi les «traitements avec du plasma de jeunes» et la société affirme qu'une liste d'attente est déjà complète.

«Certains patients ont eu du sang de jeunes, d'autres du sang standard, et j'ai pu faire des statistiques à ce sujet, les résultats étaient vraiment impressionnants», a déclaré Karmazin auparavant. "c'était le genre de thérapie dont je rêvai pour moi." 

L'idée a été inspirée par un traitement expérimental appelé «parabiose», qui a été conduit sur des souris et a montré une réduction de deux protéines associées à des risques de cancer, bien que l'étude ait été à la fois peu concluante et limitée. 

La société a mené un essai clinique impliquant 200 participants de juin 2016 à janvier 2018. Aucun résultat de l'étude n'a été publié sur le site Web des essais cliniques du gouvernement des États-Unis. 

"Le procédé était expérimental", a déclaré David Cavalier, ancien chef des opérations d'Ambrosia, en septembre. «Nous avons vu des choses intéressantes et nous prévoyons de publier ces données. Nous voulons commencer à ouvrir des cliniques où le traitement sera disponible. ” 

La société cite des avantages pour la santé des patients, tels que «une attention renouvelée, une meilleure mémoire et un meilleur sommeil, ainsi qu'une apparence et un tonus musculaires améliorés», mais n'a pas encore fourni de données à l'appui de ces affirmations. Cela ne tient pas compte non plus de l’effet placebo - les participants se contentant de se rendre à la clinique et de participer à l’étude auraient facilement pu produire un biais de confirmation positif. 

En outre, la Food and Drug Administration a classé les transfusions sanguines parmi les traitements «non régulés », ce qui signifie qu'elles sont automatiquement approuvées, mais qu'elles peuvent également être appliquées comme traitements non conventionnels, sans qu'il soit nécessaire de démontrer leurs bienfaits prétendus sur la santé. 

"Ils pourraient très probablement infliger des lésions corporelles", a averti la chercheuse de l'Université de Berkeley, Berkeley, à Business Insider. «c'est bien connu dans la communauté médicale et c’est aussi la raison pour laquelle nous ne faisons de transfusions fréquentes que chez 50% des patients, il existe des effets secondaires si vous êtes infusé avec le sang de quelqu'un qui ne correspond pas exactement au votre. " 

Liens connexes:

Le sang des jeunes: le "nouvel" elixir de jouvence


Source: RT

Traduction: L'Echelle de Jacob

26 commentaires:

  1. C'est il me semble postulat d'un des épisodes de la dernière saison d'X-files où un médecin est carrément greffé avec une jeune femme. Horrible

    Les sportifs dans le monde du foot se font transfuser leur propre sang qu'ils ont prélevé plutôt afin de mieux récupérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. se faire des injections de son propre sang favorise l'autoguérison

      Supprimer
  2. Il y a des raisons peu avouables jusqu'à des pratiques satanistes... en réalité au mieux ça booste l'organisme avec certaines hormones par exemple mais ne supprime pas la réelle cause du vieillissement: la réduction de la longueur des télomères au bout de nos brins d'ADN (les réactions de Maillard sont par contre irréversibles).

    RépondreSupprimer
  3. Tyler

    Le voile se lève de plus en plus sur les pratiques des "élites"... Bientôt, ils ne cacheront plus rien.

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=kaU2A7KyOu4

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment du sang il y en aura plein les rues bientôt :
    « Le retour des djihadistes français détenus en Syrie est dangereux.
    Il provoquera un « tsunami » d'attentats en France et en Espagne.
    La contagion provoquée par les djihadistes français provoquera
    un désastre national. »
    Déshumanisation N°=105, Retour des djihadistes français
    https://www.youtube.com/watch?v=-6IeVTFdZ7s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France a trop de sang sur les mains, si ces djihadistes français se mettent à table et racontent les aides qu'ils ont reçu de la France. Sûr que ça ferait mal a notre soit- disant démocratie.

      Supprimer
    2. Très intéressant, si quelqu'un peut pousser dans cette direction ce serait un retournement de situation.
      La justice pourrait faire quelque chose comme elle le
      fait déjà pour les Gilets-Jaunes :
      "Les policiers sont fichés et seront jugés."
      "ce que vous faites, c'est anticonstitutionnel. Vous êtes regardé dans le monde entier". "Il faut rappeler à votre président qu'il y a une constitution en France"
      http://canalisations-marie.blogspot.com/2019/01/2901-les-avocats-parmi-les-gj.html#comment-form

      Supprimer
  6. les vampires valident officiellement et administrativement leur droit au satanisme. Pratique protégée par la loi !

    RépondreSupprimer
  7. fabiola

    entre 16 et 25 ans, il me semble que c'est déjà trop vieux et c'est certainement pour ne pas choquer ceux qui lisent leurs articles en disant que c'est bien au-dessous de l'âge de 16 ans qu'ils se servent ces gros malades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! C'est même du sang de bébés qu'il leur faut...

      Supprimer
  8. Et bien sûr "Karmazin" c'est un nom juif!... Vous me direz, ils trustent déjà le trafic mondial d'organes dont en parle régulièrement ici ou là... souvenez vous le Kosovo... Bernard Kouchner (encore un!) mais pas que.. vous faites "trafic organes/ Israel"...même google ne peut pas tout cacher (à moins que ça s'écrive casher?..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un cargo en méditerranée qui est aménagé en laboratoire de prélèvement d'organes. Les migrants sont ensuite jeté à la mer.

      Supprimer
  9. HS mais capital: Je crois deviner ce pourquoi ils ont parachuté la juive Goulard à la BdF.. Avec la complicité de JP Morgan, ils vont sortir tout l'or de la BdF et "honorer" préférentiellement à leurs copains, les demandes de livraisons d'or physique adossées aux ETF du Comex et du LBMA. Vous savez ces ETF, ces lingots en carton qui sont émis plus de 100 fois par rapport à la contrepartie réelle physique dispo dans les coffres des bullions banks.. et grâce auxquels ils ont réussi à maintenir le cours de l'or aussi sous-évalué depuis 2012...

    RépondreSupprimer
  10. Ben, déjà les sportifs et les stars décadentes se rencontrent dans des cliniques suisses où ils renouvellent leur sang dopé ou alcoolisé par du sang frais... Ah que feu-coucou!

    RépondreSupprimer
  11. Ils appliquent tout simplement le procédé que le corps des femmes fait naturellement au cours de leur vie, avec leurs règles, leur corps doit donc renouveler le sang perdu, c'est pour ça qu'elles vivent plus longtemps que les hommes, après c'est certains, mieux vaut du sang d'enfants en parfaite santé, que le sang d'un jeune trou du cul qui a déjà touché aux drogues et à l'alcool, pas besoin d'aller dans le satanisme pour imaginer leur choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que les règles des femmes correspondait à une transfusion de sang de jeunes personnes. Merci à vous pour votre commentaire qui nous apprend des choses.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas ce que j'ai dis, mais dans le principe, oui le sang renouvelé chez la femme, du moins les différentes globules seront en meilleur état de santé que celles qu'elles ont depuis longtemps, quand on sait que ces globules transportent l'oxygène, combattent les infections, accélèrent les cicatrisations et limite l'oxydation...

      que les riches veulent du sang jeune ça n'est pas étonnant, la médecine sait tout cela depuis des lustres, c'est certain, ces gens font cela depuis longtemps, mais ce n'est que maintenant que ça se "démocratise" que ça apparait au grand jour.

      Supprimer
    3. Si les femmes vivent plus longtemps que les hommes, c'est tout simplement parce qu'elles bossent moins... oui je sais, je vais faire hurler qqs féministes... mais vous verrez justement dans les générations à venir, elles vont perdre cet avantage statistique...depuis qu'elles gèrent leur carrière...

      Supprimer
    4. Pas besoin d'être féministe pour hélas vous dire que vous avez tout faux, dans le passé, les femmes bossaient déjà beaucoup et quelque soit le continent, leur espérance de vie a toujours été plus longue que celle des hommes pour la raison que j'ai donné.

      Heureusement pour vous, y'a pas beaucoup de femme ici xD

      Supprimer
  12. Autre HS mais révélateur: regardez bien les photos officielles de Maduro dans le média de fausse contre-info: sputnik

    https://fr.sputniknews.com/international/201901301039830241-maduro-objectif-principal-usa-venezuela-interview/

    RépondreSupprimer
  13. Tant qu'il y aura des cons qui feront don de leur sang sans qu'il y ait urgence, ou qui inciteront les autres à le faire, les "élites" se frotteront les mains... Idem pour l'énorme bévue de signer l'intention de "donner son corps à la science" avant l'heure... Dans ce cas, on peut vous tuer, ou vous laisser dans un état lamentable pire que la mort, maintenu dans un "coma artificiel sans souffrances", et ce, tant qu'il restera une partie de viande, bonne à exploiter pour sauver de l'élite... Au contraire, il faut aller chez un notaire, et refuser absolument cette pratique, car personne d'autre que ceux qui en ont les moyens, donc, l'élite, ne pourra bénéficier de ces "pièces de rechange".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Des malades ont besoin tous les jours de sang en France et ces dons sauvent de nombreuses vies.

      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/25642-Australie-donneur-sang-60-ans-sauve-2-4-millions-de-bebes

      On ne peut pas attendre qu'il y a une urgence pour donner son sang. Des urgences il y en a tous les jours et il faut avoir du stock pour sauver les gens. Ne pas donner son sang sous prétexte que ça pourrait servir à l'élite est ridicule.

      Supprimer
    2. Bien sûr, mais donner son sang c'est comme donner aux associations, souvenez-vous de l'ARC par exemple, on ne sait pas vraiment dans quel "corps" (poches) ça va aller. Pour ma part je préfère m'abstenir, de toute façon mon sang est trop vieux et déjà pourri. Mais aider à faire survivre des ultra-riches qui nous font crever, et donc crever ceux, pauvres, que je pourrais sauver, non et non, merci. "Vampires, vous avez dit vampires!"

      Supprimer
  14. Ça me rappel un film de 1973 avec Alain Delon :"traitement de choc".
    Je pense que l élite ne se prive pas de "sang neuf"...
    L horreur est humaine comme disait notre regretté Coluche !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog