jeudi 10 janvier 2019

Christophe Dettinger restera en prison jusqu'à son procès. Des gitans lancent un ultimatum à Macron et appellent à marcher sur Paris samedi



Son avocat a indiqué que le fait qu'il persiste à soutenir les Gilets Jaunes aurait pesé dans la balance de sa détention provisoire (mesure exceptionnelle en France) jusqu'à son procès le 13 Février.  Il s'agit donc bien d'un prisonnier politique qui risque de prendre une lourde peine pour en faire un exemple.





Une Gilet Jaune était venue témoigner en sa faveur, indiquant qu'il lui avait sauvé la vie mais le juge n'a visiblement pas été sensible à cela. Je pense avoir retrouvé ce passage. A partir de 00:07, Christophe Dettinger assène un coup de poing à un gendarme qui frappait une femme au sol. Il s'agit très probablement de ce cette dame. On voit ensuite un autre gendarme s'enquérir de l'état de cette celle-ci une fois que les coups ont cessés. Ce qu'elle décrit est ce qu'il s'est passé avant que la caméra n'arrive sur eux. On constate qu'au moins deux photographes ont été des témoins directs de la scène.


Les témoignages de gitans indiquant qu'ils se rendront en masse à Paris se multiplient. Ils affirment qu'ils se rendront à Paris pour en découdre si Christophe Dettinger n'est pas libéré d'ici vendredi (ce qui ne risque pas d'arriver).


Dans le même temps, le protégé de Macron Benalla fait du business sans être le moins du monde inquiété et le commandant Andrieux, qui prendra bientôt sa retraite, non plus. Que dire du député macroniste M'Jid El Guerrab qui avait fracassé la tête du député Faure avec plusieurs coups de casque violents lui ayant provoqué épanchement sanguin intra-crânien, soins intensifs et opération à l'hôpital? Pas un jour de prison à ce jour. Un deux poids deux mesures saisissant. La macronie peut tout se permettre sans être inquiétée.


Publié par Fawkes News 

22 commentaires:

  1. Quelle conclusion peut-on en tirer ? N'est-ce pas une manipulation pour mettre en place définitivement une guerre civile ou alors tout simplement décréditer les GJ est ainsi limité les manifestations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réaction logique d'un gouvernement étrillé par l'opinion publique c'est soit de céder aux revendications (et Macron ne le fera pas, fierté oblige) soit de sévir encore et encore jusqu'à l'absurde. C'est la voix qu'ils ont choisi, la dérive sécuritaire. On aime ou on aime pas la voyance mais je constate que c'est ce qui avait été annoncé. Il ne manque plus que les morts, qui pourraient potentiellement arriver dès ce samedi vu la situation très tendue et la rentrée dans la partie des gitans en monde énervé.

      Je doute aussi que les GJ les plus remontés apprécient la différence de traitement entre les violences policières et celles de Christophe Dettinger. Il est claire qu'ils vont le condamner à plusieurs années de prison vous allez voir. C'est d'ailleurs l'une des conditions de la détention provisoire (3 ans minimum je crois). Pour quelques coups de poings, ça fait cher payé.

      A ce sujet, je constate ce matin que, pour une fois, Apathie a dit quelque chose d'intelligent et même lui soutient la cagnotte pour le boxeur (très étonnant de sa part)

      https://www.youtube.com/watch?v=NSxWlUFzVcA

      Supprimer
    2. Oui voyance ou pas c'est prévu de longue date tout cela...
      C'est dans les cartons des FM et ceux qui veulent le NOM, quelle que soit leur appellation.
      C'est toujours cette élite occulte qui dirige tout et planifie sur de longue période.
      Bien que je comprenne la détresse de certains gilet jaune, la plupart ne se rendent pas compte qu'ils sont les dindons de la farce...comme en 1789...comme en 1890... mai 68 et j'en passe.

      Leurs revendications aussi juste soient elles pour certaines, si elles existent c'est par une volontée de pousser les gens à bout.
      Ca n'a fait que se confirmer avec l'attitude "absurde" mais en fait calculé de ce gouvernement "satanique". (oui satanique car les symboles et les actes occultes y sont légions)
      Macron etc...ne sont que des employés...ils exécutent, mais ne dirigent rien.
      Depuis qu'ils ont virer de Gaulle c'est ainsi.
      C'était également ainsi sous les républiques précédente...

      La WWII à servit d'interlude si on peut dire, puis un militaire au pouvoir à "retarder certains projet..."

      Suffit de regarder l'histoire sur une assez grande période pour comprendre que ce qui se passe n'a rien d'exceptionnel ni d'anodin...le phénomène est juste amplifié par la surmédiatisation, le fait que nous soyons plus nombreux et une technologie plus avancé.
      Sans parler du bourrage de crâne et propagande depuis au moins 30 ans, ce qui rend les gens complètement aveugle et servile.

      Sinon c'est toujours le même schéma de domination d'une caste surpuissante et malfaisante contre le reste du "commun des mortels".

      Supprimer
    3. Oui c'est pas faux... Je suis d'accord avec ton analyse. On verra bien samedi.

      Et effectivement c'est étrange pour Aphathie, peut-être un retournement de veste car il a peur de ce qui pourrait arriver ou tout simplement un moment de lucidité...

      Supprimer
    4. pour le fait que apathie a parlé des violences policières, c'est peut-être dû au fait que la veille de cette chronique, il s'est fait interpellé par un gilet jaune : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-vent-tourne-Aphatie-interpelle-dans-la-rue-par-un-Gilet-jaune-53465.html

      Supprimer
    5. Je pense aussi que si "Aplati" se met à changer de camp c'est bien un signe que l'effondrement est proche...
      Quant à la réalisation des "prophéties"... ce n'est peut-être que le plan, longtemps annoncé à l'avance sous forme de "ces fausses prophéties" qui se déroule...
      Leur Geoula doit partir de Tsarfat... ça aussi, c'est ce qu'ils ont "lu" dans leur kabbale...

      Supprimer
  2. https://yetiblog.org/la-cagnotte-leetchi-de-soutien-aux-policiers-est-un-fake-alimente-par-des-robots/?fbclid=IwAR3fd5LUyW0E5RMvZ9nC5_t5idxdT5w08aWH5A3kemiuKuWQ2lRv3OK6IL8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabiola

      c'est quoi ce gouvernement qui lance un concours de "bites" ???

      tant mieux pour eux s'ils "récoltent" des millions, mais qu'ils arrêtent de s'en prendre à Christophe Dettinger qui lui n'a reçu "que" 120'000 euros avant que leetchi ne bloque tout.

      Supprimer
  3. (Helios)
    Benalla - Dettinger deux traitements d'affaires
    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547120260-deux-boxeurs-deux-traitements.png

    RépondreSupprimer
  4. fabiola

    ils disent avoir trouvé un fusil de chasse en perquisitionnant chez lui, et l'enferment en attendant de savoir s'il a un port d'arme pour ça... normalement c'est rapidement vérifiable ce genre de chose. Ensuite ils disent l'enfermer car il soutient les gilets jaunes...

    ça ne va pas durer longtemps ce foutage de gueule, une partie de gens qui croît de jour en jour face à ces nombreuses injustices en ont marre de cette caste qui se croit supérieure, vraiment marre.

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus c'est juste hallucinant ce qui ce passe en France sous macron, une justice qui montre clairement son visage; au ordre de là FM et des milliardaires qui ont placé l'autre pervers narcissique psychopathe, avec un 2 poids 2 mesures flagrant au yeux de tout le monde.
    Là cagnotte stoppé par ce pouvoir répressif leurs à montré que Dettinger gardait un vrai soutient ainsi que tous ce mouvement d'éveillé et sa les fait flippé, surtout que ce n'est pas par exemple l’extrême gauche style NPA ou Front Gauche qui finalement font le jeux des "puissant", mais des gens simple qui à l'origine défendait automatiquement là police sans sourcillé; mais là renversement des valeurs le réveil va continué...et l'oligarchie est déjà traumatiser, ne rien lâcher!!!
    PS: pour une nouvelle cagnotte il faudrait que sont avocats ce porte garant et que l'argent récolté puisse aller à le femme de Christophe, que là macronie se sente encore plus à terre...

    RépondreSupprimer
  6. Sur le site ; https://www.les-crises.fr/censure-de-la-cagnotte-du-boxeur-par-leetchi-et-credit-mutuel-violer-la-loi-cest-open-bar/

    On explique que cloturer les dons pour C.Dettinger est illegal !

    Ainsi qu'organiser une collecte de dons, pour les policiers/gendarmes est tout autant illegal, etant fonctionnaires
    cela s'apparente a... de la corruption^^

    RépondreSupprimer
  7. Macron demande de l'indulgence...pour Benalla

    Emmanuel Macron va même jusqu'à réclamer… "de l'indulgence", à l'égard "de tous ceux qui se sont emportés, ont dit des choses peut-être excessives y compris contre [lui] à l'époque", mais aussi d'Alexandre Benalla : "Il a fait des fautes. Est-ce qu'il mérite d'être traité comme le plus grand criminel en liberté, je ne suis pas sûr", plaide le président. "Il faut penser que les gens ont leur vie, leur famille."

    https://www.marianne.net/politique/macron-reclame-de-l-indulgence-pour-alexandre-benalla

    RépondreSupprimer
  8. Vidéo importante qui justifie que ce sont des blacks bloks et non des gilets jaunes qui se sont emparés du transpalette pour enfoncer la porte de Griveaux. Donc un coup monté pour tenter de faire croire que les GJ sont violents et attaquent un ministère, outre justifier en retour des mesures de répression d'exception contre un mouvement social populaire.

    https://www.youtube.com/watch?v=7BEhrlKXoaA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont bloqué le compteur de vues sur youtube mais 24400 vues sur twitter
      https://twitter.com/LPLdirect/status/1083097411009105922

      Supprimer
  9. dans les couloirs du tribunal, on sent que les avocats en ont aussi marre de cette "justice tronquée" :

    Huges Vigier avocat de Christophe Dettinger en détention provisoire

    https://www.youtube.com/watch?v=pAwAIUjHTgA

    Laurence Leger Avocate de Christophe Dettinger

    https://www.youtube.com/watch?v=GtrnE0OsJDc

    Philippe de Veulle avocat de Gwenaelle Antinori Le Joncour

    https://www.youtube.com/watch?v=L5HiMNrtvvk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la colère des citoyens après le jugement de CHRISTOPHE DETTINGER

      https://www.youtube.com/watch?v=lPYNJY_qnUs

      ça va faire très mal.

      Supprimer
  10. Vu les proportions que semblent prendre l'affaire Dettinger, j'ai eu l'idée de vérifier:
    Christophe Dettinger in Simple Gematria equals: 223

    Christophe Dettinger, né le 3 mai 1981 est donc dans sa "38" eme année... et le 13 /02/2019, jour prévu de son procès, il sera vieux de 13.800 jours..
    Le 13 février 2019, nous serons donc le 8 Adar 5779... sachant que la tradition juive attribue au 7 Adar comme étant le jour de la mort de Moïse... et nous serons comme par "razar" à 7 jours pil-poil de purim...

    Celles et ceux qui suivent certains blogs concernant la gématria ne seront pas étonnés... leur plan avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment appelez-vous votre système de calcul des nombres que vous analysez dans ce cas-ci...Une sorte de numérologie....

      Supprimer
  11. fabiola

    dans le reportage de Vincent Lapierre, concernant l'acte 8, plusieurs personnes disent que les lacrymos piquaient plus (entre autres):

    https://www.youtube.com/watch?v=PEQOLfVvXxw

    RépondreSupprimer
  12. je n aime pas cette menace des gitans, je le comprends ce désaroi , mais je ne crois pas que cette violence soit payante pour la cause de gj,ce mouvement possède désormais un puissant message qui pourrait renverser le système capitaliste sauvage, et ce de manière significative, plusieurs peuples regarde et commence a trouver l intéret de se soulever a leur tour, il ne faut pas sombrer dans la folie meurtrière et ce meme si le prédateur agit ainsi depuis toujours, meme si lui se permet les pires atrocités environnementales et sociales, il ne faut pas céder a leur jeux, nous devons demeurer le plus pacifique, Christophe a de sa part défendu une femme ce qui est un acte digne, demeurons vigilents afin de ne pas nourrir le monstre qui n attend que nos erreurs pour nous nuire de plus belle, les humains de partout ont besoins de vous courageux cousins de France, ce ne sont plus que de simples doléances que nous réclamerons , ce sont des exigences, tout doit changer , absolument tout, la vrai démocratie se trouve justement dans ce mouvement,

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog