dimanche 27 janvier 2019

Des manifestants confirment que la police laisse prospérer les Black Bloc dans la capitale (pendant que les GJ se font éborgner...)





La complaisance du gouvernement à l'égard des Black Bloc est tel qu'ils peuvent toujours échanger tranquillement sur Facebook avec des comptes "officiels" qui ont pignon sur rue depuis belle lurette. Dès le 25, ils annonçaient leurs intentions de se rendre dans les cortèges, à Paris et en province.


Ils annonçaient carrément leur volonté de "transformer cette journée d'action en journée en enfer" 



Ils revendiquent leurs dégradations 



"Coucou, c'est nous.", c'est on ne peut plus clair. Et ils font le jeu du gouvernement puisqu'on constate qu'ils sont affublés d'un Gilet Jaune pour mieux s'infiltrer dans les manifs. 


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Les Blacks Bloc ne sont qu'un tas déjections putrides d'intestins malades et malodorants, tas sur lequel les crapules qui nous gouvernent prospèrent comme la vermine ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog