samedi 19 janvier 2019

Agnès Buzyn a refusé de se rendre dans une émission dédiée aux enfants maltraités












13 commentaires:

  1. Elle est entourée de pédo-satanistes, normal qu'elle s'en balance des gosses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'en balance pas, elle doit en consommer comme les autres...

      Ces gens sont des lucifériens, qu'ils soient franc mac ou dérivé, ils ont le même maître.
      Ils ont l'âme noire, ou pas d'âme du tout en fait.
      Quel que soit le sujet, c'est visible qu'ils sont le mal absolu.
      Hélas si ce n'était qu'en france....
      On le voit bien sur leur photos et portraits ce sont des coquille vide, dénués d'émotion et de vie...

      Supprimer
  2. La priorité de buzin n'est surement pas la défense des enfants mais bien leurs destructions par l'administration forcée de vaccins toxiques qui impacteront leurs avenirs et leurs vies.

    Accessoirement d'enrichir les labos big pharma et s'enrichir elle même pour effectuer ce job.

    RépondreSupprimer
  3. H.S.
    [ Vers une dictature européenne.
    Le Parlement européen a adopté le 17 janvier à une large majorité la :
    « proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection du budget de l’Union en cas de défaillance généralisée de l’Etat de droit dans un Etat membre »

    Il s’agirait, si ce règlement est adopté, de pouvoir conditionner le versement des fonds européens au respect par les Etats membres de l’Etat de droit. Dans les faits, cela renforcerait encore l’arbitraire de la Commission européenne qui aurait l’initiative de lancer la procédure visant à suspendre le versement des fonds européens et disposerait ainsi d’un nouveau moyen de pression très puissant pour imposer sa volonté aux gouvernements nationaux issus d’élections démocratiques. Si le pays récalcitrant refuse de se soumettre, alors la Commission saisira le Conseil qui votera à la majorité qualifiée inversée, ce qui veut dire qu’il faudra une majorité qualifiée des Etats membres pour bloquer la suspension du versement des fonds voulue par les fonctionnaires de la Commission européenne.
    ...]
    https://lesobservateurs.ch/2019/01/19/vers-une-dictature-europeenne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite :
      [ Il est intéressant à cet égard de voir comment les députés français au Parlement européen ont voté.

      Les députés RN ont bien entendu voté contre, comme tous leurs collègues du groupe ENL.

      En revanche, les députés LR ont tous, à l’exception de Brice Hortefeux, voté en faveur de ce règlement voulu par la Commission européenne afin de pouvoir punir les peuples qui votent mal. Les amis de Laurent Wauquiez ont donc voté, comme c’est généralement le cas, avec la gauche et l’extrême gauche contre la démocratie et le véritable Etat de droit.
      ...]

      Supprimer
  4. TOZ! madame torchez vous avec vos publicités et manipulations dignes des meneurs du N O M.

    RépondreSupprimer
  5. Etienne2,
    L'avocate M.Grimaud parle sur la5
    https://www.youtube.com/watch?v=a-e1JsgVcae
    -de 600 vues c'est ce que nous rend youtube, vrai ou faux?
    A chaque fois que les gouvernements prétendent prendre en mains ce fléau,leurs dites campagnes de sensibilisation cherchent toujours a exclure les responsabilités des institutions sensées protéger les enfants: il en résulte une orientation pour systématiquement culpabiliser les familles et les parents (cela n'exclut pas qui peut y avoir des problèmes intra-familiaux).
    Ex:sur les sites des académies de l'EN, vous ne pouvez pas dénoncer les violences y compris sexuelles d'un enseignant ou d'un chef d'établissement déviant.
    Ce qui s'est passé dans notre cas où l'un de mes enfants a été agressé par 3 personnels de l'EN:
    -des fiches d'incidents pour inverser la réalité des faits et mettre l'enfant dans un état psychologique qui le paralyse son mental.
    - une exclusion temporaire par un des agresseurs en l'occurrence le principal de l'établissement en se plaignant auprès de la gendarmerie et refus du gendarme en chef de prendre la plainte/ l'agresseur fait de la comédie en se posant en victime; il a pouvoir mais pas les responsables légaux!
    - la mise sous protection académique les 3 présumés agresseurs par la directrice départementale; elle se rend complice et par hasard elle a obtenu sa mutation... (réflexion:l'ancien évêque d'Orleans vient d'être condamné pour non-dénonciation d'un prêtre pédophile)
    - l'envoi des services sociaux par les présumés agresseurs ( il faut de suite les virer et surtout pas discuter avec eux) en toute illégalité avec des faux en écriture publique=commerce dont des salauds d'élus sont impliqués.
    Afin d'éviter tout scandale car les huiles n'en veulent,ces autorités mettent en place toute sortes de ragots et de fausses informations pour pousser au déni-collectif et dénigrer les parents les stigmatisant comme affabulateurs:il en résulte toute sorte de provocations.
    Les réseaux pédo-criminels existent dans ce pays et sont orchestrés très souvent par les institutions qui touchent à l'éducation, aux loisirs...ils génèrent une économie très florissante.
    Je ne connais pas de statistiques officielles pour évaluer combien de personnes adultes ont potentiellement des tendances pédophiles mais il doit être beaucoup plus important que l'on voudrait nous faire croire.
    Pour ma part, j'ai compris que notre pays est gangrené par ce fléau à cause des politiques lâches et parfois criminels.
    Agnès Buzyn a toujours ce petit rictus qui me dérange face à sa responsabilité, un peu comme Macron d'ailleurs; sur cette photo l'expression de son regard fait ressortir un état d'âme glacial et sans concession._

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Parmi ces 3 pédophiles qui sont encore en liberté
      (il parait qu'une enquête est en cours selon la substitut du proc,j'attends de voir...),
      une femme d'une cinquantaine d'année, cadre de l'EN toujours en poste;
      Et oui les femmes pédo-criminelles ça existe aussi.
      Si vous n'avez pas mal au ventre prenez le temps d'écouter cet ancien militaire, il n'affabule pas, c'est pas possible;
      https://rutube.ru/video/3759eb02112dea18d9ee9ee71b64fa10/?ref=logo&bmstart=0
      Elle est belle la France!
      Un collègue berbère m'a raconter sur ce qui se passe à Marrakech avec ces français friqués: des gamins qui se prostituent pour faire manger leurs familles.
      Pour eux le roi de Maroc est un pantin placé par le gouvernement français.

      Supprimer
  6. Bonjour Mr Fawkes,
    voici un documentaire sur le témoignage poignant d'une vieille dame qui a été matraquée par les CRS, j'aimerais que son bouleversant appel face le tour de la toile. c'est un constat alarmant sur une guerre en gestation.

    RépondreSupprimer
  7. voici lien vers la video
    https://reseauinternational.net/gilets-jaunes-un-documentaire-exceptionnel-macron-jai-deja-souhaite-que-quelquun-le-tue/

    RépondreSupprimer
  8. Bien entendu, Mme Buzyn (ça se prononce bouzin?je vous laisse creuser..) fait partie de cette petite communauté inoffensive et qui a "tant souffert"...
    Il fut un temps où la France était dite être la fille aînée de l'église catholique...de nos jours, elle semble être devenue la fille aînée de Tel Aviv...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      la fille aînée de quoi?Vous croyez aux fables bien construites?
      Idéologie datant du 19ème siècle sur fond d'apparitions mariales avec la Jeanne d'arc?La nouvelle Isis? Totalement absente au début de l'ère des premiers disciples.
      L'anti-judaïsme primaire, l'anti-sémitisme (israëlite et ismaélite... aussi arabe)sont un racisme envers plusieurs ethnies originaire d'une même région, les sémites, et pour le cas d'Abraham(Ibrahim), il venait d'Our en Chaldée, nord de l'Irak actuelle et s'établit au pays de Canaan;
      L'actuel sionisme belliqueux aurait une construction que des juifs religieux contestent et pour certains s'inscrirait dans des croyances ancestrales relevant des ex-cités "Sodome et Gomorhe" qui s'associent avec des rituels de l'antique Egypte que d'ailleurs l'on retrouve chez les FM!
      La cour suprême de Jérusalem représente l'oeil d'horus, obélisque et triangle ne relèvent pas de la tradition originelle de ce peuple.
      A 12 ans, un enfant masculin juif rentre dans la communauté des hommes et reçoit des enseignements et en aucun cas il s'agit de pratiques pour le "déniaiser"; chez les ismaélistes c'est très similaire.
      Les clichés actuels sont truffés de détournement de fond.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog