dimanche 6 janvier 2019

Ambiance révolutionnaire: Des manifestants défoncent la porte du secrétariat d'Etat de Benjamin Griveaux



Un groupe de Gilets jaunes a défoncé la porte ouvrant sur la cour du secrétariat d'Etat de Benjamin Griveaux à Paris le 5 janvier, en utilisant un engin de chantier, contraignant la sécurité à évacuer le porte-parole du gouvernement.


Benjamin Griveaux a été évacué d'urgence après une intrusion violente dans le bâtiment abritant ses bureaux le 5 janvier. En effet, un groupe de Gilets jaunes a utilisé un chariot élévateur pour s'introduire dans la cour du secrétariat d'Etat dont la porte a rapidement cédé, comme le montrent ces images.



Des individus auraient alors pénétré dans la cour du bâtiment, notamment afin de dégrader des véhicules, avant de disparaître. Le secrétaire d'Etat et ses collaborateurs auraient alors été mis en sécurité. Les lieux abritent également le ministère des Relations avec le Parlement.

Une telle intrusion dans un ministère est très rare. La dernière en date remonte à 1999 avec le saccage par des agriculteurs du bureau de Dominique Voynet au ministère de l'Aménagement du territoire et de l'Environnement.

«Ce n'est pas moi qui ai été attaqué, c'est la République» et «la maison de France», a réagi Benjamin Griveaux. «C'est inacceptable et j'espère que les vidéos permettront d'identifier et de poursuivre les auteurs, et qu'ils seront très très durement condamnés», a-t-il ajouté, accusant les auteurs d'être les «ennemis de la démocratie».

Source: RT

6 commentaires:

  1. Pas besoin d'être très malin pour deviner que la France est le test que le NWO a mis en place pour voir jusqu’où les gens vont aller pour revendiquer leur droit de vivre, de vivre décemment...
    Alors citoyens éveillés du monde entier: Juifs, Catholiques, Islamistes, Bouddhistes et Athéistes montrez votre détermination a l'ordre établi, que le temps de l'esclavage est TERMINÉ...

    S'ils réussissent a mettre les français a genoux, c'est toute l'humanité, Toutes les races qui seront perdantes, le choix
    c'est maintenant qu'il se fait. Ce sera très difficile si chacun individuellement se croit a l'abri, s'ils ne comprennent pas l'importance de la masse, du nombre et la détermination sans faille exigée en ce moment: on arrache la dent maintenant, ou on attend que l'abcès vienne gangrener le visage au complet???

    A nous tous, le choix

    RépondreSupprimer
  2. Contre l'état la force est illusoire, les CRS sont sélectionnés, et conditionnés à défoncer (déontologiquement) du manifestant, (n'importe quel clampin qui lui fait face en fait), les manifestants eux, sont des monsieur et madame tout le monde...
    La dernière occasion pour "vaincre" l'état légalement était un Frexit, mais bon, entre manip des urnes et lavage cérébral par nos médias bien aimés, on a vu le résultat : 0.9% des suffrages.

    Alors, il reste un seule méthode, retirer son argent des banques, une première fois quelque jours comme coup de semonce, et une semaine si nécessaire, mais, malheureusement, cela n'arrivera pas, car la réalité est qu'il a encore une très grande majorité de gens qui ne savent pas, ne sont pas conscients, et qui "protégeront" (par leur inactions) le petit roi Macron, pas parce qu'ils l'aiment, mais parce que cela permet de rester dans la normalité, le confort, la sécurité illusoire...

    Je dis malgré tout un très grand merci à tous les manifestants, car même si c'est perdu d'avance, c'est beau! Et ressentir la liberté à notre époque c'est rare et précieux!

    Bon en attendant les attentats, qui égaiera nos meilleurs journalistes, se masturbant sur l'audimat conquis grâce aux images choc, ont ils un prime sur le tarif de la pub entre deux scènes de carnages??? (humour!)

    Préparons nous plutôt à affronter l'effondrement financier, ou plutôt serrons les fesses jusqu'en Juin 2022, car toutes les probabilités et courbes ou formules économique nous annoncent une catastrophe social de plusieurs milliers de kilotonnes...

    Bref, cassez vous des villes, (je sais c'est facile à dire), ou en tous cas pensez à ce que pourrait être votre scénario d'évacuation si jamais ce qui doit arriver arrivait!

    Merci M Guy Fawkes pour votre fil de ré information.

    Je vous souhaite à tous de recevoir Dieu en vos Cœurs, car nous sommes éternel au delà de notre vie terrestre, et ceci, lorsque nous le comprenons, change nos vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1 Dubnc!
      Ceci dit, il y a ceux qui ont compris: et qui se sont déjà organisés pour se débancariser et s'éloigner le + possible des villes et puis il y a les autres qui préfèrent malgré tout leur petit confort aussi précaire soit-il. Pour ceux-là Jérémie 51 est très clair: ils finiront par s'entre-tuer.

      Supprimer
  3. à Londres aussi ça se passe mal, mais c'est dur de différencier les GJ des policiers (ils ont tous des gilets jaunes) :

    https://twitter.com/RTenfrancais/status/1081575815429660672

    Pour les religieux, saviez-vous que Moïse était ambulancier ?

    https://twitter.com/KalashPourTous/status/1081838453191593984

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir tué du GJ et mettre les plus virulents en taule...
    Boycotter au maximum ! Les grandes marques, les centres commerciaux

    Retirer votre argent des banques

    RépondreSupprimer
  5. NSURRECTION ! LES GILETS JAUNES

    https://www.youtube.com/watch?v=IagbpQt2aGg

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog