vendredi 4 janvier 2019

En voilà un qui a tout compris: "Nous allons aller plus loin dans le changement, être plus radicaux dans nos méthodes."




Quand Griveaux admet que le gouvernement "s’en prend à l’un des piliers de notre démocratie." (en refusant l'accès à RT par exemple et plus récemment en agressant la presse via la police politique macroniste.




Liens connexes:

Le tweet de l'année: Selon le porte parole du gouvernement, Macron se bat pour «l'homme pauvre»

Ne riez pas: Selon le porte-parole du gouvernement, tous les opposants à LREM sont des «faussaires»

Les gilets jaunes apprécieront: Hausse de 27% du salaire au cabinet du porte-parole du gouvernement


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Surtout ne pas rentrer dans le jeu de violence qu'attend le gouv ; prévoir de porter plainte à grande échelle en se basant sur les vidéos temoignages des gj agressés par la police, l'incitation à la violence de la part des ministres et pdt afin qu'ils aillent rendre compte à La Haye de leurs crimes de guerre.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog