jeudi 3 janvier 2019

Après l'arrestation d'Eric Drouet, "plus de pacifisme", préviennent certains "gilets jaunes" sur les réseaux sociaux


Cette fois, soit Macron est un crétin fini soit il souhaite réellement instrumentaliser la colère des Gilets Jaunes pour semer le chaos en France. D'abord, la violence à outrance injustifiée maintenant les arrestations de la police politique érigeant Eric Drouet au rang de martyre. Il ne manque plus que la mort d'un Gilet Jaune pendant une manif et c'est la révolution armée qui risque d'attendre Macron dans les prochaines semaines. 

De nature, les français sont peu enclins à la violence mais tout le monde à ses limites (Un Gilet Jaune subit une ablation du testicule après un tir de flashball...).Plus de 15 millions d'armes circuleraient en France. Il s'agirait de l'un des pays européens les plus armés avec une arme pour 4 français alors que, parallèlement, le pays a l'une des législations les plus dures en la matière (comme quoi, les interdictions provoquent un appel d'air). Fawkes

-------

Des posts évoquant un recours à la violence pour l'"acte 8" du mouvement, samedi, sont partagés sur les réseaux sociaux après l'arrestation d'Eric Drouet, l'une des figures des "gilets jaunes". 

"Faut taper fort, on arrête les marches de pingouin". Tels sont les messages que l'on peut lire sur les réseaux sociaux, jeudi, au lendemain de l'arrestation d'Eric Drouet, figure des "gilets jaunes" interpellé mardi soir à Paris, pour organisation d'une manifestation sans déclaration préalable. Largement commenté par l'ensemble de la classe politique, son placement en garde à vue pousse certains sympathisants "gilets jaunes" à appeler au "durcissement" du mouvement, notamment samedi, pour "l'acte 8". 
Des appels au calme, d'autres au soulèvement. Comme le relève Le Parisien, plusieurs groupes Facebook de "soutien" à Eric Drouet ont vu le jour ces dernières 24 heures, dont certains sont "ouverts" à tous les utilisateurs et d' autres "fermés", nécessitant d'être accepté par un administrateur. Sur l'un d'entre eux, visible par le public, un post pose ouvertement la question : "doit-on rester pacifique ? (sic)". Les réponses, divisées entre appels au calme et au soulèvement, ne laissent parfois pas de place au doute. 
"Faudra pas venir pleuré (sic), je pense qu'on a été assez gentils", écrit ainsi un utilisateur. "Il n'y a plus de pacifisme avec ce qui s'est passé hier soir, on va se laissé (sic) marcher dessus encore combien de temps ?", demande un autre. "Avec l'arrestation d'Eric Drouet ce soir c'est mort, il faut durcir à mort pour 2019", estime un troisième internaute, à deux jours du premier week-end de l'année. 
"Vous voulez le chaos, vous le cherchez". Des messages similaires sont aussi relayés sur Twitter, jeudi. "On fais (sic) quoi maintenant ? On reste 'pacifique et on se laisse tous arrêter petit à petit ?", interroge un utilisateur du réseau social. "Vous voulez le chaos, vous le cherchez", prévient une internaute en réponse à un post du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. 



La France a votre visage. Elle a votre courage.
@EmmanuelMacron @Elysee @Place_Beauvau @CCastaner VS AVEZ ARRETEZ ERIC DROUET IL N AVAIT PAS DE GILET JAUNE PAS D ARME IL ETAIT PACIFIQUE AVEC DES AMIS ON EST DANS 1 ETAT TOTALITAIRE DONC VS VOULEZ LE CHAOS VS LE CHERCHEZ PR BUT SATANIQUE VS L AUREZ TROP C TROP ERIC EST 1MARTYR



Initiée le 17 novembre, la mobilisation des "gilets jaunes" a nettement décru ces dernières semaines mais de nouveaux appels à manifester samedi à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Martigues, Clermont-Ferrand, ou encore Nice, ont été lancés ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Source: Europe 1

Maxime Nicole:  «Je n'ai jamais prôné la violence mais je ne pourrais pas l'empêcher». 

"Alors, oui, messieurs du gouvernement, il y a des gens qui préparent un soulèvement national."



Fawkes: Maxime Nicole fait un parallèle entre la situation insurrectionnelle en Ukraine en 2014 et celle de la France aujourd'hui sauf que ce n'est pas le gouvernement qui a tué les civils mais l'opposition, des snipers payés pour ça. Et le Maïdan était 100% contrôlé par les nazis pro OTAN et soutenu par les USA, l'Europe et BHL. Certains manifestants étaient armés et entrainés pour faire tomber le gouvernement. Autant dire que le Maïdan est l'antithèse du soulèvement des GJ. Mauvais exemple. 

Entre un durcissement annoncé par certains GJ et les récentes démissions de 2 conseillères (dont Barbara Frugier, qui fut l'ex-attachée de presse de Macron à Bercy, autant dire une des plus fidèles).et le responsable de com de l'Élysée, les prédictions de cette voyante semblent commencer à prendre forme. A suivre.


10 commentaires:

  1. "soit il souhaite réellement instrumentaliser la colère des Gilets Jaunes pour semer le chaos en France"

    Il faudrait ptet s'en rendre compte depuis son élection et son mépris du peuple, faire venir des travelos devant Matignon, ses voeux pour 2019 etc c'est son rôle d'auto destruction avant les guerres civiles et mondiales.

    Il est même possible qu'Eric Drouet soit un acteur conscient là dedans (c'est à dire engagé comme acteur avant même le 17 novembre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAS DE VIOLENCE MAIS LE DROIT : plaintes au trib des droits de l'homme, de crime de guerre à la haye (avec toutes les preuves accumulées ils feront moins les fiers).

      Supprimer
  2. Vous vous posez encore la question ?

    " Le seul responsable, c'est moi, qu'ils viennent me chercher "

    Juillet 2018, pendant l'affaire Bennala, mais quiconque réfléchit un tant soit peu, aura trouvé cette phrase étrange, limite hors contexte, beaucoup se sont demandé, mais à qui il s'adresse ?

    A ce moment là, on était loin (plusieurs mois entre autre chose) de la colère des gilets jaunes demandant sa destitution.

    Tout est orchestré, chaque geste et chaque mot ont un but bien précis, beaucoup pensent encore à tort que ce sont tous des incompétents qui ne sont là que pour s'engraisser....

    Pourtant le plan crève les yeux, Macron avance sans aucun masque, l'oligarchie a besoin d'un chaos social car la crise financière arrive, et la colère des peuples ne doit pas aller en direction du système financier.

    Les deux dernières guerres mondiales ce sont déroulées exactement de la même manière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, merci d'y voir clair. Il n'y en a pas beaucoup par les temps qui courent.
      Leur tenir le même discours c'es se recevoir une voler d'insultes à la figure...

      Supprimer
    2. "Tout est orchestré, chaque geste et chaque mot ont un but bien précis, beaucoup pensent encore à tort que ce sont tous des incompétents qui ne sont là que pour s'engraisser...."

      C'est tellement limpide pourtant... S'attaquer à macron est d'un ridicule... Cette marionnette n'est là que pour faire le show, il ne sert strictement à rien d'autre. Une simple serpillère qui sera jetée à la poubelle dès qu'ils n'en auront plus besoin.
      Depuis le début ça saute aux yeux qu'ils veulent le chaos, ils n'arrêtent pas de mettre de l'huile sur le feu.
      Et bien évidemment que rien n'est fait par hasard, il faut vraiment arrêter de sous-estimer ces psychopathes qui sont au pouvoir.

      Supprimer
  3. Je ne cesse de répéter que ce qu'ils veulent, c'est le chaos total (les GJ étaient même annoncés dans le navet Les Truche 3, comme quoi j'avais le nez creux)): émeutes, banques fermées (quand on jette un oeil sur les bourses mondiales etc..., ça commence à fumer...), invasion de migrants lâchés par la Turquie (+ de 3 millions en stock...vous allez voir Erdogan va péter un câble d'ici peu pour une raison ou pour une autre..) guerre civile inter ethnique: les banlieues, jusque là incompréhensiblement si calmes, elles, qui explosent lors d'une simple victoire de foot algérien..ou d'un hymne joué au mauvais tempo..) vont sans doute se réveiller "spontanément" et profiter du big bordel et de l'emploi du temps déjà surchargés des CRS et autres racailles en uniformes, pour aller piller le peu de commerces encore en activité...ou attaquer les camions de ravitaillement de nos supermarchés pour les dévaliser.. et entraînant du coup des rayons vides "à la vénézuelienne").
    En prime vous prendrez bien une cyber attaque qui paralysera internet et les réseaux sociaux face de bouc, tou-iter et autres afin de compliquer un max la coordination des manifestants... ainsi que les opérations bancaires quotidiennes... si la CB ne fonctionne plus ça va être galère pour vivre, se nourrir, carburant, etc...en plus des magasins, des stations services non ravitaillées...
    Puis apparaîtra le "sauveur"... mais pas tout de suite, faudra d'abord que tout le monde ait le trouillomètre bien à zéro...et hop, une fédération européenne, dirigée par un teuton, comme en 40..,la France devenant une simple région fromagère... avec tout plein de dialectes pittoresques et tellement utiles pour parler aux vaches..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avenir reste bien incertain. Certes, il reste des esprits immatures mais de plus en plus de personnes comprennent qu'un "sauveur" ne peut être envisageable sans régresser dans la dépendance psychologique et l'abdication du libre-arbitre. Le destin de l'Humanité est l'évolution de conscience et la montée en fréquences des énergies... Autrement dit: monte en 5ième densité ou crève! Un "sauveur" peut me montrer le chemin, mais ne peut rien faire à ma place... Sinon, c'est un escroc.

      Supprimer
  4. Sérieux on dirait qu'il y a que Twitter pour s'exprimer maintenant a gerber.

    RépondreSupprimer
  5. Hier, le Jeremy Clément a parlé à la tv (bfm tv), c'est un gilet jaune?
    Il a eu une superbe tribune où il a offert au gouvernement tout ce qu'il désirait, vraiment c'était un plaidoyer.
    On va faire un parti , on va se présenter, on va rencontrer, etc

    RépondreSupprimer
  6. PAS DE VIOLENCE : c'est leur donner raison. CASTANER GRIVEAUX MACRON risqueNT de se retrouver devant le tribunal de la haye à force d'invectiver les forces de l'ordre à frapper des civiles non armés... c'est d'ailleurs ce que ce gouv cherche à tout prix pour justifier de sa violence : armes de guerre, violence gratuite sur civiles, morts, mutilés : billets d'avion garantis pour la hollande si les GJ conservent leur calme. De plus avec toutes les vidéos choc, des plaintes pourraient non seulement être déposées en France mais à la cours des droits de l'homme (Belgique ??) et La Haye. Le traitement de cette crise est moralement, humainement insoutenable et sans aucune justification. surtout GARDER LE CALME, NE PAS RIPOSTER ET FILMER TOUT CE QUI PEUT L'ETRE.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog