lundi 7 janvier 2019

Ce responsable syndical policier confirme que les tirs tendus (interdits) sont un ordre du gouvernement




Lors d'un débat très polarisé entre policier et Gilet Jaune qui a été diffusé sur RT, Eric Roman, secrétaire national du syndicat France Police, Policiers en colère a confirmé (à partir de 06:50) que "tout ce qui est tirs tendus est ordonné de toute façon par l'autorité hiérarchique donc c'est ordonné par les commissaires et ça remonte jusqu'aux préfets donc nous obéissons aux ordres".

Bien sûr, les préfets sont eux-même sous l'autorité du ministère de l'intérieur donc les ordres viennent de là. Macron a bien autorisé les policiers au niveau national à tirer au flashball (enfin c'est un abus de langage, au LBD40) sur la tête des manifestants. On en est là et cela explique tous les blessures irréversibles que l'on observe ces dernières semaines. C'est une raison plus que suffisante pour demander la destitution de ce gouvernement qui s'attaque ainsi à la population civile.




Libre à chacun de voir toute la vidéo mais on y trouve aussi beaucoup de mauvaise foi de la part du policier et aucune autre information réellement nouvelle.

Encore récemment à Epinal, un homme à été visé à la tête alors qu'il essayait de protéger un enfant selon ses dires. Et c'est ainsi depuis des semaines. Certains sur Twitter ont témoigné en disant qu'ils ne vont plus aux manifestations...par peur de la police.




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Femme officier CRS : "t'inquiète pas mon pd, on arrive"

    https://www.youtube.com/watch?v=Vjo2hGdyey8

    Elle a été gonflée aux hormones celle là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tu t'es trompé de vidéo Guy, tu as mis un Gitan de la famille Lopez en mode vénère lol

      Akasha.

      Supprimer
    2. Effectivement, c'était celle là en fait:

      https://www.youtube.com/watch?v=7oLbrSTee1M

      Supprimer
  2. Vaincre Macron

    https://www.youtube.com/watch?v=3UPL-X6Qf4Q

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog