lundi 21 janvier 2019

Devant la Commission d'Enquête, Benalla refuse de dire pour qui il travaille ni ce qu'il fait réellement


 







Benalla se cache derrière l'instruction judiciaire en cours à de nombreuses reprises. En tout, il refuse une dizaine de fois de répondre à différentes questions mettant les députés dans l'embarras.



12 commentaires:

  1. Depuis le début je me doute que ce type est un agent du mossad ou quelque chose comme ça.
    "Au dessus c'est le soleil" comme dirait un certains humoriste.

    RépondreSupprimer
  2. Daily Mail :
    Pourquoi le président nie-t-il publiquement que son mystérieux garde du corps est son amant ?

    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/01/daily-mail-pourquoi-le-president-nie-t.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article a 6 mois. Ils n'affirment pas que Benalla est réellement son amant. Ils disent simplement que c'est curieux que Macron ait pris soin de répondre à un telle rumeur.

      Supprimer
  3. https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1087326203537747971

    RépondreSupprimer
  4. Commission d'enquête benalla et grand débat macron même putasserie pour enfumer le peuple.

    Du grand foutage de gueule.

    RépondreSupprimer
  5. La ministre pornographe schiappa va participer à l’émission de télé poubelle d'hanouna sur le grand débat.

    https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/cyril-hanouna/marlene-schiappa-va-animer-une-emission-sur-le-grand-debat-national-avec-cyril-hanouna_3155845.html

    RépondreSupprimer
  6. Contentez vous de (re) lire le roman de John Le CARRÉ "Le directeur de nuit" et , subitement tout ceci devient vous devient clair !!! Livre que vous pouvez trouver d'occasion à partir de 1€ !

    RépondreSupprimer
  7. Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa voiture crève. Tahar se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.

    Soudain, Djamel arrive à sa hauteur et freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche, et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar. Celui-ci consterné, s'écrie : Mé, kis ti fou ?

    Djamel lui répond : Ben toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio !

    RépondreSupprimer
  8. Sur ce coup là si vous souhaitez savoir pour qui travaille probablement benalla, allez sur Panamza! Il est fort probable que benalla soit un agent de l'étranger travaillant essentiellement pour israel.
    Ce qui explique en fait qu'il ne veuille pas dire pour qui il travaille n'est pas le fait qu'il travaillerais pour macron mais justement, qu'il ne travaillerais pas pour macron mais pour une ou plusieurs puissances étrangères!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog