dimanche 20 janvier 2019

Acte X: la violence policière toujours au rendez-vous. Ils gazent même des enfants (vidéos)












"J'ai rien fait, je suis pacifiste"...





Gaz lacymo dans le métro alors qu'il y a des enfants: 

 

Témoignage d'une mère. Son fils a été éborgné par un tir à Rennes.



le "J'accuse" de Jean-Yves Le Gallou "J'accuse les médias d'avoir caché pendant 8 semaines une répression d'une violence sans précédent en France depuis la guerre d'Algérie !"


 
Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. en voyant ça, je repense a ce que disait cette semaine le syndicaliste de la police et qui mettait en cause les politiciens mais la, on peut se poser des questions, a savoir si ce ne sont pas carrément des criminels(les flics hein!) car la,ce n est pas des ordres mais c'est bien de leurs fait,propre volonté de faire mal aux GJs,si cela continue, ce sera le 1er décembre tous les samedi partout en france!

    RépondreSupprimer
  2. Dynastie Rothschild: Pourquoi Emmanuel Macron n'acceptera jamais le RIC

    https://www.youtube.com/watch?v=afRxIAq09qI

    RépondreSupprimer
  3. Avec sa sale tête de bourgeois Le gallou au pouvoir ferait la même politique et la même répréssion que macron ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FIAT JUSTITIA
      Quelque chose ne va vraiment plus dans ce pays. Il faudrait une enquête parlementaire sur l'usage des armes intermédiaires, et aussi des législatives anticipées, terme à préférer, je crois, à cette "dissolution" tant demandée, bien que ce soit la même chose. Le problème est que l'exécutif "joue le jeu" de la démocratie à sa manière: si les demandes d'enquête parlementaire et de législatives anticipées ne figurent pas en tête dans les doléances, il aura beau jeu (démocratique) de dire que (démocratiquement), il n'est contraint à rien... puisque cela ne lui aura pas été demandé. On peut craindre que la prétendue consultation ne sert pas qu'à ça: éviter des législatives anticipées. Rappelons-nous: M. Macron qui a étudié la philosophie a donc été lecteur de Machiavel.

      Supprimer
  4. C'est plus des flics, c'est des hooligan


    Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rébellion." Aristote

    R-H

    RépondreSupprimer
  5. Un rap avec un bon son sur les gilets jaunes

    https://www.youtube.com/watch?v=PrWNPGPBqCE&bpctr=1548113570

    RépondreSupprimer
  6. Castaner avoue enfin que des manifestants ont perdu un oeil à cause de la police. Par contre, on est loin du compte :

    "Le ministre de l’Intérieur a par ailleurs affirmé que « selon les dossiers qui me sont remontés, quatre personnes ont été frappées violemment à la vision ». Christophe Castaner a de plus exhorté les députés à ne pas juger ces faits « sur des images confuses, sur des vidéos tronquées »."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      https://twitter.com/nadermog/status/1084969080803782656

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog