lundi 7 janvier 2019

Ce syndicat de police dénonce une volonté de fichage politique des opposants à Macron



Attention danger ! Demain, tous les Gilets jaunes, y compris pacifiques, pourraient bien être fichés.


C’est Alliance Police Nationale qui lance l’idée et ce n’est pas un hasard ! Ce syndicat de police a appelé à voter Macron et tente d’acheter les policiers avec quelques dizaines d’euros d’augmentation sur la fiche de paye pour éviter les états d’âme dans nos rangs à réprimer du Gilet jaune !


Alexandre Benalla est-il, lui aussi, dans le coup ? Le secrétaire d’Etat Nunez, issu de la DGSI, a-t-il également participé à l’élaboration de cette brillante idée ? Mystère..

Retour aux bonnes vieilles barbouzeries issues des ex Renseignements Généraux (RG) avec la création de fichiers politiques ?

Pour information, les manifestants violents sont déjà parfaitement identifiés et connus par la DGSI ou le Renseignement Territorial (RT). Point besoin d’un nouveau fichier.

France Police – Policiers en colère dénonce un risque de dérive démocratique portant gravement atteinte aux libertés publiques et individuelles.

Dès lors qu’un individu parmi une foule de manifestants lancera un projectile en direction de nos collègues, l’autorité administrative pourra ordonner l’interpellation de tout le monde dans le périmètre pour tenter d’identifier l’auteur des faits et ainsi en profiter pour ficher l’ensemble des Gilets jaunes arrêtés.

France Police – Policiers en colère demande à l’ensemble des forces démocratiques de la Nation de s’opposer à la création d’un tel fichier. Notre pays ne doit pas sombrer dans la dictature, car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Les terroristes sont fichés S (sûreté). Cela les empêchent-ils d’aller tranquillement commettre leur attentat ?

Ce fichier réclamé par les suppôts de la macronie n’apportera rien sur le plan de la sécurité mais permettra uniquement au pouvoir en place de ficher ses opposants politiques.

Partagez massivement l’info ! C’est important.

Force et honneur !

Source: France Police


3 commentaires:

  1. C'est effectivement effrayant mais ils utilisent les évènements (ou les créent) car ce souhait de fichage était depuis longtemps dans les tiroirs, et dès sa nomination le secrétaire d'Etat d'origine espagnole s'est rendu au Sénat pour soutenir le fichage des manifestants et donc porter atteinte au droit constitutionnel de manifester. Un texte avait été déposé en ce sens par Retaillaud.

    On utilise deux faits divers ridicules (un boxeur à mains nues et une porte défoncée) pour imposer des mesures liberticides à l'ensemble des citoyens français. Depuis 2 jours, les MSM subventionnés nous parlent de violences à cause du boxeur (qui n'a fait qu'agir en légitime défense pour défendre les siens et autrui) et victimisent les policiers ; la manifestation était autorisée, les protections interdites et on ne peut laisser le peuple se faire gratuitement gazer, matraquer ou mutiler. Son intervention était davantage médiatique que physique puisque les FO disposaient de boucliers, donc il faut relativiser.

    D'autre part concernant "l'affaire de la porte de Griveaux", personne n'y croit (voir commentaires sur FDS/LEMONDE/RT). Il est impossible que la rue de ce ministère où se trouvent aussi mairie et ambassades ne soit pas surveillée alors qu'une manifestation a lieu, et que s'y trouve aux abords un engin de chantier avec des clefs sur le contact déplacé sur plusieurs mètres sans intervention aucune, sauf à ce que ce ne soit planifié. Les habitants du quartier qui connaissent les lieux et les effectifs de surveillance aux abords n'y croient pas.

    intervention au sénat du 26/10/2018 du secrétaire d'Etat à peine nommé (bien avant les gilets jaunes)/mêmes objectifs (contrôle/fichage/surveillance)
    https://www.youtube.com/watch?v=rga4uBwsQoo

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant les politiciens parlent de débats citoyens en jouant la carte des gentils, alors qu'ils se comportent en bourreaux du peuple, voulant ficher les manifestants et donc aggraver les lois liberticides (déjà trop nombreuses), leur envoyant des blindés, les matraquant, les gazant, les mutilant avec des armes dangereuses. Ils envisagent des mesures liberticides et installent un Etat policier invoquant de simples dommages matériels, alors que le sang a coulé sur les pavés de Paris et ailleurs, à cause des violences policières scandaleuses résultant d'ordres de répression abusive, et ces violences sont tues par les médias. Sont tues également les arrestations préventives massives ayant eu lieu en toute illégalité.

    Il faut que le peuple soit informé de toutes les victimes mutilées, les yeux crevés, les bras arrachés, les traumatismes crâniens, les opérés, les handicapés à vie...il faut dire la vérité sur les vraies violences, les vraies victimes et leurs auteurs. Déjà 11 morts et 1845 blessés ...

    Dans une vraie démocratie, des suites d'un tel massacre, il y aurait un changement gouvernemental. On ne peut discuter valablement avec des individus qui tyrannisent injustement un peuple et ont fait choix de riposter par des actes de violence disproportionnés.

    RépondreSupprimer
  3. fabiola

    barbouzeries entre "frères", castaner doit donc aussi faire partie de cette charrette jubilatoire.

    "Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre".

    La dictature, c'est "Ferme ta gueule!"et la démocratie, c'est "Cause toujours!"

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog