mardi 8 janvier 2019

Acte 8 La bataille du pont : le décryptage du début des évènements contredit la version des gendarmes mobiles





L'un des gendarmes mobiles qui a reçu des coups a témoigné a visage couvert en affirmant que les manifestants ont envoyé des pierres et carrément des "bombes agricoles", "tout ce qu'ils pouvaient prendre". Or la vidéo intégrale ne montre rien de cela.



Il affirme aussi qu'il en voulait à sa vie. Pourtant, Christophe Dettinger et d'autres personnes ont laissé partir les gendarmes en infériorité numérique. S'il y avait eu une "envie de tuer", cela ne se serait passer ainsi:




Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. valeureux boxer ;) , certes use de son art ! néanmoins reste humble tout en &tant légitime défense pour les autres aide en assistance en dangerosité.
    Porte bien ces couilles, qui lui même ce livre chez les flic .

    RépondreSupprimer
  2. Message de Nouvel an d'un Maire au Président https://www.youtube.com/watch?time_continue=51&v=_1yQmvOWdqA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      Waouh, magnifique discours du maire Herve Feron

      Supprimer
    2. Etienne2,
      à partir de 10mn34 il aborde un problème de "barons locaux" qui s'approprient le pouvoir:
      ..."nos responsabilités sont de plus hyper-concentrées entre les mains de barons locaux"

      Supprimer
  3. Les mercenaires de la république sont comme les soldats de Tsahal. Ils font dans la pleurniche mensongère et manipulatrice!!

    RépondreSupprimer
  4. fabiola

    Là, une vue plus près, il faut mettre au ralenti, à 40 secondes, il y a des GJ qui relèvent une femme, ensuite il y a une bourrée pour forcer le passage, et une femme se fait projeter contre un crs, et Christophe Dettinger le met à terre... ce que je ne comprends pas, pourquoi les GJ qui donnent aussi des coups de pied, les insultent, et qui se défendent aussi ne sont pas inquiétés. Non, il leur faut des exemples choisis, presque triés sur le volet. Et pendant ce temps, que se passe-t-il en coulisses ? Pourquoi presque tout le monde ne parle plus que de ça ?

    Acte VIII Affrontement sur la Passerelle Léopold Sédar Senghor

    https://www.youtube.com/watch?v=TS6VpaifhZE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VIDÉO DU BOXEUR CHRISTOPHE DETTINGER SOUS UN AUTRE ANGLE :

      https://www.youtube.com/watch?v=zxkNFupN6zA

      Une femme témoigne en faveur de Christophe Dettinger :

      https://www.youtube.com/watch?v=hRdVkzkSsEM

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog