mercredi 2 janvier 2019

Eric Drouet à nouveau arrêté alors qu'il allait déposer des cierges pour les Gilets Jaunes blessés



Éric Drouet était venu, avec une cinquantaine de personnes, déposer des bougies place de la Concorde, en soutien aux blessés du mouvement des "gilets jaunes". Il a été interpellé pour "participation à une manifestation non déclarée".


10 commentaires:

  1. C'est choquant ; le sieur Drouet est convoqué en justice pour le mois de juin et au titre de ses obligations de contrôle judiciaire, il n'a pas interdiction de se rendre à Paris. Je ne vois donc pas ce qu'on peut lui reprocher à se rendre à Paris au titre de la liberté d'aller et de venir. Cela ressemble à du harcèlement et à la mise en place d'une police politique, telle qu'annoncée lors des vœux présidentiels, curieusement porteurs de menaces de répression envers les français.

    Et deux poids deux mesures car pendant ce temps, le sieur Benalla mis en examen pour 5 chefs d'accusation se balade tranquilou à travers le monde avec passeport diplomatique. Corruption de la ripoublique et justice à deux vitesses.

    Conclusion : il vaut mieux s'appeler Benalla et porter un tablier que s'appeler du nom typiquement français Drouet et porter un gilet jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui. En France, pour bénéficier d'une particulière mansuétude en matière de justice, il suffit de:

      1. être millionnaire/milliardaire (pendant que Lacharrière et son fils prennent du sursis, un mec a récemment pris 4 mois de prison ferme pour avoir volé 5 tranches de lards, véridique).

      2. Être membre du gouvernement en place (non lieu pour une accusation de viol concernant Darmanin).

      3. Être dans les petits papiers du président et/ou de la franc-maçonnerie. (doublé gagnant avec Benalla, intouchable).

      Supprimer
    2. Pendant que les dealers connus de tous continuent leur business bien tranquillement !

      Supprimer
  2. Sur BFMenteur ils se sont bien garder de donner les vraies raisons de sa présence, il a officiellement été arrêté pour participation à une manifestation non déclarée alors qu'il ne portait pas de gilets jaunes.

    RépondreSupprimer
  3. Macron n'aime pas les gaulois, une sous race hétéro pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. Acharnement + victimisation = future déification ... Pour rappel : c'est bien l'état qui veut imposer des portes paroles aux yellow jackets ???

    RépondreSupprimer
  5. Prochain rassemblement avec panneau
    " Je suis Drouet"

    RépondreSupprimer
  6. fabiola

    Et pendant ce temps le petit mytho "maxime porte parole des gilets jaunes" fait son show sans être inquiété.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog