jeudi 17 janvier 2019

Décryptage: que s'est-il passé à Bordeaux le 12/01/19? (vidéo)




Chronique d'une violence gratuite et disproportionnée: la BAC a bien joué aux cowboys sans aucune raison. Zéro violence de la part de manifestants qui ne faisaient que fuir et subir leurs assauts. Ce décryptage a été réalisé par David Dufresne, l'un des rares journalistes a avoir fait un décompte précis des violences policières depuis deux mois et qui a fait remonter à la place Beauvaux plus de 300 signalements.



Pendant ce temps là, Laurent Nuñez persiste à mentir en affirmant que "la riposte des forces de l'ordre est proportionnée et encadrée." Cette vidéo montre bien que ce n'est pas du tout le cas.


Publié par Fawkes News 




5 commentaires:

  1. GILETS JAUNES : LE POINT DE NON RETOUR

    https://www.youtube.com/watch?v=WXosPpi8RKI

    RépondreSupprimer
  2. fabiola

    y en a qui continuent d'appeler ça "des forces de l'ordre..." s'ils n'ont ni armure, ni armes, ni masque à gaz, il reste quoi ? des coquilles vides. Quand à l'ordre, c'est tout le contraire qui se passe. Ils sont là uniquement pour s'entraîner sur du réel, car ça coûte trop cher de les former. Sur certaines vidéos, on peut même voir que ce sont des gamins(apprentis /stagiaires)qui tirent.

    Enquêter, enquêter, il faut surtout les désarmer, ça tire sans maitriser, au hasard et de préférence sur des gens inoffensifs et désarmés. les images sont là pour une fois et ça résume l'abrutissement de ces ss déguisés en flicaillons, c'est à quel moment qu'ils se rebellent et se retournent contre leur maître au lieu de se suicider ???

    Et comme le dit cette dame (entre autre), plus jamais elle n'aura confiance en la "police" :

    https://www.youtube.com/watch?v=WXosPpi8RKI

    https://www.youtube.com/watch?v=pnOCbNWlD6E

    RépondreSupprimer
  3. ..."a fait remonter à la place Beauvaux plus de 300 signalements...."

    Statistiquement, on a dépassé le cadre du "cas isolé" depuis belle lurette...

    RépondreSupprimer
  4. Comme par hasard le Canard Enchaîné, qui est un journal travaillant pour l'Etat, vient de sortir le salaire de Jacques Toubon (Défenseur des droits). Comme les "révélations" sur François Fillon pour aider Macron.
    Ces "révélations" (que tout le monde connait) se font au bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement comme pour l'affaire d'état Benalla ce n'est pas eux qui l'on sortie, et à chaque fois qu'ils ont sortie une "info" sur Benalla c'était sortie quelques jours avant et pas de grosses révélations, alors qu'ils doivent savoirs pas mal de choses...
      Mais le Canard et Médiapart sont "redevable éternellement" à macron pour les ristournes fiscal de quand il était à Bercy.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog